Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma demande est un peu compliquée.

A l'OM, tout le monde attend le départ de Cisse et les rumeurs s'accumulent notamment sur les recrues éventuelles en remplacement de l'avant-centre. Voilà une semaine, la Provence a publié un article bidon sur un certain Suazo, buteur chilien surnommé Chupete et jouant au Mexique, lequel avait signé à Marseille. Démenti le lendemain: c'était un canular, et un journal s'était fait piéger au Mexique. Je me suis demandé alors si le vrai Suazo, le seul, l'unique, le jouer de l'Inter avait pu être l'objet d'une rumeur de transfert. Comme on dit: il n'y a pas de fumée sans feu... Et justement, on annonçait en même temps l'arrivée de Quaresma. La Gazetta dello sport s'interrogeait sur le banc milanais. Vous allez me dire que je rêve: Cisse débarrasse le plancher, et Suazo débarque sur la Canebière!!! Notez au passage que je ne souhaite pas assez de mal à l'Inter pour leur refiler Djib, en fait à la Roma, ce serait très bien.

En clair, que devient David Suazo l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les dernieres "rumeurs" concernant l'arrivée d'un défenseur :

 

Inter Milan: Un défenseur pisté

Désireux de recruter un défenseur pour pallier l'absence de Marco Materazzi, estimée à un mois, José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, a dressé une liste de noms potentiels, d'après le Corriere dello Sport. Matteo Ferrari, libre de tout contrat, figure en tête, suivi de Paolo Dellafiore (Palerme), Thiago Silva (Fluminense), Ron Vlaar (Feyenoord) et Milan Radoi (Steaua Bucarest).

 

Source : sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même avoir le cran de racheter le pauvre Dellafiore qu'on a fourgué comme des cons à Palermo dans l'affaire Grosso. :rolleyes::rolleyes:

 

De toute façon à l'Inter on a l'air de sentir les futurs grands joueurs, (Zoff, R.Carlos pour ne citer qu'eux) :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Moratti ou Branca ont coché l'option "rappeler le joueur du prêt " concernant le départ de notre défenseur de la primavera Esposito à la Reggiana, mais j'étais eux je le rappelle tout de suite et je le reprête en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même avoir le cran de racheter le pauvre Dellafiore qu'on a fourgué comme des cons à Palermo dans l'affaire Grosso. :rolleyes::rolleyes:

 

De toute façon à l'Inter on a l'air de sentir les futurs grands joueurs, (Zoff, R.Carlos pour ne citer qu'eux) :smile:

 

Et moi j'en cite encore un certain Franco Baresi qui "n'avait pas le niveau pour joueur chez nous" :laughing[2]: C'est juste l'un des meilleurs défenseur italien de tout le temps mais bon.

 

Dellafiore a fait une belle saison à Torino mais je ne crois pas qu'il voudra revenir chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi j'en cite encore un certain Franco Baresi qui "n'avait pas le niveau pour joueur chez nous" :laughing[2]:

 

Comment j'ai pu oublier de le citer xDxD

 

Magnifique ! ouais il était considéré comme ayant un physique inadequat par le doc de l'Inter.

 

ah lala que d'émotions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoutes Pirlo en +... :rolleyes: Chapeau bas l'Inter. Voilà comment perdre des mecs capables de faire gagner 2-3 LDC, mais bon, c'est ce qui fait notre charme...

 

Heureusement qu'on préfère prendre des Vampetta, des Gresko et des Farinos... xD

 

Pourquoi on ne rapelle pas Bonucci en défense. Il sort d'une bonne saison en B. Et c'est un très bon défenseur. En tout cas j'aime beaucoup ce joueur.

 

Il joue dans l'axe je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoutes Pirlo en +... :rolleyes: Chapeau bas l'Inter. Voilà comment perdre des mecs capables de faire gagner 2-3 LDC, mais bon, c'est ce qui fait notre charme...

 

Heureusement qu'on préfère prendre des Vampetta, des Gresko et des Farinos... xD

 

Pourquoi on ne rapelle pas Bonucci en défense. Il sort d'une bonne saison en B. Et c'est un très bon défenseur. En tout cas j'aime beaucoup ce joueur.

 

Il joue dans l'axe je crois.

 

Il peut également jouer arrière droit, il vraiment fait une très belle saison à Treviso et à marquer deux buts je pense. Mais je suis sur que nos dirigeant ne compte pas sur lui, sinon il serait déja parmis nous... C'est quand même incroyable...

 

Pour reussir à l'Inter soit il faut marquer 15 goal en Serie A, ou bien avoir une chance sur 1000 000 et jouer à la place des bléssés et encore on recrute Maniche qui nous a servis a rien alors que Bolzoni aurait pu le remplacer.

 

Balotelli a vraiment eu de la chance de jouer cette saison et voilà la preuve il a le niveau pour jouer chez nous!!! j'éspère qu'il feront pareil avec Bolzoni, Bonucci, Siligirdi et j'en passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on aime pas les jeunes humbles et très sympa qui gardent la tête sur les épaules du genre Bolzoni, Andreolli, Siligardi, Bonucci et Esposito par exemple...on préfère les têtes dures qui ne se sentent pas intérista, qui chopent des cartons jaunes à quasi chaque match et qui se la prennent stars hors du terrain comme Cissé...j'imagine que vous voyez à qui je fais référence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...