Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis si la Roma doit échanger Chivu ils ne demanderont pas Grosso mais le retour de Samuel. Et puis tous les ans on parle d'acheter des joueurs romains et au final jamais personne n'arrive, meme si on peut se servir de la deuxième moitiée de Piza ça risque d'etre compliqué de récupérer Chivu ou Mancini. Pour De Rossi n'en parlons meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut buffon,deco,toni,chivu.

Sans faute, Le pére noël passera prendre ta liste l'Hiver prochain :bigrin:

j'espere bien lol , non mais serieux pour moi il nous faut buffon le meilleur gardien ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Eric Carrière ??

 

 

Seydou Keita est un trés bon joueur. Il a fait une super saison l'année dernière et cette année c'est le meilleur à son poste. C'est un joueur qui pourrait s'avérer trés utile dans la rotation des Milieux Défensifs. On l'a bien vu, avec 3 joueurs on est juste, donc ca serait pas mal, surtout qu'il est assez polyvalent. En tout cas moi je le trouve trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seydou Keita est un joueur solide. Pas maladroit devant le but, il a explosé cette année grâce à l'arrivée de Kovacevic à ses côtés. Ca l'a soulagé du travail défensif qu'il avait à faire et qu'il se tapait seul l'année dernière. Très bon joueur de tête, il a marqué 10 buts cette saison (énorme pour un numero 6). Par contre, c'est un international Malien + la CAN l'année prochaine = absent le mois de janvier et peut-être un bon bout de février.

 

Même si ça me ferait zarb d'avoir un Lensois sous le maillot de l'Inter, faut reconnaître qu'il serait pas ridicule. Je le situe au même niveau que Dacourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca concerne les trois rumeurs qui sont actuellement au sommet de la partie, débrouillez-vous avec :bleee:

 

LE " PARADOXE BUFFON " ET LE DERBY MILANAIS POUR TONI

 

IL PORTIERE NUMERO 1 AL MONDO SE NE VUOLE ANDARE, MA NON HA MERCATO. COSTA 25 MILIONI, L'INTER ASPETTERA' SINO ALL'ULTIMO E IL MILAN NON LO CERCA PIU' COME PRIMA.

TONI: IL MILAN OFFRE GILARDINO, L'INTER SOLDI.

 

Il tormentone Buffon sembra inventato per far contenti stampa e tv, visto che senza di lui non ci sarebbero titoli sui giornali, a parte quelli clamorosamente inattendibili tipo: Kakà vuole la Juve.

 

Ci sono alcuni punti fermi nel caso Buffon.

 

Il primo è che in Europa lo possono comprare solo quattro società: Real Madrid, Inter, Milan e Chelsea.

 

Il Real Madrid non lo acquisterà perché ha Iker Casillas, considerato uno dei migliori al mondo e mai nella storia del Real ci sono stati investimenti sui portieri.

 

Il Chelsea ha Cech che prima dell’incidente era considerato il più bravo al mondo assieme a Buffon, ma che sembra recuperato: contro il Liverpool è stato perfetto.

 

L’Inter ha Julio Cesar e la richiesta della Juve (25 milioni in contanti) è ritenuta troppo alta.

 

Resta il Milan che ha rinnovato il contratto a Dida a 4,2 milioni all’anno per tre stagioni.

 

Le due milanesi i soldi pensano di investirli non su un portiere ma su un attaccante (l’Inter su Toni e Suazo) o su un fantasista (il Milan su Ronaldinho.

 

Se una delle due milanesi cambierà idea allora Buffon cambierà squadra, altrimenti nella prossima stagione giocherà nella Juve, con la quale, peraltro, ha un contratto sino al 2011.

 

Venticinque milioni il prezzo stabilito dalla Juve, un prezzo elevatissimo per un portiere che in pratica è fuori mercato: chi lo vorrà non avrà altro da fare che aspettare l’ultimo giorno di mercato.

 

Che un portiere possa far vincere la Champions è una leggenda metropolitana confermata dallo stesso Buffon che con la Juve non l’ha mai vinta.

 

Le ultime Champions sono state vinte da Valdes, Dudek, Abbiati (fu decisivo lui nella semifinale tra Milan e Inter mentre la finale fu decisa ai rigori dove i portieri non c’entrano per niente) e Vitoir Baia, tutta gente che stenterebbe a trovare un posto di titolare nelle prime quattro del campionato italiano.

 

Detto questo c’è da dire che Buffon è il migliore portiere del mondo e chi va avanti in Champions va avanti per le prodezzee di Kakà o Cristiano Ronaldo, Droga (NDT : mdr)o Gerrard, non per quelle dei portieri.

 

Sul fronte degli attaccanti c’è da segnalare l’interesse del Milan per Toni: Prandelli è un grande stimatore si Gilardino e la Fiorentina potrebbe fare il cambio visto che ci otterrebbe uno degli scopi prefissati: ringiovanire la squadra.

LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE VEUT S’EN ALLER, MAIS LE MARCHÉ N’EST PAS FAVORABLE. IL COUTERAIT 25 MILLIONS, L’INTER ATTENDRA JUSQUE AU DERNIER MOMENT ET LE MILAN NE LE DÉSIRE PLUS AUTANT QU’AVANT.

TONI : L’AC MILAN OFFRE GILARDINO, L’INTER DE L’ARGENT.

 

Le tube Buffon semble avoir été inventé pour contenter la presse et les télés, vu que sans lui il n'y aurait pas des titres sur les journaux, à une partie ceux qui apparaissent clairement comme n’ayant pas de fondement du genre : Kakà veut la Juve. (NDT : Made in TUTTOSPORT, mdr)

 

Il y a quelques certitudes dans le cas Buffon.

 

Le premier est qu'en Europe seulement quatre clubs peuvent se le payer : Real Madrid, Inter, Milan et Chelsea.

 

Le Real Madrid ne l'acquerra point parce qu'il a Iker Casillas, considéré un des meilleurs au monde et jamais dans l'histoire du Real il n’y eut d’investissements sur les gardiens.

 

Chelsea a Cech qui avant son accident était considéré comme le meilleur au avec Buffon, mais il semble récupérer : contre Liverpool il a été parfait.

 

L'Inter a Júlio César et la demande de la Juve (25 millions comptant) est considérée comme trop élevée.

 

Reste l’AC Milan qui a renouvelé le contrat de Dida à 4.2 millions à l'an pour trois saisons.

 

Les deux équipes milanaises ne pensent investir leur argent pas sur un gardien mais sur un attaquant (l'Inter sur Toni et Suazo) ou sur un fantasista (le Milan sur Ronaldinho).

 

Si un des deux clubs milanais change d’avis, alors Buffon changera d’équipe, autrement pour les prochaines saisons il jouera à la Juve, avec laquelle il a du reste un contrat jusqu'à 2011.

 

Vingt-cinq millions c’est le prix fixé par la Juve, un prix très élevé pour un gardien qui est en pratique en dehors marché : celui qui le voudra n’aura rien d’autre à faire que d’attendre le dernier jour du mercato.

 

Qu'un gardien puisse faire gagner la Champions est une légende urbaine confirmée par Buffon lui-même qui ne l’a jamais remportée avec la Juve.

 

Les dernières Champions ont été remportées par Valdès, Dudek, Abbiati (c’est lui qui fut décisif dans la demi-finale entre l’AC Milan et l’Inter, tandis que la finale fut décidée aux tirs au but où les gardiens de buts ne comptent pas) (NDT : l’auteur se contredis car il vient de citer saint Jerzy) et Vítor Baía, tous des joueurs qui auraient du mal à trouver une place de titulaire dans les quatre premières équipes du championnat italien.

 

Après avoir dit ceci il va sans dire que Buffon est le meilleur gardien du monde et que ceux qui progressent en Champions le font par les prouesses de Kakà ou Cristiano Ronaldo, Drogba ou Gerrard, pas pour celles des gardiens de but.

 

En ce qui concerne les attaquants, il faut signaler l'intérêt de l’AC Milan pour Toni : Prandelli est un grand admirateur de Gilardino et la Fiorentina pourrait faire l’échange puisqu’il répondrait à l’un des objectifs préfixés : rajeunir l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact l'auteur se contredit un peu dans son argumentation et puis un énorme gardien sur des matchs aussi importants que la Champions League avec leur histoire de but à l'extérieur est pour moi plus important que les joueurs offensifs cités meme s'il est vrai que les derniers vainqueurs ne sont peut etre pas les meilleurs mais ils étaient en forme au bon moment, et Buffon a plus de chance d'etre en forme régulierement et au bon moment que les autres gardiens. Enfin étant le meillleur à son poste il vaudra son prix, si tenté qu'il parte car "Buffon veut s'en aller " je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a par la suite été interrogé s’il est entré en contact avec l’Inter : « Mon agent s’occupe de ça. Mais même si c’était arrivé, je ne vous aurais rien dit. Ce n’est pas le moment de parler transfert. Nous avons un titre de Liga à gagner ».

 

a suivre il n'a pas dit non :nikel:

 

source goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...