Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho a déclaré que Muntari et Dacourt n’ont pas du tout le même rôle et que ce ne sera pas une alternative a Cuchu et Dacourt.

 

Source : Inter.it

 

Si je comprend bien il compte bien sur Cuchu et notre Tiger, alors on peut exclure le départ de Tiger, je verrais plus Vieira et Deki (le Départ qui nous ferais mal) puis je vois Suazo sur le départ avec Crespo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info tiré de la Gazzetta dello Sport :

 

 

 

Gabrielle Oriali aurait déclaré que le mercato des acquisitions est conclu et qu'il est temps de se consacrer aux "adieux douloureux" de certains joueurs pour obtenir les 22 joueurs + 3 gardiens que demande Mourinho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute à tour de bras des joueurs du même role je comprends pas, pas la peine de jouer sur les mots car Vieira, Cambiasso, Pelé, Bolzoni, Dacourt, Muntari, Stankovic c'est à peu près le même poste, juste que certain sont plus offensif que d'autre car ils ont un bon coup de pied -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu vois et on vois peut être pas la différence qu'il y a entre tous ses joueurs car justement on est pas des professionels du métier, mais chaque détail a son importance. ;)

 

C'est pas un message contre toi, je veux juste signaler qu'il faut pas le critiquer car il sait ce qu'il fait et il sait de qui il va se débarasser ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de recrutement :( c'est du grand n'importe koi notre mercato Mancini et Muntari!!!ou est notre "surprise" pour notre centenaire, qui va joué dans l'aile gauche ? souazo? il a montré c'est limite !!!et balotelli EST TROP JEUNE ET PAS ASSEZ EFFICACE!!!! pour moi il reste a recruté un ailié (Quaresma :bigrin: ,silva,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es pas content t'es pas obliger de supporter l'Inter !

T'as l'air d'être très passioné toi.

Déja t'es dans tous les footix qui nous les cassent avec Quaresma depuis des semaines et en plus tu te permets de mettre en doute les aptitudes d'entraineur de Mr Mourinho.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise c' est MouMou c' est pa compliquer à deviner :nikel:

wahou!!!!!quelle surprise!!!! il a core rien prouvée et il est pas foutu de faire un bon recrutement!!!

 

 

Si si t'inquiète pas, Mourinho sais ce qu'il fait de toute façon, on verra bien ce que sa donnera cette saison puis pour ce qui est de notre surprise c'est vrai que Mourinho est déja une belle surprise mais Quaresma pourrait en être un aussi de beau cadeau faut encore y croire rien n'est fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu vois et on vois peut être pas la différence qu'il y a entre tous ses joueurs car justement on est pas des professionels du métier, mais chaque détail a son importance. ;)

 

C'est pas un message contre toi, je veux juste signaler qu'il faut pas le critiquer car il sait ce qu'il fait et il sait de qui il va se débarasser ;)

 

Moi je vois surtout que Bolzoni et Pelé passeront la saison en tribune, à part pour la coupe d'Italie peut être. On verra bien si j'ai tords :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es pas content t'es pas obliger de supporter l'Inter !

T'as l'air d'être très passioné toi.

Déja t'es dans tous les footix qui nous les cassent avec Quaresma depuis des semaines et en plus tu te permets de mettre en doute les aptitudes d'entraineur de Mr Mourinho.

 

:rolleyes:

 

Oula t'y va un peu fort avec lui. Il a son avis apres t'es pas d'accord avec lui OK, moi aussi d'ailleurs mais bon il a le droit de s'exprimer. Si tout le monde avait le même avis que moi, je me ferai chier ici, il y aurait aucun débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ca c'est pénible comme attitude tu vois. ;)

 

il est pas foutu de faire un bon recrutement!!!

c'est du grand n'importe koi notre mercato Mancini et Muntari!!!ou est notre "surprise" pour notre centenaire

souazo
:laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a rien à voir t'inquiète, Mesrine s'énerve car le gars critique clairement Mourinho juste parce qu'il ne lui a pas ramené son Quaresma... Car on le voit bien posté chaque jour depuis un mois dans le topic Quaresma, et donc comme ce dernier vient pas il s'énerve contre Mourinho c'est ridicule et je crois que c'est ça qui a agacé Mesrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es pas content t'es pas obliger de supporter l'Inter !

T'as l'air d'être très passioné toi.

Déja t'es dans tous les footix qui nous les cassent avec Quaresma depuis des semaines et en plus tu te permets de mettre en doute les aptitudes d'entraineur de Mr Mourinho.

 

:rolleyes:

heu avec tout le respect que je te dois mes j'ai le droit d'avoir mon avis et mes inquiétudes!! au club que je suporte depuis 8ans!!!et j'adore MouMou mes j'est impeu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Mesrine:

 

Je comprends que ça t'énerve, mais il a du se sentir agréssé. Le seul point ou je suis d'accord avec lui c'est sur Mancini, je me demande ce qu'il va apporter (Je souhaite me tromper le bien de l'Inter passe avant ma personne), apres Quaresma je le veux pas et Muntari c'est intelligent comme recrutement. Sur ces 2 derniers points je diverge de son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Seth c'est agacant à la fin. Soyez patients. Et de Grâce cessez avec Quaresma quoi !

Quant au recrutement, moi non plus je suis pas totalement daccord avec.

Mais qui sommes nous pour critiquer de la sorte ? Tu vas apprendre son taff à Mourinho ?

C'est pas Paul Le Guen quoi, c'est MOURINHO !!!

Donc pardon si tu t'es senti agréssé, mais éssaye de comprendre aussi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois qu'il parle d'un pur ailier comme Mancini, alors Quaresma, comme on était sur la piste semblait intérréssante!

Comme on le sait tous depuis quelques semaines, José veut jouer en 4-3-3 alors à côté de Mancini et Ibra, vous mettez qui , et expliquer moi un développement clair de votre choix ?

Parce que je commence à être perdu dans ce forum, qui tiens avec qui, c'est un veritable cafouillage cette année les transferts ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...