Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Un ami vient de me passer cette info sur Msn :laughing[2]: mais il ne se rappel plus de la source !! Bref, je partage avec vous l'info / rumeur

 

l'Inter proposerait Stankovic ou Adriano plus de l'argent pour Aquilani auquel il proposerait un salair de 3.7M€ net par an , alors que le renouvellement d'Aquilani ça n'avance toujours pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’arrivée d’un nouvel entraîneur dans une grosse écurie est souvent synonyme de grand ménage. Nouvel homme fort de l’Inter Milan, José Mourinho qui envisage de bâtir une équipe à son image, a décidé de se séparer de tous les éléments ne s’inscrivant pas dans son champ d’action.

 

En marge de la conférence de presse encadrant la présentation de Sulley Muntari en provenance de Portsmouth, “The Spécial one” a jeté les bases de cette idée « Nous avons trop de joueurs, particulièrement en attaque ».

 

Ce matin, la presse italienne a publié la liste de joueurs indésirables du côté de Nerazzurri. Un casting qui tient compte de l’ensemble de l’effectif du club nerazzurro. David Suazo, Nicolas Burdisso, Adriano, Hernan Crespo, Olivier Dacourt, Luis Gimenez, et Vitor Pele, seraient les malheureux élus.

 

Le départ de tous ces hommes n’entraînera pas forcément des compensations quantitatives, l’Inter Milan étant en situation de sur effectif comme nombre de grands clubs européens.

 

 

source: http://www.footmercato.net/inter-les-solde...ticle23549.html

 

Pourquoi acheter 50% de jimenez si c'est pour le revendre après ? :huh: au passage belle erreur gimenez et jimenez c'est pas pareil ^_^

 

 

Hernán Crespo (ARG, 33 ans, libre)

 

Chômeur depuis la résiliation de son contrat par Chelsea, Hernán Crespo (le n° 9 sur la photo) est sans doute l’une des bonnes affaires à saisir. À l’image de Ronaldo (31 ans), Santiago Solari (31 ans) ou encore Pedro Pauleta (35 ans), l’avenir de l’ancien joueur de la Lazio de Rome reste donc à définir. SI la Sampdoria a montré son intérêt, l’Argentin n’a toujours pas fait savoir quels étaient ses plans.

 

Inutile pour lui d’espérer un retour à l’Inter où José Mourinho a déclaré qu’il disposait de trop d’attaquants. Libre de tout contrat, l’ancien Parmesan ne coûterait cher qu’en salaire, mais avec un coût transfert à zéro euro, le jeu en vaut la chandelle pour un joueur qui a marqué 179 buts en 377 matches depuis le début de sa carrière.

 

source: http://www.footmercato.net/ces-buteurs-tre...ticle23555.html

 

crespo est libre ? je croyais qu'il était sous contrat chez nous :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Crespo n'est plus que l'ombre de lui même depuis 1 ans. Et comme l'a dit Nadjib c'est un joueur qui a besoin d'être servis et comme l'Inter a en grande majorité des joueurs qui jouent avec ballon (Crespo joue à 90% sans ballon) et très peu d'excellents passeurs.

 

Dans ce sens pour moi des Suazo et Adriano (en net progrès depuis son retour du Brésil, faut pas se voiler la face) seront plus utiles qu'un Crespo. S'il faut vendre c'est Crespo, Cruz joue dans le même registre mais il est plus affuté et beaucoup plus mobile devant le but qu'Hernan. Il a un autre point fort c'est son physique imposant contrairement à Crespo.

 

Donc pour moi tout porterait à penser que Crespo devrait quitter le club. Accompagné de Suazo et d'un prêt de Bolzoni ou Pelé. Au milieu Dacourt n'a pas de raisons de partir, sinon je vois pas l'intérêt de renouveler son contrat. Vieira pour laisser de la place à Muntari et Pelé et celui qui nous fendra à tous le coeur le départ d'Il Drago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un grand potentiel , c'est vrai, mais je crois qu'il ne peut pas évoluer dans le schéma de mourinho.

Dommage qu'on se separe d'un joueur, qui , pour moi , sera un grand calibre du football portugais dans les années a venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le probable dégraissage de l'effectif si on s'en tient à ce que Momo a dit Deki ne ferait pas partie des joueurs qui vont nous quitter à moins que ce soit des paroles en l'air comme c'était le cas pour Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo Ferrari vers l'Inter ??

 

 

L'Inter Milan, à la recherche d'un défenseur central, courtiserait Matteo Ferrari.

 

 

 

Matteo Ferrari va probablement quitter la Roma. Le défenseur central est dans le viseur de l'Inter Milan annonce La Nazione, à moins que José Mourinho ne préfère finalement le Brésilien Thiago Silva, courtisé par toute l'Europe.

 

source sport24.com le 31/07 à 09h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...