Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oué mais entre jouer au Torino et à l'Inter y a quand même un fossé. Et comme il est italien, le prix du transfert sera assez élevé et pourtant on aura aucune garanti sur le joueur au très haut niveau ... Montolivo, la Fiorentina n'a certainement pas envie de le vendre et vu les relations qu'on a avec le club (cf. épisode Toni) ca serait très compliqué ...

 

Par contre je ne comprend pas qu'on ne fasse pas signer Ferrari qui est non seulement italien mais en plus gratuit ! A moins que ca soit lui qui refuse d'être le 4° ou 5° choix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On peut pas ce permettre de prendre des jeunes pousses Italiens qui n'ont pas encore découvert la champions league.

Ils n'ont pas encore le calibre pour jouer à l'inter mais d'ici quelques années oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque année le club commence a éxagerer. On devient presque Anti-Italien!!! (désolé mais c'est vrai) j'ai l'impression que les dirigeants ne voudront jamais mettre 25 millions pour un internationale italien préférent prendre à la place un argentin ou un Brésilien qui coutera même plus cher. C'est dommage c'est vrai qu'on s'appel l'Internazionale mais faut pas oublier que la plupart de nos meilleurs joueur était Italiens ( Zenga, Bergomi, Mazzola, Meazza, Vieri Burgnich et j'en passe). J'éspère que Moratti et les dirigeants comprendront qu'il serait peut être temps de faire confiance au jeune du club comme le font la la Juve et la Roma!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja la surprise du centenaire c'est mourinho!!

Après côté recrues je suis assez satisfait de la venue de muntari et de mancini, mais c'est vrai que quelques joueurs italiens dans notre effectif ne ferait pas de mal :P (ferrari, montolivo...)

 

pour radoi, c'est un bon joueur mais j'espère qu'on va pas dépenser 14 milions pour lui quand même!

Pour le dégressage, faut virer crespo, suazo (et acheter villa :nikel: ), figo, materazzi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller prendre Mancini quand on peut acheter Rosina ou Montolivo ?

 

Il n'y a que les dirigeants de l'Inter pour faire ça ...

 

Ah bon, explique moi pourquoi aucun autre club italien c'est interessé à eux ce mercato. Ils sont pour l'instant intransferable, pas besoin d'aller chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina a 4 ans de moins, il a marqué 29 but en championats lors des 3 dernières saisons, soit 1 de plus que Mancini qui évolue dans un rôle plus offensif.

 

Sans oublier que c'est un joueur plus polyvalent, régulier, qui peut jouer sur les ailes, dans l'axe, bon défensivement, a de bons replis, plutôt créatif et est déjà capitaine si je ne m'abuse.

 

Tu préfères Mancini? c'est vrai qu'il a de meilleurs stats sur Fifa et qu'il est plus médiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina a 4 ans de moins, il a marqué 29 but en championats lors des 3 dernières saisons, soit 1 de plus que Mancini qui évolue dans un rôle plus offensif.

 

Sans oublier que c'est un joueur plus polyvalent, régulier, qui peut jouer sur les ailes, dans l'axe, bon défensivement, a de bons replis, plutôt créatif et est déjà capitaine si je ne m'abuse.

 

Tu préfères Mancini? c'est vrai qu'il a de meilleurs stats sur Fifa et qu'il est plus médiatique...

 

 

Entre Mancini et Rosina, on peut pas non plus se plaindre certes comme Kiddy l'a dit Rosina est plus jeune mais a moins d'expérience.

 

Il faut pas voir que le verre a moitié vide :

 

Mancini sait ce que c'est que de jouer ds un grand club, le haut de tableau, connait la C1, et les finales ... de coppa :ermm:

 

Et ça serait injuste de comparer les dernieres saisons car la Roma et le Torino c'est pas pareil. (Le Torino était en D2 en 05-06).

Je pars du principe que c'était plus facile de jouer contre Vicenza ou Albinolefe que contre la Samp ou la Lazio.

Et en "stats pures" Rosina a joué beaucoup plus de matchs de Mancini.

 

C'est sur que l'Italien serait venu ça aurait été mieux sur le long terme ...

Mais Mancini si il joue bien ou qu'il est efficace, ça me conviendra. Maintenant qu'il est chez nous je le supporterai a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire mais le facteur que l'inter était un club pas très apprécié en Italie joue aussi un rôle. Les joueurs de la génération 90 sont sans doute attirer plus par le Milan ou la Juve. Pareil pour ceux de la génération 2000. Faut pas oublier qu'on en a briser des carières de jeunes ''prodige'' et que la concurrence chez nous permet a très peu de joueurs de devenir mature (sauf si il est exceptionnel).

 

Mais la génération de maintenant a plus la même vision de l'inter que les générations précédentes. Les Aquafresca, Balotelli, Andreolli, Rossi, et tout les jeunes joueurs pas seulement Italien, voient l'Inter dune manière différentes. On arrivera a en attirer plus facilement dans une ou 2 saisons si on maintient ce niveau de compétitivité et q'on arrive a les faire rever. L'italienisation de l'Inter va prendre un petit temps mais va commencer dès que la génération Toldo, Materazi, Orlandoni, Cordoba, Cruz, Zanetti :cry: vont s'en aller avec les Deki, Viera, Dacourt dans 2-4 ans.

 

Faut pas oublier que les club Italien demande des tonne pour des joueurs qui ont encore rien prouver au niveau internationale et que pour le même prix voir moins tu peux avoir des joueurs étranger au moins au même niveau. Mais je suis quand même d'accord que pour l'image d'un club triple champion d'Italie c'est une honte d'avoir qu'un international italien (bientot 2 avec Mario...ah oui, Materazzi en moins bientot ça donne a nouveau 1) mais ce sont ces ''étrangers'' qui ont redorer notre blason je vous rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Radoi en passe d'être interiste selon la corriere dello sport, si Quelqu'un peut donner plus d'infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent de Stendardo, Gaetano Fedele, il déclare ne pas avoir d'offre concrète mais le Milan et l'Inter s'intéresseraient de prés à son joueur. En contre partie, le Milan pourrait mettre Brocchi et nous Pele'.

 

Affaire à suivre...

 

Source: Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent plus d'Italiens allez supporter Bologna, vous serez content comme ça.

 

Ces quoi le rapport? :rolleyes:

 

 

C'est clair que s'interesser sur Stendardo c'est n'importe quoi mais y a d'autres excellent italiens sur le marchés alors arrete de dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent plus d'Italiens allez supporter Bologna, vous serez content comme ça.

 

Désolé de vouloir au moins un italien (à part "Balotelli") dans l'équipe qui n'est ni proche de mourir ni qui sort de l'équipe minime pour qu'on s'en sert comme bouche trou à cause des dizaine de blessés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...