Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

J'espère que la déclaration de Mourinho va mettre tout le monde d'accords cette fois xD Sa seule préoccupation c'est de récupérer les bléssés et dégraisser, il a des joueurs en trop il va pas aller se compliquer la tâche encore plus, le recrutement est donc vraisemblablement terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

des italien on a balotelli,matrix,toldo,santon mes pour avoir des titulaires il faut trouver des mec plus fort que des combiasso,zanetti,ibra,...

 

hors les seul italien de se niveau sont des mecs comme pirlo,toni,gatusso,totti,... des mecs intrensfrérables donc je pense qu'il faudrait attendre que nos jeunes italien murises dans 2 ou 3 ans on aura plein d'italien en plus les zanetti,matrix,cordoba,... ne seront plus la, le champ sera libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut apporter mais sur une tres courte durée dans un match. Il est capable de conserver le ballon dans un coin du terrain pour tenir un score dans les dernieres minutes ou distribuer une passe qui peut débloquer une situation. C'est sur qu'on ne lui demandera pas de dribbler 3 ou 4 joueurs, il a plus la condition pour ça quoique sur un coup il pourrait le faire mais pas à répétition. Mais sa technique peut encore nous servir. Apres je pense que c'est sa derniere saison parmi nous, une de plus serait celle de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça sert à rien de déblatérer sur Figo parce que son nom ne fera jamais partie de la liste des départs pour pleins de raisons qu'un tifoso interiste se doit de connaitre. Donc pas la peine que je les redise.

 

Si départ il doit y avoir il faut que ce soient:

 

Adriano: pathétique, ne nous apportera rien et salaire enormissime (5M par an), et faut arrêter de vivre dans le passé

 

Vieira: très fort quand il est en grande forme, forme qui n'est plus prête de revenir. Constemment blessé, enorme salaire (le même qu'adri), et on a du monde a son poste: Deki, Capitano, Dacourt, Pelè, Bolzoni, Muntari, Cuchu

 

Crespo: j'aurai préféré virer Suazo mais ce dernier a le mérite de pouvoir jouer sur les ailes. Crespo est un joueur plus talentueux que Cruz mais qui n'aura jamais l'impact que Cruz apporte à l'Inter. Même en petite forme Cruz peu faire la différence car il sait jouer avec la ballon. Crespo est un pur buteur. Sans doute le meilleur finisseur de l'équipe.

Cependant l'Inter n'a pas assez de bons passeurs pour lui permettre de s'exprimer pleinement. Si nous avions avec nous des Fabregas, Silva, Robben ou Sneijder alors il serait certainement le meilleur buteur de serie A, mais ce n'est pas le cas.

 

Avec 3 joueurs en moins, l'effectif comportera 25 joueurs, ce que désire José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut apporter mais sur une tres courte durée dans un match. Il est capable de conserver le ballon dans un coin du terrain pour tenir un score dans les dernieres minutes ou distribuer une passe qui peut débloquer une situation. C'est sur qu'on ne lui demandera pas de dribbler 3 ou 4 joueurs, il a plus la condition pour ça quoique sur un coup il pourrait le faire mais pas à répétition. Mais sa technique peut encore nous servir. Apres je pense que c'est sa derniere saison parmi nous, une de plus serait celle de trop.

je crois que c'est déja celle de trop :ermm: mais c'est vrai qu'il pourrait quand meme aider l'équipe dans des moments difficiles comme il le fesait si bien en 2006-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Moratti n’est pas du genre à camper sur ses positions. Si la semaine dernière l’homme fort de l’Internazionale avait annoncé la fin du mercato pour le club lombard, tant au niveau des départs qu’au niveau des recrues, il semble qu’il ait pris aujourd’hui de nouvelles directives.

 

Cible prioritaire des champions d’Italie en titre, le Portugais Ricardo Quaresma. L’ailier du FC Porto a de quoi affoler le marché des transferts. Seule réticence pour les grosses écuries européennes, le prix demandé par le président lusitanien Pinto da Costa : 30 millions €.

 

Mancini et Muntari débarqués, l’Inter Milan pensait en avoir fini avec son recrutement estival. Jugé trop compliqué à gérer, le dossier de l’international portugais a été mis entre parenthèses. Mais les récentes propositions du Real Madrid sur le feu follet ibérique ont poussé les Nerazzurri à réactiver leur piste.

 

Très apprécié par José Mourinho, Ricardo Quaresma pourrait retrouver son compatriote à Milan avant le 31 août, selon une information dévoilée par "la Gazzetta dello Sport". Mais pour que telle opération se concrétise, l’Inter Milan, à l’instar des autres formations du Vieux Continent, va devoir dégraisser.

 

Vendre pour mieux recruter

 

L’effectif pléthorique en attaque va obliger le Président Moratti et l’ancien entraîneur de Chelsea à se séparer de quelques éléments. Hernan Crespo et David Suazo risquent fort d’être les victimes de ce chambardement. En concurrence notamment avec Ibrahimovic, Cruz, Balotelli et Adriano, l’Argentin et le Hondurien devraient connaître une nouvelle destination d’ici à la fin du mercato. Si le premier est envoyé vers la Sampdoria, le second pourrait faire le bonheur de la Roma et devenir le joueur offensif tant attendu par les Giallorossi.

 

En contacts privilégiés avec le FC Porto, club qu’il a porté sur le sommet de l’Europe en 2004, José Mourinho devrait entrer dans les négociations et convaincre les dirigeants portugais de céder le joueur de 25 ans à un prix raisonnable. Le natif de Lisbonne, après un passage raté à Barcelone en 2003, estime que l’heure est enfin venue de confirmer ses qualités aux yeux de l’Europe toute entière. La ligue des Champions devrait l’aider à atteindre ses objectifs personnels.

 

footmercato.com !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact mais il n' y a aucune déclaration de José ou de Massimo qui révèle la venue de Quaresma ;) c'est un article de journaliste qui se fonde sur ses rêves de la veille où il intérogeait Moratti et qui a dit que Quaresma viendrait. Bref, du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ni croit pas une seconde a l'arrivée de Quaresma ni a l'arrivée d'un autre joueur on na plu qu'a dégraisser l'effectif comme le veut Mourinho et après on aura un groupe compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sauf que ces journalistes voient les points faibles de l'Inter !

Il manque un ailier, on va me dire non, c'est pas vrai, c'est les matches de pré-saison ect mais bon avec Adriano en moins, je reste sur ma position Suazo et Crespo, c'est loin d'être ça tant pour que moi que pour José suffit de voir qu'il ne joue même pas une mi-temps complète d'un amical.

Adriano n'etait déja pas au sommet alors ici avec cette coupure s'est vraiment dommage pour lui !

Je trouve ça dommage que cette année on refoule autant les transferts parce que le degraissage sera fait, il reste Benfica et le week end de conclusion sera fait, ca va aller plus vite qu'on ne le pense !

Les déclas de Moratti,j'y crois pas celle de Mourinho sont plus signifcatifs sur le point football proprement dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...