Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

J'éspère que ta raison Stankovic, parce que il nous faut absolument un ailier qui joue aussi bien a gauche cas droite, Quaresma serait une bonne solution. Suazo et Crespo doivent partir, l'hondurien n'aura jamais le niveau qu'il avait à Cagliari et l'Argentin ne joura quasi jamais, la Sampdoria serait une belle solution pour lui.

 

Niveau offensif on aura: Ibrahimovic, Balotelli, Cruz, Adriano, Mancini, Quaresma c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je partage ton avis stankovic, j'aimerais également que l'on recrute un autre aillier.

Selon moi l'équipe manque d'un joueur de couloir, il y a Mancini et Figo, mais c'est tout en aillier de formation, les autres joueurs ne sont pas de vrai aillier.

 

Sur certain match cela ne pose aucun problème, mais si Mancini se blesse durant la saison on peut pas faire joué Figo à chaque match durant 90 minutes.

Pour l'instant l'équipe tourne plutôt mal pendant ces matchs amicaux, mais Balotelli, Suazo voir Adriano c'est pas des joueurs de couloirs, face à des grandes équipes et dans des matchs très importants ça sera plus pareil à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-3-3 ---> Jimenez, Figo, Mancini et Suazo (si on le garde)peuvent jouer sur les cotés. Meme Ibra peut etre excentré, je pense donc qu'on a ce qu'il faut.

 

Et si on a un petit probleme pour 2 ou 3 matchs, Mourinho trouvera une solution

Exemple : dans un 4-4-2 --> on a beaucoup plus de possibilité concernant les milieux latéteaux (mancini, figo, stanko, javier, jimenez et pourquoi pas maicon meme ?? )

 

Ca serait idiot et un gros risque, je trouve de payer quaresma une fortune. Il est sans doute surestimé en plus...

 

Et j'ai beaucoup lu que Moratti avait fini les achats depuis l'acquisition de Muntari.

Il reste plus qu'un match de préparation, on aurait voulu Quarsema on l'aurait pris bien avant.

Là il viendrait, il aurait meme pas le temps de s'adapter a l'Inter...

 

Enfin c'est ce que je pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard va prolonger

 

Information France Football :

 

Le Chelsea FC doit annoncer ce mercredi en fin d'après-midi la prolongation de quatre ans du contrat de Frank Lampard. Au club depuis l'été 2001, le milieu de terrain de 30 ans serait aisi lié au Blues jusqu'en 2013. (avec Ph. A. à Londres)

 

Bon c'est terminé pour Lampard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Lampard : "J'ai envie de finir ma carrière à Chelsea. C'est quelque chose que j'avais répété plusieurs fois et après avoir signer ce contrat, je suis très content, je vais finir ma carrière de joueur ici. Je veux être un membre important du club lors des cinq prochaines années."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'espère qu'il sera bien avec Chelsea mais tant mieux qu'il ne soit pas venu si il préfère Chelsea a l' Inter sa se comprend après toutes les années qu'il a passé avec ce club. Mais bon il aura quand même longement hésité donc mercenaire ou pas tel est la question -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere muntari que lampard donc tant pis s'il n'a pas signé chez nous! je lui souhaite bonne chance chez les Blues.

Concernant quaresma, je sais pas si on a besoin de l'acheter: comme aillier on a deja jimenez, figo (même s'il se fait vieux), mancini, suazo (mais il va surement partir), et ibra, balotelli et même stanko peuvent jouer aillier enfin je pense qu'ils ont les capacités pour.

 

J'espere enfin que crespo va partir, il ne plante plus, et la sampdoria serait l'ideal pour lui.

Concernant suazo, c'est vrai qu'il n'a moins marqué cette saison (9 buts je crois) qu'a cagliari mais c'était sa premiere saison et l'inter ça change de cagliari! (concurence...) donc je pense qu'on devrait peut-être le garder une saison ou 6 mois.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comment ça se fait qu'il y'en ait après tout ça des gens qui croient encore qu'on va recruter? Franchement parfois je suis sidéré xD

 

Je vais répondre à cette question parce que je suis un des principale concerné, ne prend pas ça pour une attaque mais je vais être simple et direct !

J'ai lu comme toi les déclarations concernant Momo et Mourinho que c'était clair que le recrutement était fini mais je préfere dépiter maintenant, en me disant qu'il faut un pur ailier supplémentaire tant qu'il est possible car je pense qu'on est loin d'être une grosse équipe même en fin de préparation, que de dépiter à mi-mars quand on ne sera plus dans la course pour la champions. Nous devons absolument passer un pallier comme l'a Dit Momo mais si tu gardes une équipe qui n'a pas été plus loin que les huitèmes l'année passée malgré que j'ai toute confiance à José!

N'oublions pas que c'sont les joueurs qui sont sur le terrain et non l'entraineur.

 

Voila pourquoi nous sommes encore quelqu'uns à y croire à ces fausses rumeurs !

 

Je le rappele ce message n'est pas une attaque mais une explication :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas été loin en C1 c'est aussi du aux blessures de l'an dernier et a la tactique de Mancio (le jeu proposé était affreux surtout a anfield)

 

En plus on a eu 2 cartons rouges ( 1 à l'aller et 1 au retour )

On aurait joué Liverpool en novembre ou décembre ... je suis sur qu'on passé

Depuis le tournoi de Dubai en Janvier, ça n'était plus la meme Inter...

 

Et je doute que seul Quaresma puisse porter l'Inter tout seul

 

Non moi sinon, je suis satisfait du groupe actuel, on a une belle équipe sur le papier et un bon coach ca me suffit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Stankovic, moi je dis ça c'est pas pour foutre le bordel mais pour que vous vous fassiez pas du mal pour rien... Car selon moi y'a pas 1% de chance qu'on aille recruter encore alors que les gars se bouscule pour une place sur le banc même, mais après je respectes si tu crois le contraire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens, c'est qu'on est le 13 Août et on a vendu encore personne avec cet énorme effectif.

 

C'est plutôt de ça dont il faut avoir peur. On manque peut-être de vrais ailiers, mais pour l'instant on a 10 joueurs pour 3 postes en attaque, 9 joueurs pour trois postes au milieu, et 9 joueurs pour quatre postes en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes c'est que les 2 + gros salaires du club (après Ibra) et qui sont au passage les 2 + gros boulets du club sont blessés...

 

Donc je vois pas comment on va se débarrasser d'Adri et de Vieira... Parce qu'il faut commencer le dégraissage par eux.

 

Après quitte à virer un offensif de + autant que ce soit Crespo qui ne nous apportera plus grand chose.

 

Crespo, Vieira et Adri sont les maillons faibles.

 

Suazo a droit à sa chance. En ailier en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je l'avais oublié.

Mais bon sur son cas j'ajouterai qu'il a toujours été plus ou moins un boulet.

 

Les footix le prennent pour un grand défenseur et une véritable bandiera parce qu'il a fait une excelente coupe du monde et une saison 2006-2007 d'un niveau exceptionnel, étant à cette période certainement le meilleur défenseur central au monde.

 

Mais bon la saison dernière il a repris son réél niveau: beaucoup de fautes inutiles, faible techniquement, ne sachant relancer qu'en balaçant la balle très fort et très loin devant.

Et maintenant il est encore plus la cible des arbitres qu'auparavant.

 

Burdisso sera toujours moins aimé pourtant il a toujours été plus fort.

 

Et puis virer Matrix, c'est virer l'un des rares italiens qu'on a (et pourtant ya pas si longtemps on en avait pas mal) et virer un type qui est à l'image de notre club: antipathique pour beaucoup de gens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les footix le prennent pour un grand défenseur et une véritable bandiera parce qu'il a fait une excelente coupe du monde et une saison 2006-2007 d'un niveau exceptionnel, étant à cette période certainement le meilleur défenseur central au monde.

 

 

Si c'est ça un footix pour toi, ben je veux bien etre un footix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu qualifie bien vite les gens de boulet mon petit Kiddou ;) On parle pas de Quaresma, C.Ronaldo ou Ronaldinho (même si tout ceux qui les adorent ne sont pas forcement des boulets), on parle de Matrix enfin je veux bien essayer de comprendre mais Matrix n'a de loin pas le style de jeu d'un joueur à footix. ;)

 

Ensuite Matrix est un boulet? Ok on verra, c'est tout ce que j'ai à dire. :smile:

C'est clair qu'il a fait une saison pourrie (même si j'ai trouvé sa saison disons correcte, nottament par rapport à plusieurs autres joueurs ;) ) mais si on traitait tout ceux qui ont fait une saison pourrie de boulet eh bah pu**** il y aurait la moitié des joueurs mondiaux qui seraient des boulets et des bon gros bien lourds! ;)

 

En attendant je continue d'être un petit footix en herbe et je dis Forza Matrix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid ton raisonement n'a aucun sens, donc pour aimer Materazzi faut être un footix??? Ok j'en suis un alors... jJai toujours aimer sa façon de jouer chez nous, sa rage de vaincre qu'il avait, et c'est pas seulement à cause de sa coupe du monde. J'aime sa façon de jouer et de provoquer les autres, certains n'aiment pas d'autres aiment c'est comme sa. Mais l'année passer c'était le dieu de toute le monde, on l'aimait quand il inscrivait les pénalty et qu'il marquait des buts importans, maintenant pour la plupart il ne vaut plus rien, il sert à rien et on va même le comparer à Burdisso qui n'avait jamais rien fait chez nous, vous allez me dire qu'il fait une pré-saison remarquable mais qu'il confirme en championnat et en champions league puis on verra bien :rolleyes:

 

Quoi qu'il en soit je soutiendrais toujours pour ce qu'il apporter au club, le scudetto c'est en partie grâce à lui qu'on la et sa j'oublie pas. Maintenant Mourinho à lui de decider qui il fera jouer.

 

La défense se sera surment:

 

Maicon (Burdisso) - Cordoba (ou Rivas) - Chivu, (ou Materazzi ou Samuel), Maxwell (Chivu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais trop lol là sérieux.

 

Mais moi aussi je suis un footix, parce que je le kiff notre matrix, mais faut arrêter de déconner hein la saison 2006-2007 c'est la seule de bien qu'il a fait. Alors faut arrêter 5 minutes de lui en inventer d'autres.

 

Et pis faut arrêter d'interpréter les posts hein, ce qui arrive un peu trop souvent ici, que se soient les miens ou ceux de Seth et d'autres...

 

Je n'ai jamais dit que je ne l'aime pas, ni une seule seconde que je voulais qu'il parte.

 

Reconnaissez qu'il n'y a jamais eu d'engouement pour Matrix avant la coupe du monde 2006. Il était même quasi inconnu par ceux qui ne suivent pas la serie A.

 

En effet ce n'est pas le type de joueurs qui attire les footix (quaresma, CR7...) mais beaucoup se sont pris d'un passion nouvelle pour lui depuis 2006 et le considère comme un égal aux Cannavaro et autres Nesta...

 

C'est aussi ces gens là qui sont pour moi des footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 a mis en avant sa forte personnalité, je pense que la majorité de ses fans (dont moi d'ailleurs!) aiment d'abord sa personnalité et sa façon d'être avant d'aimer le Materazzi joueur de foot (même si j'adore aussi beaucoup sa facon de jouer au foot!). Je pense qu'on est un peu près d'accord la dessus.

 

Je pense qu'on est aussi d'accord sur le fait que ce qu'il a fait en 06/07 est tout simplement énorme, maintenant il a connu une mauvaise saison. Comme Deki l'a fait, comme Burdisso l'a fait, comme Crespo l'a fait, comme Julio Cesar l'a fait, enfin je dois continuer? Tout simplement pour dire qu'on ne vend pas un joueur dont on connais ses capacité juste parce qu'il a fait une saison mauvaise (qui n'est pas "mauvaise" d'ailleurs, on s'attendait juste a plus de sa part après 06/07 donc on a tendance à être sévère).

 

Maintenant c'est quoi son réel niveau? Celui d'avant 2006 ou celui de 06/07? Comment peux-tu affirmer que le "vrai" Materazzi est celui d'avant 06?

 

Tu va me dire qu'il est vieux et que la majorité de sa carrière est passé donc que son veritable niveau est celui d'avant ok, mais dans ce cas là le vrai Luca Toni est celui des années 95-2000 alors?

 

Enfin bref, Materazzi pourra être la pire des chèvres jusqu'à la fin de sa carrière, je l'adorerai toujours car je l'aime d'abord pour sa personnalité et pour ce qu'il représente. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...