Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Avec l'équipe qu'on a je ne vois pas pourquoi les gens veulent qu'on recrute 20 joueurs et qu'on en vire 18 autres, ça ne sert à rien.

 

L'effectif est formé, et stable depuis plusieurs années. C'est un groupe de qualité auquel on a viré les boulets depuis 2-3 saisons: Cesar, Killy, Santi...

 

On a besoin que de quelques renforts et de continuer le dégressage en sachant qu'on a du renouvellement après les départs des futurs retraités (Balotelli, Acquafresca, Obinna, Bolzoni, Pelè...)

 

Mourinho n'est pas le 1er guignol venu, il sait ce qu'il fait, qui il recrute et qui il va virer. Il l'a dit il veut gagner les matchs officiels. Il veut des titres.

 

Mancini il est ce qu'il est, capable du meilleur comme du pire. Mais on peut dire la même sur des joueurs comme Ibra, Matrix ou Burdi. Il a droit à sa chance.

 

Pour ce qui est de Muntari, ce n'est pas parce qu'il n'est pas très connu du grand public, que son nom fait pas band** les footix et qu'il vient d'un club pas très glamour comme Portsmouth que c'est une mauvaise recrue. Au contraire il est très fort et à un grand potentiel et à tout pour réussir à l'Inter.

 

Les jugements se feront sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Comme on le sait tous depuis quelques semaines, José veut jouer en 4-3-3 alors à côté de Mancini et Ibra, vous mettez qui , et expliquer moi un développement clair de votre choix ?

 

Écoute, c'est très flou malheureusement.

 

Qui qui peut jouer sur les ailes des trois attaquants ? à priori 9 joueurs (Ibra, Balotelli, Suazo, Figo, Jimenez, Stankovic, Cruz, Adriano, Mancini).

 

L'effectif qu'on a ne permet pas de jouer ce système de 4-3-3. On est trop nombreux.

Donc on finira par jouer avec deux récupérateur et comme ça on va gagner un joueur offensivement (un peu comme Olivier l'a suggéré).

 

Ça va ressembler à un 4-2-1-3 ou 3-1, voire 2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'on peut voir de la dernière ITW de Mou, il cherche 3 attaquant avec des caractéristique différents sur le terrain donc le jeux avec 2 ailier j'y crois de moins en moins. Mancini, Ibra et Balotelli seront nos fer de lance et ils vont passer sans doute leur temps a switcher de position en cours de jeux. Du moins c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'on peut voir de la dernière ITW de Mou, il cherche 3 attaquant avec des caractéristique différents sur le terrain donc le jeux avec 2 ailier j'y crois de moins en moins. Mancini, Ibra et Balotelli seront nos fer de lance et ils vont passer sans doute leur temps a switcher de position en cours de jeux. Du moins c'est mon avis.

T'es conscient que t'auras donc 6 joueurs offensifs sur le banc (et tribunes).

Bon y aura des départs mais jusqu'à ici, ça ressemblerait à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le sait tous depuis quelques semaines, José veut jouer en 4-3-3 alors à côté de Mancini et Ibra, vous mettez qui , et expliquer moi un développement clair de votre choix ?

 

Écoute, c'est très flou malheureusement.

 

Qui qui peut jouer sur les ailes des trois attaquants ? à priori 9 joueurs (Ibra, Balotelli, Suazo, Figo, Jimenez, Stankovic, Cruz, Adriano, Mancini).

 

Très très flou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est le gros problème, le nombre de joueurs que nous avons que ce soit en attaque et aux milieux est un ennui, même moi si je devais être entraineur de cette équipe alors que je jubilerais de voir autant de beau monde autour de moi, je pense qu'à la fin je me dirais c'est plus possible, ça devient un camp de vacances !!!

Maintenant faut voir qui va dégager, en imaginant que le mercato soit fini ( peu probable pour ma part)

je vois bien partir plus de joueurs qu'il n'en dit dans son interviuw d'aujourd'hui.

Je crois qu'on sera plus surpris qu'on ne le pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui qui peut jouer sur les ailes des trois attaquants ? à priori 9 joueurs (Ibra, Balotelli, Suazo, Figo, Jimenez, Stankovic, Cruz, Adriano, Mancini).

 

 

Dans les 9, cinqq peuvent jouer en pointe : Ibrahimovic, Adriano Cruz Crespo Suazo et Balotelli

 

Dans ces 5 ,trois semblent plus polyvalents que les autres : Ibra Suazo et Balotelli

 

Jimenez et Stankovic ça serait de la fausse polyvalence pour moi, les talents offensifs de Stankovic se résument beaucoup à sa belle frappe de balle. Pour moi Stankovic brille plus au milieu dans un rôle de relayeur qu'en tant que milieu offensif. Jimenez c'est un milieu offensif de métier qui peut même reculer derrière et jouer en relayeur. Parmi les trois attaquants je sais pas ce que ça donnerait.

 

Cruz n'a pas la vitesse ni la qualité de dribbleur/passeur pour évoluer dans un des deux postes.

 

 

Au final on aurait à notre disposition :

  • 3 pures attaquants de surfaces : Adriano, Cruz et Crespo
  • 3 attaquants polyvalents, autant pointe qu'ailier ou soutien : Ibrahimovic Suazo et Balotelli
  • 2 pures ailiers : Figo et Mancini

 

Si on prend la citation de Mourinho (qui aimerait jouer avec trois attaquants aux caractéristiques différentes) comme donnée il devrait composer avec 1 joueur de chaque catégorie.

 

Si on vend Crespo et Suazo par exemple, on obtiendrait là un équilibre parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec A-W-U je pensais exactement la même chose mais mon problème à moi c'est plutôt Jimenez. Vu que Mourinho pour toutes les positions de son attaque à 2 voir 3 joueurs c'aurait été plus logique si dès le début il avait libéré Jimmy car il ne rentre finalement pas dans aucune des options pour l'attaque et ne possède pas les caractéristiques du milieu de terrain qu'il souhaite avoir a sa disposition. Vu que 3 ou 4 joueurs doivent nous quitter il aurait du commencer par Jimmy ca me fend le coeur de dire ca mais je le vois pas évoluer dans le schéma tactique que Mourinho veut établir a moins qu'il ne serve de rechange lorsqu'on voudrait passer à un 4-4-2 losange avec un pur MO.

Sinon pour les joueurs qui doivent nous quitter "objectivement" je pense que ce serait Deki, Suazo, et Crespo mais je ne veux pas que Crespo parte mais pour rien au monde quoi! Ce gars tout comme Cruz est un vrai pro pas comme la brésilienne qui devrait partir a sa place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le milieu international français Olivier Dacourt pourrait quitter l'Inter Milan.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2009, Olivier Dacourt, 33 ans, pourrait quitter l’Inter Milan, désormais entraîné par le Portugais José Mourinho. Idem pour David Suazo, Pelé, Hernan Crespo et Dejan Stankovic seraient également dans l’expectative.

 

Source : football365

 

Si c'est confirmé que ca a bien été dit dans la Gazzetta , ca confirme donc quels joueurs sont susceptibles de partir meme si on en avait deja une petite idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la liste des probables départs est faite selon les journalistes et les suspissions que les autres clubs auraient des vues pour recruter ces joueurs. Maintenant le seul juge, c'est Mourinho. Lui seul choisira qui sera apte ou pas à continuer la saison à ses côtés et qui sera nécessaire ou pas dans son plan tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pelè????!!!! :vnr::vnr::vnr:

Il a pas assez prouvé, il c'est deja plein d'etre remplacent, il a pris le melon????

frenchement je trouve aucune excuze de laisser partir se joueur il jeune avec de la regularité il deviendra un monstre alors pourquoi le laisser partir ..... je comprend pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer ce sont que des rumeurs. Mais si vous voulez voir l'arnaque du siecle aller voir sur Goal.com on parle d'un echange Adriano-Aquilani :phear: . Il deforme les propos de Mou par rapport a adri pour argumenter cet offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être du vrai mais il ne faut pas tout croire. Mourinho fait des choix, mais derrière il y a la cellule de recrutement.

Pelè a été recruté la saison dernière. Il a démontré un fort potentiel. Il a marqué 2 buts. 2 buts monstrueux.

En + il est portuguais. :bigrin:

Il n'y a aucune raison pour qu'il parte. Vu son potentiel et son âge. Car il compensera le départ de Dacourt.

 

Franchement si des joueurs doivent partir il faut que ce soit Dacourt, Vieira, Suazo et Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé s'il part ce sera sous forme de pret.

Enfin sinon a choisir entre ne jeune mdf je prends tout de meme Bolzoni a Pelé.

Mais faudrait qu'on soit fixé assez vite, faut pas s'emmerder avec des joueurs qui de toute facon ne joueront jamais.

Stankovic je l'adore, mais bon...Crespo pareil, mais si leur agent se demerde bien ils évolueront dans un grand club l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Dacourt est mieux que Vieira :nikel:

 

Pour en revenir à l'attaque, Mourinho a dit qu'il aimait bien avoir 3 joueurs bien différents en attaque.

 

Donc un sera entre Crespo, Cruz, à la limite Adri.

Un autre sera en Ibra, Balotelli et Suazo.

et le troisième entre les ailiers purs, c'est à dire entre Mancini, Figo, Jimi, Stankovic.

 

Je vois la chose comme ça après ces déclarations :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le seul et vrai finisseur qui joue sans le ballon c'est Crespo. Les autres participent tous à l'action.

Et on a vu l'importance de bouger la saison passé puisqu'on nous n'avions pas un grand passeur (d'ailleurs nous ne l'avons toujours pas ) à part Figo. C'est bien pour ça que Crespo a raté toute sa saison d'ailleurs.

 

Maintenant, ça dépend des besoins de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...