Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Non mais je pense qu'il voulait pas positionner ces joueurs comme ça où alors c'est grave et c'est un pur footix de compet'... :phear:

son milieu de "reve" c'est:

------------Diarra-Cambiasso

---Mancini--------------------Deki

 

Ca n'empeche que je le trouve un peu moyen ce milieu parce que 2 purs Mdf qui ne font que recuperer des ballons principalement et qui donc ne se porte pas trop vers l'avant dans un match (surtout Diarra), deux ailliers un peu moyen le fantome de Stankovic et l'inconstant Mancini: ça fait un peu peur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Quaresma venait a venir, il faudrait vraiment penser a dégraisser l'éffectif parce que ça va faire du monde pour 3 places.

 

En partant de l'optique que Mourinho va jouer en 4-3-3, il y aurait donc pour 3 places, Figo, Jimenez, Mancini, Cruz, Crespo, Ibrahimovic, Adriano, Suazo, Balotelli et Quaresma. Jimenez peut éventuellement prendre une place dans le milieu à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de vendre si on veut pas plomber une saison pour certain joueurs. Faut vendre Suazo, Crespo et stankovic. Comme ça on aura Ibra, Cruz et Adri en pointe et Mancini, Balotelli, Figo, Balotelli et eventuelment quaresma pour les 2 ailes.

 

Dans le milieu a 3 je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative a part Lampard, Aquilani, Xabi Alonso ou Lucho (en plus il veut partir). Mais il nous faut un joueur qui a une bonne vision de jeux. Pas seulement un demi defenssif.

 

 

----------Mancini---------------Ibra-----------------------Balotelli----------

 

-----------------Lucho---------------------Zanetti---------------------------

 

----------------------------Cambiaso-----------------------------------------

 

------Chivu-------Samuel---------------Burdiso----------Maicon----------

 

---------------------------J.Cesar---------------------------------------------

 

 

......oué je sais. Vamos Argentina :phear: !!!!!

 

 

PS: j'ai abusé de mettre Burdi a la place de Cordoba mais c'était fait exprès. :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants sont tellement sur les dossiers Lampard et Quaresma qu'ils en oublient qu'on a déjà trop plein de joueurs :phear:

 

Plutôt que d'essayer de vendre Burdisso voir Stankovic, le club devrait se pencher sur la vente d'un ou plusieurs attaquants (Suazo notamment) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chivu doit et reste dans l'axe et je mets Maxwell a gauche.

 

J'intervertis Cambiasso et Zanetti

 

et je mettrais... Adriano a la place de Balotelli, il provoque les défenses et peut repiquer dans l'axe pour frapper. C'est pas un ailier mais il pourrait faire de bonnes choses a cette place.

 

Ibra dans l'axe ou a gauche ça reste une valeur sure.

 

Vendre Burdisso serait une bonne chose mais je sais toujours pas si il faut garder Crespo, j'aime bien ce joueur mais l'an dernier il a fait une saison blanche et je connais pas la position de Mourinho sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel s'est blessé le 23 Décembre.

 

Le Doc qui a dit qu'il faut compter 7 mois, et 8 à 9 mois pour être à son top de la forme après un croisé.

En Septembre ça fera 9 mois que Samuel s'est blessé, pourquoi il ne reviendrait pas ?

Surtout que sur les photos on le voit (avec Cordoba) s'entrainer avec le ballon et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Mourinho avait dit dans un interview qu'il faisait confiance à des types comme Materazzi ou Rivas pour le début de l'année. Sa reste à confirmer, je souhaite le retour de nos défenseurs mais j'espère que ça se fera en douceur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma serait vraiment un plus pour l'inter ca serait pour lui sa derniere chance ! Il na jamais travailler sous les ordres d'un grand entraineur, il a deja beaucoup changé mais sous les ordres de Mourinho ca devrait etre un joueur au top niveau qu'on devrait avoir, en plus figo sera la pour faire profité de son experience.

 

Perso pour moi, quaresma a l'inter ca peux etre le transfert de l'anné, il va prendre une dimension qu'on lui connaissait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corriere dello Sport "confirme" l'interet de l'Inter pour Muntari.L'inter observerait de loin le dossier Eto'o.Et si j'ai bien compris on serait intéréssé par Thiago Silva défenseur de Fluminense(Brésil).

 

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...tari+e+Quaresma

 

Pour la petite anecdote dans FIFA 08,je suis en 2011 et Thiago Silva a atteint le niveau 88,mais c'est qu'un jeu :bigrin::phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari intéresse l'Inter de Milan

 

Le joueur ghanéen de 24 ans pourrait être l’alternative à Franck Lampard pour l’Inter de Milan. Le joueur de Portsmouth serait évalué à environs 14M d’euros par le club anglais.

 

Alors que la piste Lampard s’est considérablement éloigné aujourd’hui, l’Inter de Milan devra vite se tourner vers de nouveaux joueurs. L’ancien footballeur d’Udinese, maintenant à Portsmouth, est parmi les joueurs qui intéressent le plus Massimo Moratti. L’agent du joueur aurait déjà rencontré les dirigeants nerazzurri. Même si aucune offre concrète n’a pour l’instant été formulée par les italiens, cela pourrait être vite le cas.

 

Source : CalcioFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit moment que je n'ai plus écris ici, vu comment vont les choses, on peut dire adieu à Lampard, du moins pour cette saison, ce qui m'embete, car il apporterait tellement, et du coup on parle de Quaresma ( depuis longtemps certe ) Thiago et Muntari.

 

Personnelement, je trouve ça un peu légé, il y a tellement d'autre joueurs.

 

Je suis déçu qu'on s'interesse pas ou plus à Aquilani, Montolivo...

 

Vendre Burdisso pour acheter Thiago, je suis moyennement chaud, j'ai aussi vu sur des sources peu sur un interet pour Da Costa le défenseur de la Viola, j'espère que c'est vraiment qu'une rumeur car Burdisso contre lui, non merci.

 

Il ne faut pas rever, Silva et Villa ne veulent pas venir à l'Inter point barre, arretez de demander pourquoi on est pas dessus, on ne va pas les forcer.

Quaresma je suis pour à 20M maxi et sans joueur avec.

 

J'espère qu'il y aura la vente de certains joueurs pour dégraisser, comme Suazo, Stankovic, Rivas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Redknapp (Manager de Portsmouth).

 

"Je ne suis pas au courant de ces choses (intérêt de l'Inter pour Muntari), c'est tout nouveau. Je ne veux pas le vendre. Il est l'un de mes meilleurs joueurs et il a un talent énorme. Si un club en Italie, est rentré en contact, ce n'est certainement pas avec moi. On espère qu'on le fera prolonger et je suis sûr qu'il fera. Il l'aime être ici, il est heureux ici. Je ne pense pas que quelqu'un s'occupera de lui aussi bien que nous le faisons."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari pourrait faire une excellente recrue ! Jeune, talentueux, grosse expérience et pas très cher en plus (on parle de 14-16 millions). Ca serait une bonne recrue pour compenser le manque de physique dans notre milieu ;)

 

La Gazzetta annonce que le joueur aurait déjà donné son accord à l'Inter pour un contrat de 4 saisons avec un salaire d'environ 3 millions. Reste à convaincre Portsmouth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt (une année de contrat) et Vieira (souvent blessé, deux années de contrat) sont proches de la retraite. Chivu sera plus utile dans l'axe de la défense qu'au milieu. Zanetti ne sera pas éternel ...

 

Reste Cambiasso (Chivu) et Pelé alors je doute que Muntari soit réellement un achat superflu d'autant que Mourinho lui même a demandé que l'on recrute un milieu de terrain supplémentaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi qu'il faut le recruter c'est vraiment un joueur complet qui en plus a une frappe de balle absoluement monstrueuse !!! :o

Un vrai bull-dog ce Muntari qui finira par s'imposer je pense !!! :D

Suazo c'est pas celui de l'inter c'est Humberto Suazo qui les interessent... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Eurosport que l'Inter vient de prendre Coutinho, attaquant âgé de 16 ans, du Vasco de Gama. Il parrait qu'il est le joueur le plus prometteur du pays.

Hier je lisais que le Real allait le prendre et maintenant c'est nous qui l'avons. :huh:

 

Source : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...