Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah Lampard qu'il aille voir ailleurs où j'y suis. Je ne veux pas de lui chez nous.

 

Ici c'est l'Inter, l'un des plus grand et prestigieux club du monde.

On ne pleure pas les joueurs qui ne veulent pas jouer pour nous, on ne les supplis pas non plus.

 

Moi je veux des joueurs qui viennent à l'Inter parce qu'ils veulent jouer pour notre club et pour porter ce maillot.

Ce doit être un honneur et pas une faveur.

 

L'Inter c'est pas le plan B.

 

Si un joueur ne veut pas ou qu'il hésite, qu'il passe son chemin.

Je ne supporterai jamais un joueur aussi bon soit-il, s'il vient chez nous pour la thune, par dépis ou parce qu'il est en froid avec son club.

Les joueurs à l'Inter qui sont là pour l'amour du maillot ce comptent sur les doigts d'une main. Faut pas se voiler la face, l'Inter est un club de mercenaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à ne pas s'enflammer, de chercher frénétiquement LA perle rare, de vouloir faire comme les cugini.

En même temps Coutinho on l'a eu pour 3.8 millions alors que le Milan avait acheté Pato pour 22 millions ! Même si le joueur n'explose pas, on aura pas perdu grand chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. Déjà c'est un très bon joueur, et en général les joueurs africains avec Mourinho, ca a toujours très bien marché. En plus il a un énorme volume de jeu, une puissance physique de taré, une frappe de balle de monstre, et est vraiment pas dégueu techniquement. Franchement pour moi c'est une excellente recrue à 16 millions d'€ même si pour moi on aurait pu l'avoir pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que c'est le style de joueur qu'on recherche ??????? <_< Moi je ne crois pas que ce soit le style de joueur qu'on recherche ,il nous faut plutot un millieux offensive genre deco,diego,genre Lampard qui est aussi defensifet offensif ,Muntari est un bon joueur certe mais je ne vois pas sa place dans l'equipe :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc notre mercato est terminé car Mourinho s'est résigné a prendre Lampard cette saison, quaresma ça tatonne trop donc il y aura rien selon moi. Hier il avait quasiment signé et là j'en entend plus parler. Il voulait encore un mileiu donc si Muntari à signé (j'attend le communiqué officiel), pour moi le mercato est fini. Il y aura que des départs et je pense en priorité à Vieira.

 

La gazzetta annonce que Muntari est le substitut à Lampard et que Quaresma s'éloigne de Milan et qu'il serait transféré si il était en dessous de 20M car là Porto demande 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que c'est le style de joueur qu'on recherche ??????? <_< Moi je ne crois pas que ce soit le style de joueur qu'on recherche ,il nous faut plutot un millieux offensive genre deco,diego,genre Lampard qui est aussi defensifet offensif ,Muntari est un bon joueur certe mais je ne vois pas sa place dans l'equipe :nazz:

 

C'est un très bon joueur, capable d'amener un gros danger offensif avec ses percées à la Essien, et son énorme frappe de balle, il est aussi un travail archané au milieu capable de ratisser, il n'a que 24 ans, il a déjà passé 5 ans dans le Calcio à l'Udinese il me semble. Il semble bien allez dans le profil d'un 4-3-3.

 

Bref moi je suis comblé pour ma part :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que notre mercato allait etre de cette maniere la seule bonne recrue c est Amantino Mancini ainsi que le petit Coutinho (lui restera au bresil encore 2ans) .

 

Alors qu'il y a de bon Joueur comme David Silva qui est un vrai millieu offensif capable de jouer sur les ailes au millieu offensivement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que notre mercato allait etre de cette maniere la seule bonne recrue c est Amantino Mancini ainsi que le petit Coutinho (lui restera au bresil encore 2ans) .

 

Alors qu'il y a de bon Joueur comme David Silva qui est un vrai millieu offensif capable de jouer sur les ailes au millieu offensivement bien sur

 

Tu l'as deja vu jouer coutinho? T'en pense quoi?

Muntari a fait une CAN enorme c'est un tres bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Diego c'est pas du tout le style de joueur que Mourinho recherche , c'est un pur meneur de jeu et je ne crois pas qu'il soit utile en tant qu'ailier. Silva ca aurait été une super recrue mais il va rester en Espagne donc faut aussi arreter de penser a lui comme une potentielle recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti nous avait promis un gros coup pour les 100 ans <_< je sais qu'on a encore le temps mais si on prends muntari on peut oublier lampard. qui sera le gros coup alors ? quaresma ? :laughing[2]:

 

:blink: Euh... l'a fait notre gros coup pour le centenaire. Il s'appelle Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai au milieu sur l'aile pas ailier?

ça donnerait ça:

 

zanetti-cambiasso-muntari

 

moi j'aime beaucoup. c'est sur c'est pas lampard mais son feuilleton je le sentais mal des le debut je l'avais dit qu'il pourrait changer d'avis et prolonger a chelsea. J'espère quand meme qu'il va pas prolonger et nous rejoindre au moins l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...