Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Inter: Quaresma tout proche

Ricardo Quaresma, l'attaquant du FC Porto, serait tout proche d'un transfert à l'Inter Milan. Le dribbleur portugais de 24 ans signerait un contrat de 4 ans avec le club milanais, contre 25 millions d'euros pour le club lusitanien. "C'est le meilleur moment pour quitter Porto pour un grand championnat", a admis son agent aux médias portugais.

football.fr

 

alalalala....je suis heureux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Obinna, je pense qu'il ne faut pas le preter il est super fort ce nigérian :P il faudrait l'utiliser de temps en temps et autrement le preter au mercato d'hiver dans un petit club français... Non sérieusement il est bon, très rapide, bonne technique, et il a un bel avenir devant lui puisqu'il n'a que 20 ans. Concernant Muntari, il ferait une bonne altérnative au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah...enfin un très bon allier :D:P . Quaresma, il est vraiment bon et en plus il est jeune (24 ans)

Si on joue en 4-3-3 cette saison on aura Ibra en pointe avec Mancini et Quaresma sur les côtés.

La Dream Team...

 

:mellow::huh::blink::debile1:^_^xD

 

 

La dream team de l'angoisse oui, youhouuuu on a 2 ailiers irréguliers qui ont la capacité défensive d'une crevette.

 

Ah bah oui ça va être super, y en a un qui va nous mettre 200 extérieurs par match au 4e poteau, et l'autre qui va dribbler 2 défenseurs et pis qui va aller au bar parce que trop d'efforts tue l'effort hein.

 

Sinon c'est vrai qur sur Fifa Quaresma il est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi je me rapelle un tacle de quarsema sur adri MAGNIFIQUE!!!!!! par dériére sans faire de faut tout en se retournant

 

 

et si mancini drible comme contre lyon bah moi ca me va :bigrin:

ah moi je me rappelle d'une retournée de solari splendide :rolleyes:

et puis cesar avait marqué contre catania apres avoir couru avec le ballon au pied 40 metres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lol t'as Silva qui est en vente et tu vas prendre Quaresma c'est la folie furieuse xD Chapeau bas :yeah:

Un peu obstiné sur Silva :bleee:

 

Si il aurait voulu on l'aurait eu je pense, tu crois pas ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...