Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Muntari est un très bon joueur, mais voilà notre recrutement inéfficace et catastrophique continue, franchement je suis scandalisé, pas par la qualité des joueurs mais par le sens dans lequel va notre recrutement.. Les doutes que j'avais au début se confirme.

 

Mancini: Ailier irrégulier, fera banquette très souvent cette année.

 

Muntari: EXACTEMENT le même que Cambiasso et Vieira (Sans parler de Dacourt et compagnie) ma parole c'est du foutage de gueule? On etait censé chercher un N'ième Milieu de terrain aux caractéristique différente, avec de l'intelligence de jeu dans le jeu vers l'avant, et on prend Muntari qui est un très bon joueur mais le même que Vieira et Cambiasso...

 

Bref la on ne peut qu'avouer que le mercato du Bilan est dix fois plus réfléchi et efficace que celui ci, il me révolte ce recrutement mais ça ne tient qu'a moi, vivement les matchs de LDC qu'il nous fasse oublier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une surprise (pour le mercato du Milan qui est souvent plus intelligent).

 

Mais d'un côté tu sais comme quand Mourinho a dit qu'il voudrait jouer avec trois attaquants (et donc pas forcément deux ailes et une pointe) et mettre trois milieux défensifs pour courir partout et laisser les trois attaquants s'occuper princiaplement du côté offensif.

 

Ben je vois mal mettre un Lampard parmi Cambiasso - Vieira par exemple.

Il y a quelques contradictions dans le discours de Mourinho, mais en même temps je ne pense pas qu'il choisi toutes ces recrues lui même.

 

Il y a quelques problèmes, surtout en attaque où on est nombreux, qu'il faut régler d'ici le 31 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne demande qu'a me tromper, mais je n'arrive pas à comprendre le sens que prend ce mercato... J'ai l'impression que l'on prend des doublures à chaque poste, que l'on instaure un surplus de concurrence en plus, c'est sûr qu'on a pas besoin de trop se renforcer mais y'a tellement de joueur qui pourrait venir " compléter" vraiment l'équipe comme a prétendu Mourinho, mais incroyablement aucun d'entre eux n'est ciblé!

 

Bref je n'ai vraiment plus le coeur à suivre ce mercato, rendez vous en début de saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari j'apprécie vraiment ce joueur et faut voir comment Mourinho compte l'utiliser car il me semble qu'avec le Ghana il jouait milieu offensif gauche et avec Portsmouth il jouait plutot en relayeur (a confirmer)

En tout cas j'espere que ce n'est pas pour doubler les postes au milieu car 16 millions la doublure ca fait cher :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt et Figo vont partir l'an prochain ça fera déjà 2 joueurs en moins puis ce sera au tour de Matrix.

 

Pelè et Muntari (pour qui rien n'est encore officiel) prendront le relais au milieu et je vois bien Cassano prendre la place de Figo. :rolleyes:

 

Quant à Bolzoni, beaucoup disent que c'est le futur Pirlo et que c'est Cigarini en + jeune.

Du coup j'attends de lui, non pas qu'il soit un remplaçant de Vieira ou Dacourt mais qu'il devienne un créateur, un distributeur, un architecte de notre jeu comme l'est Pirlo chez les Cugini.

 

A moins que tout ce que j'ai entendu sur Bolzoni soit faux et qu'il ne soit qu'un milieu défensif très prometteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un Pirlo, c'est comme un Zidane (même si je déteste le joueur), il y en aura un pas plus...

Après, il y a Donadel qui est pas mal niveau milieu et voilà Cigarini.

 

Il faut le laisser s'exprimer le Bolzoni et c'est pas avec 5 matchs par saisons qu'il réussira à le faire. Donc pas à l'Inter.

Enfin, on tourne tjs autour du pot mais tout revient sur la philosophie du club, le mercato...faire confiance aux jeunes de la primavera...je ne pense pas qu'on est en train de s'améliorer vu qu'on ne fait pas confiance à nos jeunes (regardez les prêts) à moins qu'il explose comme Balotelli.

 

Des fois j'aimerais bien avoir un petit budget, comme ça on serait forcé de pas pouvoir acheté et d'utiliser nos jeunes qui sortent de la Primavera.

 

Je suis sûr que si De Rossi était dans notre centre de formation, on l'aurait déjà prêté à Spezia et on lui aurait brisé sa carrière. xD:phear: Je ris mais c'est vrai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde critique notre mercato, je comprend pas comment on peut critiquer notre mercato avant d'avoir bue les nouveaux joueurs à l'oeuvre.

 

J'aimerais poser la question au gens qui trouve qu'on fait un mercato pourri, ce qui pensait lorsqu'on a recruté Maicon, Dacourt, Maxwell...

 

Avant de critiquer faut attendre comment cela va se dérouler.

 

Pas mal de personnes s'acharnent sur des joueurs (Silva, Diego, etc ...) mais faut ce dire qu'ils ont pas tous envie de venir chez nous ou de quitter le championnat .

 

Je pense qu'on pourra critiquer notre mercato seulement en décembre car avant c'est un peu dure ;)

 

Voilà mon opinion :bigrin:

 

Sur Muntari si il arrive, je serais très content car déjà avec l'Udinese, j'appréciais ce joueur même si il nous a fait mal :bigrin:

 

Un joueur qui a la hargne et qui lache jamais rien, il défend bien notre slogan " Mai mollare " :smile:

 

Puis il a une sacré frappe, ce n'est pas un PUR mdf comme je l'ai entendu c'est un milieu relayeur et il a déjà joué en mo et milieu gauche.

 

Alors totalement pour cette recrue, de plus je pense que cette recru vient directement de Mourinho et comme je fais confiance à nos dirigeant (qui on été bon ses dernières années) et au Mister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais faut arrêter de faire les pleureuses un peu...

Je veut plus de Mancini, après, je veut Mourinho, ensuite, je veut le recrutement de mes rêves...

Et puis quoi encore ?? Ldc, scudetto, coppa et super coppa, nan ??

 

Muntari c'est du très costaud de plus il sait crée du jeu.

Pour moi il ressemble à Lampard avec plus de déchèts dans son jeu par rapport à l'Anglais mais avec un plus gros impact physique.

 

Bref comme la dit Nadj, faut vendre, venue de Muntari ou pas.

 

Stankovic - Crespo (même si on le regrettera).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je trouve pas que Muntari soit le meme style de joueur qu'un Cambiasso ou un Viera, c'est un mec qui prend beaucoup plus de risque, rien que comparé a Viera, Viera c'est simple il a jamais frappé aux buts en deux ans...

Cambiasso c'est quelqu'un de plus posé je trouve, plus propre que Muntari mais beaucoup moins chien fou.

Muntari j'trouve ca pas mal moi, puis franchement j'prefere ca que d'acheter quatre ou cinq joueurs et de les payer n'importe comment, genre Chelsea.

 

Certains disent que 1- le recrutement est pourri

2- on fait pas confiance aux jeunes (j'suis d'accord aussi là-dessus)

 

Mais nos jeunes ont peut-etre plus de chance de percer avec des joueurs pas clinquant plutot qu'avec du Diego est cie, Muntari s'il est pas aligné tout le monde s'en foutera, il prendra sur lui, allez expliquer a un Lampard qu'il doit sortir meme 20 minutes pour Bolzoni.

 

J'sais pas si j'me fais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poser la question au gens qui trouve qu'on fait un mercato pourri, ce qui pensait lorsqu'on a recruté Maicon, Dacourt, Maxwell...

Juste comme ça IIG, on ne critique pas les joueurs mais plus la politique du club qui va de mal en pie.

 

Maicon ? On n'avait pas d'arrière droit à part Zanetti (Ze Maria parti la même saison et d'ailleurs nous n'avons tjs pas de doublure à un lateral droit à part Burdisso qui peut faire la roue de secours)

 

Maxwell ? Favalli était parti la même saison que Maxwell est arrivé, bref, là aussi on n'avait PERSONNE en arrière gauche.

 

Dacourt ? Pizarro, Cristiano Zanetti et Veron sont parti...je pense qu'il fallait bien qu'on recrute au moins un milieu défensif non ?

 

Bref, je ne te réponds pas pour te dire que je dénigre les actuels arrivées (enfin celle de Mancini et éventuellement de Muntari), mais mon point est qu'on ne recrute pas italien et qu'on ne fait pas assez confiance aux jeunes.

 

Vieira, Cambiasso, Zanetti, Stankovic, Dacourt et Muntari (éventuellement) pour trois places.

Explique moi quand est-ce qu'on va mettre Pelé et pire encore...Bolzoni ?

 

Et bien non, c'est pas avec 5 matchs dans les jambes qu'on va le faire progresser le Bolzoni.

Une autre carrière brisée...

Qu'il aille rejoindre déjà Andreolli serieux...au moins il ne gaspillera pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait même pas comment Mourinho va jouer alors comment peut t'on dire que Pelé ou un autre jeune n'aura pas sa chance ? ;)

 

C'est pour cela que moi j'attend décembre ou janvier pour me prononcer.

 

Muntari est une bonne alternative à Lampard et comme Mourinho voulait Lampard alors ce recrutement n'est pas bête.

 

Mancini c'est un ailier, Mourinho veut des ailiers alors normal qu'on en recrute car on avait aps de véritable ailiers ;)

 

C'est vrai que c'est domage de ne pas recruter d'italien mais c'est pas non plus une surprise malheureusement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais mais il en faut des joueurs qui jouent les roues de secours aussi...

C'est méchant à dire et sa brise des carrières mais c'est comme ça.

Sa peut aussi leur être bénéfique sur le long terme.

 

Un exemple Ambrosini au Milan n'a jamais autant joué que ses deux dernières années, avant il faisait le bouche trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait même pas comment Mourinho va jouer alors comment peut t'on dire que Pelé ou un autre jeune n'aura pas sa chance ? ;)

 

Ben si on sait. Il l'a dit 50 mille fois. En 4-3-3.

 

Donc il y a trois places pour 8 joueurs (incluant Muntari) au milieu

 

Et tenez vous bien : 3 places pour 9 joueurs en attaque.

 

Faut pas être voyant pour affirmer ça.

 

Bref, extrême urgence : Vendre des joueurs !

 

 

 

 

Ba ouais mais il en faut des joueurs qui jouent les roues de secours aussi...

C'est méchant à dire et sa brise des carrières mais c'est comme ça.

Sa peut aussi leur être bénéfique sur le long terme.

 

Un exemple Ambrosini au Milan n'a jamais autant joué que ses deux dernières années, avant il faisait le bouche trou.

 

Ouais mais les roues de secours c'est pas jouer 5 matchs par saison dont 4 en coppa tu vois s'que je veux dire.

 

Pour moi recruter Muntari c'est dire à Bolzoni et à Pelé que vous ne valez même pas le titre de deuxième et troisième choix de remplacents. TRIBUNA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va bien vendre mais Mourinho vient d'arriver au club et est entrain de voir qui n'est aps nécessaire c'est pour cela que je pense nos départ vont se faire surement au moi d'aout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que dacourt et viera se blesse tout le temps je suis pas trop d'accord avec toi !!

3 titulaires en la personnes de : cuchu, capitano,et disons muntari il resterait seulement bolzoni et pele je vois pas en quoi il aurait pas beaucoup de temps?? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a éliminé deux joueurs comme ça en 1 fraction de seconde. :D

D'accord la saison passée on n'a pas eu trop de chance niveau blessure, mais si tous les clubs pensaient comme ça on aurait trois joueurs pour chaque poste, ce qui est totalement ridicule.

 

Dacourt et Vieira s'entraînent noramlement avec le groupe depuis quelques jours, donc pour l'instant n'ajoutons pas des si et si...

 

P.S: t'ajouteras Stankovic dans la liste des milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que dacourt et viera se blesse tout le temps je suis pas trop d'accord avec toi !!

3 titulaires en la personnes de : cuchu, capitano,et disons muntari il resterait seulement bolzoni et pele je vois pas en quoi il aurait pas beaucoup de temps?? :mellow:

 

je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Et commencé pas a comparé muntari et bolzoni. Muntari c'est u n titulaire en puissance et bolzoni a jamais rien prouvé ne serait qu'en italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même 2 saisons qu'on a des problèmes au milieu, la saison d'avant avec les blessures de Cuchu et Vieira, Dacourt a dû assurer l'interim comme un ouf. C'est à cause de ce surmenage qu'il s'est belssé si gravement.

 

Je préfère qu'on voit large.

Mais de toute façon il a été clair il veut jouer avec un petit effectif donc il y aura du dégraissage. Sans oublier les vieux qui font partir dans les 2-3 saisons à venir: Dacourt, Figo, Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, quelqu'un demandait combien d'extra-communautaire on pouvait engagé, j'ai vue que quelqu'un a répondu 1.

 

Mais cela a changé ses dernier moi car la fédération a voté pour qu'on sache en prendre deux et c'est applicable cette saison il me semble :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...