Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pourquoi Muntari peut pas entrer dans le plan de Mou??? :huh: Il l'a dit que le veritable defi sera au milieu de terrain. Il faut des joueur qui ont un grand volume de jeux. C'est pas avec Diego ou Silva que ca va marcher. Zanetti, Cambiasso, Viera, Muntari, Dacourt,Stankovic pour 3 poste c'est parfait. En plus je suis pesuadé que le jeux de tous ces ''pitbull'' va changer. L'equipe s'entraine pratiquement qu'avec la balle au pied donc ca va etre un poil different de l'equipe de mancini :D

 

Le problème vient de devant car la on a 9 joueur pour 3 places. Il en faut 7 max. Ibra, Cruz, Balotelli, Figo, Jimmy, mancini sont sur de restre donc tout depend de Adri, Suazo et crespo. Mais il veut donner une liberté totale a ces joueurs donc on peut meme se retrouver avec 3 attaquant pures je pense.

 

Pour finir il faut que vous comprenez que le gros coup du centenaire on l'a déjà et c'est Mourinho. Avec son salaire de dingue c'est normal que les dirigeants ne mettent pas plus dans les transferts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

moi je suis tout a fait d'accord avec toi kart !!

cela dit moi je changerais juste suazo par quaresma, suazo j'ai jamais été pour ,si je me rapelle bien on l'avait pris pour sa vitesse pour completez l'attaque avec ibra et jusqu'a aujourdhui pour moi il a rien prouvé , suazo n'est pas un joueur qui est compatible avec nos ambitions,Quaresma lui il joue dans un autre registre qui nous apportera beaucoup plus et qui fera monter l'equipe en vers le haut quand au reste muntari est une bonne recrue c'est une sorte de essien(bis) lol tres bon !!!quand a lampard ba a l'année prochaine mon pote on perd pas grand choses sans lui :nikel:

voila c'etait le fond de ma penser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari joue dans l'axe autant en milieu offensif ou défensif et peut jouer sur le coté gauche.

Ce serait pour moi une tres bonne recrue sachant qu'on aurait Cambiasso, Zanetti, Dacourt, Pele, Stankovic et Jimenez au milieu ce qui suffirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remporter une CL, il faut des joueurs de calibre plus haut que Muntari, qui jouait a poursmouth!!!

il nous faut des recrutemets de joueurs qui seront titulaires comme lampard ou diego.

Muntari et meme mancini ne joueront pas à part les matchs de coupe peut etre.

donc pour l'instant, je dis qu'on est en train de rater notre mercato tandis que toutes les equipes concurrentes se renforcent!! l'année peochaine, meme le scudetto sera dur a aller chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Diego, c'est un 10, un pur 10, il ne rentre pas dans notre schema tactique, il serait complètement inutile. Empiler les joueurs, ça sert pas à grand chose...

On ne semble pas trop se renforcer, peut-être aussi parce qu'on a déjà un effectif assez extraordinaire. A toutes les lignes, ce sont des internationaux à grosse expérience que pas mal de clubs aimeraient avoir. Je reconnais que Lampard aurait été le vrai gros plus qui nous manquait, le joueur capable de nous faire franchir un palier, mais il semble désormais qu'on peut faire une croix dessus (dommage, j'ai croyais dur pourtant). Quant à Mancini, ça m'étonnerait beaucoup que Mourinho ait dépensé 12-13M€ pour le mettre sur le banc ou en Coppa (on est l'Inter mais y'a des limites quand même :bigrin: ). Pour Muntari, j'avoue ne pas du tout le connaître, je ne dirai donc rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue dans le MEME registre !!! sauf que Muntari est plus jeune que essien !!

c'est une concurence ENORME que va avoir Viera mdr!!

je verrais d'un bon oeil une paire Muntari - cuchu !! ils defendent aussi bien qu'ils attaquent !!!

 

Capitano --- Muntari --- Cuchu !!! sa c'est du béton

(viera) ----- (pelè) ----- (figo,jimenez)

 

je pense qu'on n'a pas besoin de rajoutez quoi que se soit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, très bonne recrue Muntari. Il va compenser le manque de puissance physique de notre milieu de terrain ;)

 

Plutôt que de débourser des fortunes pour des joueurs comme Diarra ou Essien, on tente un pari sur un joueur similaire mais qui coûte moins cher, qui a déjà une expérience de la Serie A et qui est plus jeune. Mourinho voit peut-être en Muntari un "futur Essien" et si il explose alors on réalise un excellent transfert :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muntari tres bonne nouvelle , c est le meme style que viera , et avec viera qui sera blesse 2 matchs sur 3 on aura un tres bon remplacant en plus il est jeune et il pourra progresser ,

je le sent bien surtout qu il connait tres bien le calcio :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remporter une CL, il faut des joueurs de calibre plus haut que Muntari, qui jouait a poursmouth!!!

il nous faut des recrutemets de joueurs qui seront titulaires comme lampard ou diego.

Muntari et meme mancini ne joueront pas à part les matchs de coupe peut etre.

donc pour l'instant, je dis qu'on est en train de rater notre mercato tandis que toutes les equipes concurrentes se renforcent!! l'année peochaine, meme le scudetto sera dur a aller chercher!

pas d accord avec toi , il faut juste prendre des exemple chez nous :maicon.combiasso,maxwell,samuel

maicon et max n etaient pas des stars a leur venue chez nous et regarde maintenant et cuchu et samuel etaient a la bourre au real

tu peux prendre des exemples comme yahia toure qui a ete brade par monaco et qui est devenu un cadre a barcelone , ou aussi saidou keita ,ou makelele qui a ete pousse a la porte par le real et qui est devenu un element essensiel a chelski

je le sent bien muntari et il est tres jeune , donc nos dirigeant pensent a l avenir cest bien ,il sera l heritier de viera :nikel::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Chan. Mourinho a permis a beaucoup de joueur comme Lampard, Essien, Obi mikel de prendre une grande dimension. Muntari est dans ce profil. C'est une trés bonne alternative a Viera si ce dernier n'est pas irrégulier.

 

Faut savoir que le preparation physique cette saison est diférente (moins physique que tout les autres en italie) et que la saison va etre longue donc avoir des joueur physique c'est pas mauvais du tout. Selon cruz ca ressemble pas mal a ce qui se fait au Pays-bas mais comme en Italie on joue différemment, faut avoir les joueur en conséquence. Donc des joueur athletique principalement (qui monte et defend a la fois). La barrière Zanetti, Cuchu,Viera sous Mancini était impénétrable mais ils ne jouaient pas bien entre eux et ne prenait pas beaucoup de risque. Sous Mourinho ca va pas etre la meme chose. Peut etre qu'ils vont toujours pas savoir joueur entre eux (au pire des cas) mais ils prendront plus de risque

 

Maintenant si on se base uniquement sur les match de l'inter de mancini pour juger certain joueur c'est rien comprendre au foot. J'ai vut des match de l'argentine et je sais que nos joueur peuvent jouer Joga bonito ou a une touche de balle les yeux fermé (burdi y compris ) si ils veulent. A l'inverse j'ai vut d'autres qui jouaient comme de la me*** alors qu'avec nous ils sont des dieux. Là ou je veux en venir c'est qu'on peut bien jouer meme avec des buldozer comme joueur. Tout depend de l'entraineur bien sur et de sa philosophie du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mou veut encore les tester pour voir de quoi ils sont capables. Je pense qu'en Aout les rumeur de departs se feront plus nombreuses. C'est pas bien de juger des joueur sur leur pré-saison uniquement mais on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ve vendre 2 defenseur alors qu'on a plein de blessez ???

sa ve dire qu'il restera plus que rivas en tant que defenseur apte a jouez !!!

je suis pas un fan de matrix mais notre situation nous y oblige nous devons faire des choix tres reflechi pour gerer notre futur defense !!!! quand a burdisso je suis pas contre le ceder mais je veux un defenseur a sa place !!! et suazo et crespo je serait meme pret a les donner mdr !!! ils vont s'ennuyez cette année mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ce que t'avances? parce que j'en est pas trop entendu parler de lui meme si j'ai vu qu'il a marqué 2 buts très important contre la rep tchèque a la coupe du monde 2006 et contre la guinée a la coupe d'afrique des nations :nikel: . Je sais juste qu'il a une grosse frappe de balles .est-ce que quelqu'un aurait d'autres infos sur lui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien la fiche de Muntari !!

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18329.html

 

Muntari joue quasiment tous les matchs de la saison dans chacun de ses clubs respectif se qui prouve son importance au millieu !! :nikel: je te le dis Muntari est une tres bonne recrue notre futr essien et notre mur en béton avec cuchu !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...