Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

je viens de voir sur calciomercato que luca toni jouera au bayern munich l'annee prochaine :nazz:

pas du tout il a dit qu'il ne quitterai pas le championnat italien pour le bayern je vien de le lire

 

je viens de voir sur calciomercato que luca toni jouera au bayern munich l'annee prochaine :nazz:

pas du tout il a dit qu'il ne quitterai pas le championnat italien pour le bayern je vien de le lire

voila la phrase qui comfirme se que je dit:Toni che si era promesso all'Inter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Et enfin l'Inter aurait conclu l'arrivée d'un jeune Chilien qui répond au nom de Arturo Vidal. Il est de 87 et c'est un "Regista" (Meneur), il joue à Colo Colo et il aurait tapé dans l'oeil des dirigeants lors des dernières qualif' Sud Américaines des moins de 20 ans. C'est lui qui a qualifié le Chili pour le Mondial des 20 ans au Canada qui se deroulera cette année.

 

Il aurait signer un contrat avec le Bayer Leverkusen, d'une durée de 5 ans et le montant du transfert s'éleverait d'enrivon de 8 Millions d'Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il serait le 1er choix de moratti pour palier le depart de figo au cas ou quaresma ne viendrait pas l'inter se mettrait alors sur deco

N'importe quoi. Y a plus aucune nouvelles sur Quaresma depuis pas mal de temps déjà... Et sa m'étonnerait bien qu'il soit le choix numéro 1 de Moratti vu que c'est un ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connait pas trop mais je pense que c'est un grand attaquant car il met beaucoup but par saison et il me semble qu'il a le caracter d'un battant. Mais il me semble qu'il evolue dans le meme registre que cruz donc est-ce un joueur nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli est un trés bon attaquant. Il amrque énormément de but. Il est trés bon dans les airs et il est trés trés fort sur coups de pieds arrétés. Maintenant s'il vient c'est pour remplacer un attaquant. Quel attaquant ? Aucune idée.

 

Sinon c'est le genre de personne politiquement à l'êxtréme de notre Curva Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lucarelli vient, ce ne sera surement pas pour cirer le banc nerazzurro. Cruz pour moi c'est et ca rester un grand joueur mais un grand joker de luxe. Maintenant s'il a l'intention de venir, je ne pense pas qu'il y aura un surplus d'attaquant dans l'effectif, en effet on risque d'avoir un départ de Crespo et/ou Recoba.

 

Ce qui me laisse septique dans l'histoire, c'est au niveau idéologie. Lucarelli est un pro communiste et on sait tous que la Curva a des tendances nationalistes. Cela me fait un peu peur comme coalision mais bon avec l'Inter on a toujours des surprises (souvent même très bonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE MARRE MARRE de GOAL.COM

 

Goal.com

Ce site c'est vraiment de la bouse en boite, et je pèse mes mots !!!

Les articles à peine traduits d'autres sites en y ajoutant des conneries.

Orthographiquement c'est honteux.

Des redacteurs qui mattent pas les matchs et en sortent des résumés, y'a rien de plus pathétique.

Des rumeurs bidons inventées

Aucune analyse.

 

Et le comble...

Depuis 2 jours je mets dans leurs commentaires des conseils de rédactions (leur orthographe m'a desespéré) et je m'aperçois qu'ils refusent de poster le commentaire sur le site, mais qu'ils corrigent l'article ni vu ni connu, ou bien qu'ils corrigent la faute et laissent le commentaire pour me faire passer pour un guignol.

mais là hier jles ai eu :bigrin:

 

Voici la grossiere erreur qu'ils ont fait :

 

Image IPB

 

Donc j'ai screené, et jleur ai dis qu'ils etaient à chier, et que Recoba avait commencé titulaire

Voici la reaction :

 

Image IPB

 

Bref journalistes incompetents, source à eviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai déjà envoyé quelques mails sur ca. Je n'ai jamais eu de réponses de leurs parts.

 

Goal je ne fréquente plus ce site, je me contente de la Gazzetta en version éléctronique qui est une mine d'informations fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Lucarelli, c'est un excellent attaquant, avec un profil statitique très proche de Toni. Il a 31 ans et n'a jamais joué pour un grand club hormis Valence (saison mitigée) il y 9 ans. Depuis qu'il est à Livourne (3 saisons, série en cours), c'est 61 buts en 102 matches (pô mal du tout).

 

Mais reste à voir ce qu'il pourrait donner dans une équipe de standing supérieur, parce que Livourne, c'est sympa, mais c'est pas exceptionnel non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je dis pas le contraire :)

Juste qu'il faut pas forcément prendre ses stats telle quelles. L'équipe de Livourne doit plus ou moins jouer que pour lui, ça aide.

 

Il est tout à fait capable de mettre des buts, il le prouve depuis plusieurs saisons. Mais comment s'adapterait-il à une équipe dont il ne serait plus la star ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli est un trés bon attaquant. Il amrque énormément de but. Il est trés bon dans les airs et il est trés trés fort sur coups de pieds arrétés. Maintenant s'il vient c'est pour remplacer un attaquant. Quel attaquant ? Aucune idée.

 

Sinon c'est le genre de personne politiquement à l'êxtréme de notre Curva Nord.

 

Attendez Lucarelli il est trop vieux!!! il va venir pour faire quoi!!! jouer 1 ou 2 ans et faire babnquette! faut arreter! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il avait faillit déjà signer chez nous si je me souviens bien ;)

Il était bien plus proche de Tottenham où ça s'est joué à très peu de choses sachant qu'il avait déjà une visite médicale de programmé après que les partis soient tombés sur un accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli est plus proche des 32 que des 31 ,mais bon ce n'est pas sa le probleme.

Perso je trouve qu'il evolue dans un registre trop similiare a Crespo ou Cruz,donc si aucun des deux ne s'en va je ne vois pas l'interet de le prendre,je prefere prendre quelqu'un comme Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de snik. Plus on posedera de joueur polyvalent et avec des caractéristique différent, plus mancini pourra elaborer des stratégies varié en cas de blocage pendant un match. Defensivement on a souvent reussi cela cet saison mais pas offenvivement selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de snik. Plus on posedera de joueur polyvalent et avec des caractéristique différent, plus mancini pourra elaborer des stratégies varié en cas de blocage pendant un match. Defensivement on a souvent reussi cela cet saison mais pas offenvivement selon moi.

Tout à fait daccord avec toi :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...