Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mais notre mercato n'est pas fini non ?

Sinon Kerlon le phoque on l a achete et prete a chievo? Je sais plus ou j ai vu ca

Pitié j'espère que c'est une banale rumeur :blink: c'est une blague ce joueur qui se blesse facilement et qui n'a que sa technique clownesque pour le mettre en valeur faut pas abuser :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le rêve de kerlon c'est de jouer au PSG, ça c'est que j'appelle de l'ambition. Non sans blague un joueur comme lui n'a pas sa place dans un grand club européen à part pour chauffer le public avant le match avec ses jongles ^_^

Je penses que certains brésilien rêvent du PSG car y a tant de Brésilien qui on réussis la-bas, Rai,Leonardo, Roonie. ;) donc rien a voir avec le manque d'ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous coûte le même prix que Coutinho je vois pas pourquoi on ne tenterait pas, on est pas à 2 ou 3 millions près. Avant de se rompre les ligaments je l'avais vu pendant le Coppa America moins 19 ans et il avait été très bon. Ses stats veulent pas dire grand chose, c'est plus un attaquant de soutien voir un 10 qu'une pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je ne sais pas jusqu'a quand court son contrat mais je ne pense pas qu'on l'aurait pour une grosse somme, 4-5 millions maxi, il est très jeune en plus, apres je sais pas, certains disent qu'ils a du potentiel mais d'autre qu'il est juste ridicule, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la Gazzetta a pourtant dit qu'il "cafouillait" toutes ses actions... Bref du Adriano, m'enfin on verra bien par la suite, je crois pas une seconde à son retour mais bon faut faire avec les choix de Mourinho, voyons voir qui va partir car il faut dégraisser l'effectif -_-

T'inquiète Seth, on aura TOUTE la saison pour le critiquer (à raison biensur B) ) le Adriano. Fais moi (et fais toi) confiance :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kerlon est actuellement bléssé (il a eu une blessure grave de 6/8 mois je croi a cause de sa phoquinha )jusqu'en aout et a mon avis quand il sera remit de bléssure on entendra plus d'info sur lui mes a mon avis il viendra chez nous car son agent est le méme que Ibrahimovic et Maxwell donc il le poussera chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la Gazzetta a pourtant dit qu'il "cafouillait" toutes ses actions... Bref du Adriano, m'enfin on verra bien par la suite, je crois pas une seconde à son retour mais bon faut faire avec les choix de Mourinho, voyons voir qui va partir car il faut dégraisser l'effectif -_-

T'inquiète Seth, on aura TOUTE la saison pour le critiquer (à raison biensur B) ) le Adriano. Fais moi (et fais toi) confiance :laugh:

 

Tu me redonnes le moral là mon petit Nadj' :jumpy:

 

B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...