Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Notre mercato est trés loin d'être fini et je m'attends à des surprises de la part de mourinho, il adore prendre les gens à contre-pied, c'est pour cela que je reste patient.

 

Je n'aime pas quaresma, trop arrogant sur un terrain, peut se révéler au grand jour sous nos couleurs, quelqu'un qui est en vente par son club est en faillite et qui me plairait fortement serait david silva, un joueur trés intéressant, polyvalent, technique, la touche fantaisie.

Seulement, nos dirigeants ont l'air de pas trop se manifester à son sujet et le joueur n'a pas l'air d'avoir envie de quitter l'espagne enfin bon, on se concentre sur des dossiers qui pour l'instant nous méne à rien de concluant, lampard maintenant c'est mort et quaresma, on son prix trop élevé mette un frein aux négociations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi ce qui nous manque maintenant c'est un defenseur central pour palier aux nombreuses blessures et un ailier pour remplacer suazo qui est sur le départ ^_^

pas de problème niveau gardien , milieu et attaquants nous sommes déja assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma: Burdisso scaccia Mutu?

In uscita l'Inter continua a trattare l'argentino Burdisso con la Fiorentina. Qualcuno arriva a dire che questa trattativa influisca addirittura su quella che vede una contro l'altra i viola e la Roma per i servigi tecnici di Mutu. Secondo queste voci l'Inter sarebbe disposta a valutare il cartellino del difensore appena 4 ml di euro (a fronte dei 9 chiesti inizialmente) se la Fiorentina non vende Mutu, rinforzando così la più temibile concorrente in campo nazionale.

 

sport.it

 

j'ai trouvé sa lol ba je laisse les traduct opérer lol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'arrivée de muntari passe plutot inapercu :ermm:

 

C'est pas plu mal, l'essentiel c'est qu'il fasse parler de lui sur le terrain. Je me rappelle d'Okocha au PSG (100 M de Francs à l'époque un record) résultat des courses il fait son match contre Bordeaux lors de la 1ere journée puis le trou noir quedalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les intentions de Mourinho sont claires. Avec l'arrivée officielle de Muntari et probable de Quaresma, il faut dégresser l'effectif ! "Nous sommes trop et la situation pas n'est pas facile, nous devons arriver à un quota 25 joueurs (y compris gardiens de but) et pour l'instant, il y a beaucoup d'attaquants et je ne pourrais pas tous les faire jouer comme il le veulent."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Muntari c'est plutôt Dacourt qui devrai partir non ?

 

Si j'étais à la place de Mourinho je ferai partir Pelé en pret, je vendrai Dacourt ainsi que Suazo ou Stankovic. Si Mourinho veut laisser Bolzoni dans l'équipe A, il ne doit faire partir que 2 joueurs sinon c'est 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt peut être remplacent et ça ne le dérange pas.

Vieira sur le banc ? -_-

 

Sinon j'ai lu qu'Aquilani n'a toujours pas renouvelé son contrat avec la Roma et qu'on pourrait proposé Adriano plus de l'argent pour l'avoir. Son contrat ici serait de 3.7 par an.

 

Je ne parlerais pas de l'autre rumeur de l'article parce que... :rolleyes:

 

Source : SportMediaset.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir renait pour Aquilani. Mais le probleme c'est qu'il peut jouer soit Mil Def comme un Vieira ou un Muntari (derniere recrue) donc à part qu'il y en ait un ou deux qui s'en aillent (Vieira et ?) je sais pas pourquoi on le recruterait? Pour jouer Mill Off vous me direz, mais Mourinho va jouer avec des ailiers et donc pas de N°10 juste derriere les attaquants. A part qu'il sache jouer sur les ailes mais le l'ai jamais vu ni entendu parler à ce poste. Avant Muntari j'étais chaud pour son arrivée mais depuis notre derniere recrue (choix intelligent de Mourinho) je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...