Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

T'inquiète tout ça va changer. J'achète l'Inter dans 4/5 ans, et je te nomme vice président Nadj', et Kidoune directeur sportif :nikel:

 

:bigrin:

 

Voilà une idée qu'elle est bonne :rolleyes: Je peux te dire qu'Andreolli serait pas Romain et que Bonucci, Maaroufi, Napoli, Esposito, Sigilardi, Fatic auraient leur chance.

 

on est dans le topic ET SI VOUS ETIÉ PRESIDENT DE L`INTER? :debile1::laughing[2]:

 

a non rumeurs diverses :bleee:

 

toi va voir dans Google si Quaresma y est :D

 

:loool: Tu m'as trop tué là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon accrocher vous les gars car cet rumeur est énorme. On parle d'un échange Tiago-Stankovic sur calciomercato. :phear:

 

C'est pas une blague, les journalistes prennent vraiment les supporter pour des c***: c'est officiel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je confirme ton post, car cet info se trouve aussi sur la corriere dello sport !!!!

 

David villa, moi il me tente bien ce joueur, j'ai pu voir qu'il ne serait pas contre d'aller en serie a, même si je sais bien qu'on est trop en attaque, mais faut être honnête, faut en ejecter pas mal de notre ligne d'attaque !!!

 

Ca me ferait rêver une ligne d'attaque comme celle la ==> Ibra-Villa-Mancini, en gardant seulement Cruz et Ballotelli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiago a l'inter :ermm: on va prendre pedretti bientot vous allez voir <_< non mais sérieux faut arreter de déconner on s'attend a des lampard et tout et on va avoir le futur ballon d'or a sa place qui n'est autre que le très talentueux tiago :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radoi vers l'Inter

 

Le défenseur international roumain Mirel Radoi devrait être transféré du Steaua Bucarest à l'Inter Milan pour 14,5 millions d'euros et un salaire annuel de 2 millions. C'est le président du Steaua, Gigi Becali, qui l'a annoncé.

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense à recomposer

 

L'Inter est actuellement privé de sa défense type avec Chivu, Samuel et Córdoba sur le flanc. S'ajoute à cela la blessure de Marco Materazzi. Le défenseur central devrait néanmoins être rétabli à temps pour la reprise du championnat. D’après la Gazzetta dello Sport, les Nerazzuri privilégient les pistes de joueurs libres.

 

Matteo Ferrari correspond parfaitement au profil. L’Italien est libre de tout contrat depuis sa résiliation avec la Roma. Il peut parfaitement jouer les doublures. Une deuxième piste est à l’étude, mais elle s’annonce plus compliquée. Elle mène à l’international roumain, Mirel Radoi du Steaua Bucarest. Dans ce cas, l’Inter devra s’acquitter d’un transfert.

 

Pour l’heure, l’Inter ne dispose plus que de Nicolas Burdisso comme défenseur central d’expérience. Il y a comme qui dirait urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon accrocher vous les gars car cet rumeur est énorme. On parle d'un échange Tiago-Stankovic sur calciomercato. :phear:

 

C'est pas une blague, les journalistes prennent vraiment les supporter pour des c***: c'est officiel. :D

Je vois mal comment Stankovic pourrait allait à la Juve.. Car malheureusement pour lui, Stankovic a été confronté à un avatar dont il se serait bien passé. En 2003, il choisissait de rejoindre l’Inter au détriment de la Juve. Et cela, les supporters de la « Vieille dame » ne l’ont pas oublié et l’ont durement fit ressentir au Serbe. Ce dernier a reçu plusieurs bordées de sifflets et d’injures au cours du Trophée Tim au stade Olympique de Turin par plusieurs supporters de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M au lieu de se faire plaisir à monter nos jeunes et que Cordoba et Samuel ont déja repris l'entrainement en partie avec le groupe? Mais franchement faut qu'Oriali et Branca s'achète un cerveau sérieusement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radoi est un défenseur roumain pouvant evouler en stoppeur, arriere droit ou milieu de 27ans et de taille 1m80

Avec la Roumanie, il a participé a l'EURO 2008 ou il joué titulaire avant qu'il percute durant le match Italie - Roumanie son coéquipier Codran et qu'il sorte sur blessure.

Il évolue au Steaua Bucarest depuis 2000, il a atteint les demi-finales de la coupe UEFA en 2006.

Personnelement, je ne vois pas l'interet d'investir 14 millions dans un joueur bouche trou qui ne peut pas prgresser apres, on va voir si ca se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il est meilleur que ce que l'on croit mais c'est peut etre un signe que Mou n'est pas totalement satisfait par notre defence. Enfin bref on verra ce qu'il en adviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter piste critian Zapata de l'Udinese

le jeune defenseur de 21 ans sera t-il une solution pour Mourinho ???

http://www.topmercato.com/880,1/l-inter-mi...ian-zapata.html

 

 

 

je suis a 10000% pour ce recrutement c'est joueur trop trop fort il est trop jeune le colombien

on a besoin d'un libero comme lui

 

age 21 ans

nationalité colombie

Taille : 188 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...