Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui sauf que Radoi est plus fort que Ferrari. Si il vient il sera le 4eme meilleurs defenseurs de l'equipe (Chivu, Samuel, Cordoba sont meilleurs). Je doute qu'il viennent sauf si Burdisso ou Rivas part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux, mon choix est vite fais...la Primavera.

 

:+1: Autant faire jouer les jeunes du club alors... 15 millions pour Radoi et puis quoi encore on met 5 millions en plus et on prend Carvalho alors. Si je dois choisir entre les deux cités je prendrais Ferrari qui viendrait gratuitement et qu'a quand même une bonne experience en Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le fait qu'il faut intégrer la Primavera mais le problème c'est que je ne sais pas si ils ont le niveau de matchs de Serie A ou de CL, et encore, si il faut commencer le match...

Honnêtement je ne sais pas, si ils ont le niveau, je signe direct et si ils ne l'ont pas bah vaut mieux acheter un défenseur. Mais ça je ne peux pas le juger étant donné que je n'ai vu aucun match de la primavera. :smile:

 

Ensuite il faut aussi voir la condition de ceux que l'on récupperera d'ici là, Cordoba, Chivu et éventuellement Samuel. Peut être qu'ils pourront rejouer car ils n'auront plus mal mais auront-ils la condition physique? Ca fait quand même un baille pour Cordoba et Samuel. Pareil, si ils ont le niveau, ok ne recrutons rien mais si ils ne l'ont pas... Mais ça seul Mourinho peut le savoir, donc laissons faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai peur et je te l'ai dit dans l'autre topic c'est le corp médical si il retombe blessé, car Chivu c'est pas la première fois, Samuel c'est sa deuxième grosse blessure chez nous, alors moi j'ai peur que en recrutant pas on va forcer leur retour et patatram de nouveaux blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, on saura jamais si ils ont le niveau ou pas si on les fait pas jouer ces matchs là... Vous croyez que la Roma, le Barça, ou autre ont des assurances que tel ou tel joueur sera bon avant de le faire jouer? C'est toujours un risque, mais si on le prend pas y'a aucune chance que les jeunes réussissent chez nous un jour. Si Aquilani avait été formé à l'Inter, je suis sûr que jamais le club aurait pris le risque de le lancer pour supléer de "gros clients" comme nos milieu de terrain, et il serait allé pourrir en Serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Seth, pour ça il y a d'ailleurs les amicaux et les entraînements, si c'est positif, pourquoi pas tenter en CL mais il ne faut non plus pas prendre de risques inutiles non plus, on parle quand même de C1 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le budget et la philosophie de merde du club.

 

Au lieu de te payer des Mancini et Muntari, paye des dettes Massimo, paye tes dettes !

Dans ce cas on serai comme le psg, nice et Valencienne, enfin la ligue 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L`Arbitro, je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec le club et sa philosophie c'est ton droit mais un minimum de respect ;)

Moi pas être content de la philosophie du club.

 

Voilà restons dans la base de la communication et dans l'expression des émotions.... très très riche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a la longue c'est frustrant de voir que peu de nos jeunes percent parce qu'on ne leur laisse pas la chance de jouer , apres je pense que ce ne serait pas les servir que de leur faire griller les étapes et il faudrait les integrer petit a petit et on verra si Mourinho va faire quelquechose en ce sens. Faire jouer des défenseurs sans experience pour le début de saison en Serie A ou en C1 serait un pari risqué mais apres tout faut bien qu'ils commencent un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L`Arbitro, je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec le club et sa philosophie c'est ton droit mais un minimum de respect ;)

Moi pas être content de la philosophie du club.

 

Voilà restons dans la base de la communication et dans l'expression des émotions.... très très riche :D

je comprend ton point de vue, qui est compréhensible même si je la partage pas :bleee: mais cela doit rester au fond de toi même si cest dure. ;)

 

J'espère que tu as pas pris mal ma remarque ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de voir que Burdisso sera absent pour le premier match de C1 :laugh:

 

Je sens que ça va être mortel la charnière en début (mi ?) septembre pour le premier match de C1 ! xD

 

 

Mei - Cambiasso dans l'axe. Si tous les autres sont indisponibles je ne vois que ça.

 

A moins que Mourinho nous fasse une domenech en mettant genre Maxwell dans l'axe :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...