Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

c'est vrai qu'il faudrait tester les jeunes lors des match amicaux et si sa marche bien bhen pourquoi pas essayer en série A et champions league ^_^ sa sert a quoi d'avoir un centre de formation si ce sont les autres équipes qui doivent en profiter lorsque les joueurs sont aptes a évoluer en première ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil des ans, tu changes pas. Tu serts vraiment à rien...

 

 

Qui ça ? moi ? :D

 

 

Non Terrence & Philippe :mellow:

Tiens, je t'offre une semaine de vacance à SouthPark, profites en bien même si j'ai des doutes que ce soit à cet endroit que tu apprendras le respect. Salue bien Terrence & Philippe de ma part. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a annoncé que les négociations avec Chelsea concernant la venue du milieu de terrain, Frank Lampard, n'avaient pas abouti. "Il ne bouge pas de Chelsea pour des motifs familiaux, c'est pour cela que nous avons pris Muntari", a-t-il indiqué à la Sky. Toutefois, l'homme fort des champions d'Italie a annoncé que Dejan Stankovic devrait demeurer du côté d'Appiano Gentile. "Je crois qu'il va rester", a-t-il avancé.
Source : Football.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir sa moi aussi a l'instant même, de toute façon il fallait un peu si attendre parce que Lampard avais déja tout décidé dans sa tête, il le savais très bien qu'il resterais a Chelsea bref, la bonne nouvelle c'est surtout concernant Deki :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib je suis d'accord avec toi pour la gestion merdique du club et des joueurs mais je te suis pas au sujet de Muntari et Mancini. D'ailleurs je trouve que le club s'est amélioré dans le recrutement, ça fait belle lurette qu'on a pas dépensé plus de 20M pour un joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve y'a qu'a voir l'état de Randy :nikel: j'y ai jamais joué moi :bigrin:

 

Bon allez retour aux rumeurs en carton B)

 

Tu sais ce qu'il te dit le Randy :bigrin:

 

on est dans le topic ET SI VOUS ETIÉ PRESIDENT DE L`INTER? :debile1::laughing[2]:

 

a non rumeurs diverses :bleee:

 

toi va voir dans Google si Quaresma y est :D

 

 

Polala :loool=

 

Collina 1-0 Nera :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais un carvalho en défense ou un marquez (surtout que marquez peut jouer mdf).

Mais je pense qu'on a pas besoin de autre milieu défensif même si viera est bléssé après et je ne pense pas qu'in doit faire un échange pelé-stendardo ou un autre échange...

 

Concernant l'attaque, faudrait dégraissser crespo et suazo pour acheter villa... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de Ledesma aussi... Si cela devait se faire je serais pas non plus mécontant mais bon y a mieux.

 

J'ai passé une semaine et demi et vacance sans moyen de voir quoi que ce soit au niveau des transferts, eh bien je dois dire que je suis un peu blazé.

 

Envolées les promesses du "coup du centenaire" même si je n'y ai jamais vraiment cru.

Mancini Muntari, certe ce ne sont pas des tocards, mais j'aurais espéré quand même un autre calibre,mais bon, voyons voir ce que cela donne si Mancini venait à ne pas être inconstant et si Muntari tien la route sans carton rouge ça peut être sympa.

 

Ce qui m'inquiète plus c'est de toujours voir qu'on est sur Quaresma, de voir une offre de 14.5M pour Radoi( non mais lol, 28 ans, à Bucarest, et même si il est sans doute plus fort que Patrick Colleter, 14.5 M je rigole ou plutot je prend peur quand je vois ce prix ), sinon de voir qu'on courtise Ferrari, on parle de Stendardo... Mwé mwé déjà recruter pour une alternance c'est moyen je vote pour la primavera mais bon...

Peur de voir Pelé s'envoler ( pourtant il est portugais, bizard si il a un bon de sortit avec Mou)

 

Que fait on avec autant de monde? A quand le dégraissage? Et une forte envie de voir enfin éclore des jeunes, une envie de revoir des Bergomi, des jeunes qui fassent toute leur carrière à l'inter. Une envi de voir des Bolzoni, Siligardi, Filkor, Fatic, Santon, Mei, j'en passe et des meilleurs devenir des bon joueurs.

Une envie aussi de voir l'inter avec plus d'italiens. Une envie de voir les dirigents s'interesser à des Montolivo, Silva, Joaquin, Aquilani, Rosina, Moutinho, Aguerro, Maxi Rodriguez, Xabi Alonso, Babel, Van Persie...

 

Oui je reste quand même sur ma faim, je vois aussi des Matrix, et Vieira se faire de plus en plus vieux et de plus en plus à l'infirmerie...

Je ne dis pas que tout est tout noir, non loin de là, mais juste d'être vigilent et conscient qu'il faut remporter un scudetto contre des équipes très fortes, talentueuse, et surtout d'enfin réussir en ligue des champions et pour cela il faut un groupe parfait point barre donc recruter intelligement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bête de pas s'intéresser à des joueurs comme Silva ou Rosina sachant qu'on va jouer avec des ailiers. Ou même Moutinho qui clamme ouvertement son envie de partir...

Je crie pas au scandale, mais je reste quand même un peu abasourdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib je suis d'accord avec toi pour la gestion merdique du club et des joueurs mais je te suis pas au sujet de Muntari et Mancini. D'ailleurs je trouve que le club s'est amélioré dans le recrutement, ça fait belle lurette qu'on a pas dépensé plus de 20M pour un joueur.

 

Tu sais, qu'il soit le meilleur joueur du monde, ça me fera toujours quelque chose quand on recrute ENCORE un joueur étranger.

Je ne l'ai jamais caché, je préfère finir dans les 4-5 premiers avec un effectif majoritairement italien (+ qq joueurs formés au club) qu'être champion trois fois de suite avec des mercenaires.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, qu'il soit le meilleur joueur du monde, ça me fera toujours quelque chose quand on recrute ENCORE un joueur étranger.

Je ne l'ai jamais caché, je préfère finir dans les 4-5 premiers avec un effectif majoritairement italien (+ qq joueurs formés au club) qu'être champion trois fois de suite avec des mercenaires.

Joueur étranger ne veut pas forcement dire mercenaire -_- . On a plein de contre exemples chez nous.

En plus un italien peut aussi s'avérer être un mercenaire, donc ce n'est pas parce qu'on recrute national qu'on les évitera, ces mercenaires.

Perso je n'ai pas l'impression que notre effectif est majoritairement peuplé de mercenaires. Il y en a quand même un bon paquet, même s'ils sont pas italiens, qui commencent à durer chez nous et (et qui commencent à aimer ce club) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas tous des mercenaires, mais il n'y a aucune envie de recruter un italien chez l'Inter, même un samblant de peut-être...et ne me dites pas que cette saison il y en avait pas qu'on pouvait prendre...

 

À part Ferrari (et Aquilani qui en sait est intrasférable), et ce à cause de l'urgence en défense, nous n'avons pas été sur un italien je crois.

 

Mancini, Muntari, Radoi (?)+ intérêts envers Lampard, Quaresma, Hleb, Deco et Diarra (y a quelques temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indigne d'un club Italien c'est sûr, mais que peut on y faire. Je me mets à leur place aussi, je suis formé à l'Inter et je joue bien et on me jette parce que c'est un club d'étranger... c'est méprisable mais c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...