Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lampard était le grand objectif de l’Internazionale mais même la venue de Mourinho n’a pas suffit pour amener à bon port cette opération de mercato. Du coup, le Champion d’Italie s’est rabattu sur une autre solution, Sulley Muntari.

 

Ce Ghanéen au physique impressionnant serait ravi de retrouver la péninsule après une expérience réussie à Portsmouth la saison passée. L’ancien joueur de l’Udinese serait en passe de signer avec l’Inter, d’ailleurs, il a déjà trouvé un accord avec les Nerazzurri : un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel d’1.8 millions d’euros. A présent, l’Inter doit simplement trouver l’accord avec Portsmouth qui demande pas moins de 17 millions d’euros.

 

Ferrari sera vraisemblablement le deuxième renfort de poids de l’inter de la semaine. L’actuel Giallorosso est en fin de contrat et son désir est de retourner dans son club formateur. Ferrari retrouverait donc Appiano Gentile après sept saisons passées entre Parme et la Roma.

Goal.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué que seulement pour deux situations :

 

A) l'un des deux joueurs soit en remplacement d'un autre extra-communautaire en fin de contrat (30 Juin) de cette année ou bien qu'il va à l'étranger.

B) ou bien en remplacement d'un autre joueurs extra-communautaire qui va à l'étranger.

 

Les équipes qui en ont seulement un joueur extra-communautaure ou qui n'en ont pas du tout, peuvent recruter un maximum de trois joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense du bien de muntari, il est jeune et à de belles qualités, il est par contre très aggressif mais il en faut...même si on a déjà materazzi!

 

Côté départs, il faudrait faire du ménage: materazzi, dacourt, crespo, et même stankovic. mais j'ai vu que crespo allait rester. J'ai vu aussi que stankovic avait des contacts avec le bayern mais rien de sérieux pour l'instant. Avec le 4-3-3 je vois bien :

-------------cambiasso------------------(milieu défensif)

--------------------muntari-------------- (milieu central légèrement décalé à gauche)

 

 

--------------jimenez-------------------- (ou figo, stankovic, mancini (?)

 

Et ibra et suazo sur les cotés avec adri :P en pointe.

 

J'éspère, malgré nos attaquants si nombreux, qu'on gardera obinna, il est trrrroooop fort :nikel: et en plus il peut joeur AV et ML. Je ne pense pas qu'il faut recruter diego, on a déjà assez de Mo (stankovic, figo, jimenez, mancini)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer Muntari c'est un gros pari pour l'avenir. S'il s'avère avoir la même évolution qu'un Essien ou un Diarra on pourra dire qu'on a fait un gros coup.

 

Après dans l'immédiat et à moins de prêter Bolzoni ou Pelé ou de vendre Dacourt Stanko ou Vieira on sera sacrément saturés au milieu. En plus on a toujours pas notre milieu de terrain à vocation offensive vu que Muntari c'est plus un relayeur / récupérateur qu'un offensif créateur.

 

Aujourd'hui en deuxième période Jimenez était rentré au milieu et au niveau création et offensivité y'avait un gouffre entre la première et la seconde période. Je sais pas si Muntari est capable de remplir ce rôle, j'en doute.

 

 

Suite du mercato : Alléger l'effectif de 3, 4 joueurs respectivement et recruter un joueur capable d'apporter plus en création au milieu de terrain, un MO/MC à la Deco Lampard ou dans une moindre mesure Jimenez :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois l'ac qui a 4 joueurs equivalents chacun a totti (cad des michel anges pirlo kaka ronaldinho et seedorf ) et q nous on a des bulldozers au milieu, je sais pas si le jeu sera tres beau a regarder ou si nous assisterons a une saison comme celle qui vient de finir cad gagner inextremis en forcant le jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter9, tu peux me rappeler les résultats du milan cette année :bigrin:

 

Plus sérieusement, on verra bien ce que cela va donner avec le temps.

 

Faut être réaliste, fallait pas croire qu'en prenant Mourinho sa allait tout beau et qu'on va gagner la LDC du premier coup. :smile:

 

Mais qui sait peut être que j'ai tord ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, seul l'avenir nous dira qui avait raison. D'ailleurs je pense IIG que tu te fera petit rapidement toi qui soutenais le retour d'Adriano, il va sans doute très vite aller en tribune comme je le prévoyais (Au lieu de le vendre, gagner de l'argent et dégraisser l'effectif) :bigrin:

Muntari j'avoue je le vois pas jouer tous les jour, je le voyais parfois avec Udinese c'est tout, et sans doute pas mal d'entre vous ne suivent pas ses matchs aussi, allez me dire que vous suivez les matchs de Portsmouth xD Donc voilà pour moi il a les même caractéristiques que Cambiasso en légérement plus fin techniquement, mais on verra si il sera vraiment le joueur qu'il fallait en milieu de terrain. Maintenant Mancini c'est un pari risqué, on va voir aussi ce que ça va donner... Mais quoiqu'il en soit faut dégraisser l'effectif, et c'est pas demain la veille que les malheureux Pelé et Bolzoni auront leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'Adriano a été mauvais aujourd'hui, Adriano a transparent lors de son dernier match (Brésil-Argentine) Et bah si on lui donne une 938403 chance alors que ça fait 2 ans que c'est une brêle ou par temps un joueur moyen je change de Pays ouais, Un pays ou y'a pas de télé parce que ça me rendrais fou de continuer de voir ça xD

 

Muntari j'ai jamais dit qu'il réussira pas au contraire il a tout pour, juste que l'on voulait Lampard, un mec capable de servir la dernière passe, je comprends pas pourquoi on va chercher Muntari qui est certes très bon et jeune mais qui n'a pas le même profil... Après c'est tout, faut bien critiquer, c'est pas parce que c'est les recrues de Mourinho qu'on va rien dire deçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic mais Adriano n'a pas été mauvais aujourd'hui :nikel: Il n'a pas du tout été servis, les ailiers et le milieu ont pas bien jouer le rôle dans le sens ou Adri devait sans cesse revenir au milieu pour prendre des ballons. Les deux fois où il a été face aux buts il a préféré passer que de tenter l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti Recoba, il était en fin de contrat.

 

Mea Culpa, j'ai lu sur la Gazzetta qu'Adriano etait brouillon :bigrin: Comme il faut dégraisser l'effectif je me suis dit, prendre 20M en le vendant tant que c'est encore possible c'est pas de refus :jumpy:

Non j'ai vu le match, il n'était pas mauvais Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la Gazzetta a pourtant dit qu'il "cafouillait" toutes ses actions... Bref du Adriano, m'enfin on verra bien par la suite, je crois pas une seconde à son retour mais bon faut faire avec les choix de Mourinho, voyons voir qui va partir car il faut dégraisser l'effectif -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a acheté ou qu'on va acheté kerlon? :o

Et concernant ferrari? J'espere qu'il va venir pour fortifier notre défense en cas de blessure.

J'ai vu aussi que l'inter s'interessait à villa mais je pense qu'il n'y a rien de sérieux même ci ce dernier va quitter valence je pense qu'il va aller à chelsea. Et obinna on l'a preter où on va le garder avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...