Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi obstiné sur Silva? Y'a à peine trois page je le descendais un peu xD

Je dis juste que Valence pour soucis financier vient de le mettre sur le marché, donc quitte à prendre un ailier autant miser sur lui quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour attirer les grand joueur on doit faire rever ....en europe. On s'est cramé les 2 derniere saisons donc c'est normal qu'on se fasse snober par Hleb, Ronni, CR7, Deco, Huntelaar, Silva, et qu'on attire les ''second couteaux''.

 

Mais perso ça on s'en fout car si on tourne ces second couteau en joueur de classe mondiale j'en serais encore plus heureux. Avec j.cesar, maicon, cambiasso, cruz et d'autres, on peut se venter d'avoir créer des stars. Ajoutons a cela qu'on possède des futur crack dans notre équipe comme pelé, rivas, jimenez ou balotelli et un bon centre de formation qui regorge de talent national et internationales.

 

La seule chose qui nous manqué c'était un entraineur digne de notre équipe maintenant on l'a et il accorde une confiance totale au joueur déjà présent sans demander des tonnes. Si il demande Quaresma qu'il en soit ainsi. C'est sur qu'il y a de meilleurs coup jouer mais on peut pas tout avoir et on est pas le Real ou les ''big'' four. Du moins pour le moment car je suis persuadé que Mourinho peut nou emmener loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma va peut etre creer la surprise cette saison, en murissant, en grandissant dans son jeu, et j'espére pas plus de 22 millions d'euro, concernant silva à 22 ans environ 20 millions d'euro c'est la bonne affaire seulement je pense comme beaucoup qu'il veut rester en espagne et que nous n'avons rien tenter de concret à son sujet.

 

Je fais confiance à mourinho qui au niveau du recrutement et dans la maniére d'arriver à faire progresser des joueurs moyens est trés doué.

 

Muntari serait pour moi l'alternative à Lampard idéale car physique et meilleur au niveau offensif que ce que nous possédons déjà.

Je pense qu'il ne viendra pas de créateur du moins un numéro 10 chez nous et cela est bien dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement contre la venue de Quaresmwa mais par contre il faudra dégraisser en attaque parsque déja 6 attaquants (sans compté Obinna) ça fait beaucoup mais 7 c'est pas gérable!!

 

Après qui doit partir entre Crespo Suazo et Adriano... c'est un choix cornélien que je ne me risquerais pas à faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'Adri et Suazo sont à 30 buts de moyenne chez nous :xD:

 

Crespo a de l'expérience, il aime l'Inter, veut mouiller le maillot, il a envie de corriger la saison dernière, et veut réussir les 2 prochaines années pour finir en beauté avec le mondial. C'est un peu le Inzaghi Argentin.

 

Adriano pour le moment à part avoir mis 20 buts dans un championnat régional en carton, pour le moment il a rien fait.

Stankovic et Crespo ratent leur saison faut les virer, Adri en plombe 2-3, il reste quand même un dieu vivant.

Ah si seulement Deki et Crespo avaient les mêmes stats qu'Adri à PES... ou la classe de Quaresma sur Youtube... :rolleyes:

 

Suazo... Il a plus sa place dans le relais 4x100m au JO avec le Honduras que chez nous en attaque. Il n'a pas l'envergure.

Mieux vaudrait le replacer comme ailier, car avec sa vitesse il pourrait bien déborder, il suffirait de lui apprendre à faire des centres correct et ça serait parfait.

 

On s'est cramé les 2 derniere saisons donc c'est normal qu'on se fasse snober par Hleb, Ronni, CR7, Deco, Huntelaar, Silva, et qu'on attire les ''second couteaux''.

 

Hleb voulait venir chez nous, c'est Mourinho qui n'en voulait pas.

Ronni on a jamais voulu l'avoir

CR7 idem on en a jamais voulu, Momo préfère Messi (Moi aussi d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de Brême a d’abord porté plainte contre son sociétaire mardi après son refus de renoncer à participer aux Jeux Olympiques de Pékin avec la sélection brésilienne.

 

Les parties prenantes se sont réunies le club a décidé de porter l’affaire devant le tribunal arbitral du sport, affirmant dans un communiqué s'être engagé avec le jouer à respecter le verdict rendu par le tribunal : «C'est la meilleure solution pour toutes les parties pour éclaircir la situation» avait affirmé le directeur sportif du vice-champion d’Allemagne, Klaus Allofs.

 

Seulement voila, le meneur de jeu auriverde a fugué. Sans le consentement du Werder Brême, Diego Ribas a pris l'avion pour Paris, où il a rejoint la sélection brésilienne afin de finalement participer aux Jeux Olympiques. La tension est paroxystique, le club et le joueur n’ont jamais été aussi proches d’un divorce. Avis aux formations intéressées.

goal.com

Je suis sur que sa intéressera plus d'une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazzetta a confirmé qu'on avait bien acheté Coutinho, j'espère qu'il continuera à progresser et sa pourrait être pour l'avenir un excellent joueur :nikel:

 

Et c'est officiel selon Tgcom, il resterait en prêt jusqu'en juin 2010 car c'est la loi il sera pas encore majeur ;)

 

Source : Tgcom

 

Source : Gazzetta.it

 

On aurait trouvé un accord avec Muntari mais on attend la décision de Lampard

 

Source : Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pour le moment à part avoir mis 20 buts dans un championnat régional en carton, pour le moment il a rien fait.

Depuis quand le championnat brésilien est un championnat en carton faut arrêter les vieux préjugés du football sud-américain... vous êtes bien content quand une perles sud-amércaine vient nous renforcer ou est issue de là-bas... Ce n'est pas la série A mais ce n'est pas en claquant des doigts qu'on arrive dans un club comme Sao Paolo et qu'on s'impose comme un grand buteur sur la courte période il a joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi!!

Le championnat brésilien est certes moins élevé que la série A mais il est d'un bon niveau.

pour Suazo, c'est vrai qu'il est meilleur en allier avec sa vitesse, mais ses centres sont catastrophiques.

 

Adriano, je pense qu'il est revenu a un bon niveau après son séjour au brésil, faut voir... :unsure:

 

Mais pour Crespo, franchement, oui c'est vrai c'est le "Inzaghi argentin", mais s'il faut virer des attaquants, je choisirais quand même lui. :ermm:

 

Si Muntari vient, c'est une bonne chose, il a un bel avenir devant lui et il est déjà très puissant avec Porstmouth. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est annoncé sur le site officiel au moins ??? :huh:

 

Real Madrid : signature du prodige Coutinho ?

Présenté comme l'un des plus prometteurs jeunes joueurs sud-américains, le milieu offensif formé au Vasco de Gama, Philippe Coutinho (16 ans) aurait signé un contrat en faveur du Real Madrid pour seulement 5M€. C'est le président du club brésilien qui l'a annoncé lui-même avant de se rétracter. Les dirigeants de la maison blanche seraient en tout cas en voie de signature du jeune joueur.

 

topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...