Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi Matrix je l'aime bien malgres qu'il soit pas un EXCELLENT defenseur :phear:. Kaka', C.Ronaldo sont tres fort mais il y a personnes qui ne les aiment pas.

 

Maintenant c'est quoi son réel niveau? Celui d'avant 2006 ou celui de 06/07? Comment peux-tu affirmer que le "vrai" Materazzi est celui d'avant 06?

Avant la CDM06, il etait bon mais apres avoir etait champion du monde il avait quelque chose a prouvé, etre champion du monde donne confiance et il avait surtout envie de fermé la bouche de ses detracteurs...

 

 

Dans la partie Football en Général , il y a un topic " c'est quoi un footix ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On est d'accord sur presque tout.

 

Pour moi l'âge ne signifie rien et ce n'est pas sur ça que je me base pour vouloir virer un joueur. D'ailleurs je n'ai jamais dit que je voulais qu'il parte.

 

Pour mettre les choses au clair L'arbitro a dit que j'avais oublié Matrix dans ma liste de boulets. Ce qui montre que je ne le considère pas comme tel.

 

Après je lui ai simplement répondu qu'il a toujours été + ou moins un boulet, ce qui n'est pas inexact.

Après c'est aussi le cas pour Burdi, que je préfère à Matrix, et je ne veux pas qu'il s'en aille non plus.

 

Je ne base pas sur 06-07 pour juger ses perf' actuelles car cette saison là tiens pour moi de l'euphorie plus qu'autre chose. Il était dans une bonne dynamique.

 

Matrix est un très bon défenseur (quand il veut) mais il ne sera pas un grand défenseur comme Wally, Café ou Chivu pour moi.

Il est trop irrégulier.

 

Je veux bien qu'un joueur explose tard comme Toni, cependant même si je ne me base pas sur l'âge, à 34 ans il n'a fait qu'une saison enormissime et je ne pense pas en revoir une comme ça de sa part.

 

Après je me trompe peut-être, et je le souhaite.

 

Seulement ce qu'a voulu dire L'arbitro est qu'actuellement si on devait virer un défenseur, celui qui serait en tête de liste serait Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan lorgne du côté des JO...

 

L’Inter de Milan, toujours à la recherche de nouveaux talents se serait officiellement positionné pour recruter un international Olympique brésilien qui dispute actuellement les JO avec la Selecao.

 

Il s’agit de Thiago Silva, jeune défenseur de 23 ans évoluant à Fluminense qui compte 67 matches et a marqué 5 buts pour l’équipe Carioca. Suivi par le Bayer Leverkusen, Monaco, le FC Barcelone et Villarreal, le prodige brésilien serait très intéressé par la possibilité de rejoindre la Lombardie, comme il l’indique aujourd’hui dans les colonnes du Corriere Dello Sport « Ce tournoi est une opportunité de me mettre à l’épreuve. Je suis disposé à montre à tout le monde que je peux jouer même dans les grands clubs européens. L’Inter ? Oui, c’est une option qui m’enchanterait. J’ai une relation spéciale avec mes compagnons qui jouent au Milan, et l’idée m’attire de travailler avec un technicien comme José Mourinho »

Footmercato.net

 

Je l'ai vu joué cet aprem, plutot bon, mais c'etait contre la Chine en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Matrix est un boulet? Ok on verra, c'est tout ce que j'ai à dire. :smile:

C'est clair qu'il a fait une saison pourrie (même si j'ai trouvé sa saison disons correcte, nottament par rapport à plusieurs autres joueurs ;) ) mais si on traitait tout ceux qui ont fait une saison pourrie de boulet eh bah pu**** il y aurait la moitié des joueurs mondiaux qui seraient des boulets et des bon gros bien lourds! ;)

 

En attendant je continue d'être un petit footix en herbe et je dis Forza Matrix ;)

 

 

C'est moi qui l'a "traité" de boulet.

Tu sais très bien ce que je pense de Matrix et je me permets de te corriger.

Il a fait une saison au top de sa forme dans toute sa carrière, les autres sont loin d'être satisfaisantes.

 

Boulet comme un joueur qui fait le clown à chaque match.

Je te cite à ce sujet :

 

je pense que la majorité de ses fans (dont moi d'ailleurs!) aiment d'abord sa personnalité et sa façon d'être avant d'aimer le Materazzi joueur de foot

 

J'en crois pas mes yeux xD

T'as dû oublier les scènes qu'il faisait à presque chaque match (les fameux corners dans les surfaces adverses, les simulations et l'ouvrage de gueule à tout bout de champs).

 

Enfin, tu dis "On verra", mais le jour où Materazzi va passer avant Cordoba, Samuel, Chivu et même Burdisso la saison prochaine, il fera 30 degrès à Montréal l'hiver :laugh:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je le droit d'aimer la personnalité de Materazzi? :huh: Les scènes font partit du foot je t'en pris et ça me dérange de loin pas! Et ou j'ai dis qu'il allait dépassé les joueurs que tu me cites? Il peut être un très bon joueur sans pour autant être meilleur que ces trois là! (Même si cette fameuse saison il l'était mais bon!)

 

Enfin Matrix on l'adore ou on le déteste, moi je l'adore toi tu le déteste ça sert à rien de continuer à en parler!

 

 

 

Pour ce qui est de Burdisso j'attends de le voir à l'œuvre car à part les matchs amicaux de cette saison, il a rien fait d'extraordinaire depuis ses débuts au club. J'espère qu'il réussira :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MOURINHO VEUT QUARESMA

 

Recruter pour ne pas laisser les adversaires se renforcer... C'est un peu la devise actuelle de l'Inter Milan. Une tactique simple qui consiste surveiller les recrues potentielles de ses rivaux avant de les convoiter ! Dernier cas en date : Ricardo Quaresma. Relancé par le Real Madrid, l'ailier du FC Porto serait devenu la cible prioritaire du club lombard, même si son prix, 30 millions d'euros, a de quoi décourager. Seule solution envisagée : vendre pour avoir les fonds nécessaires. La Gazzetta dello Sport révèle ainsi que Hernan Crespo et David Suazo pourraient être les victimes collatérales de ce transfert. En contacts privilégiés avec le FC Porto, José Mourinho n'a plus qu'à claquer des doigts.

 

Eurosport.fr, pour les transferts du jour mdr

 

Comme ça on se remet dans le bain un peu et on évite de parler de notre Matrix Destructor :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Recruter pour ne pas laisser les adversaires se renforcer... C'est un peu la devise actuelle de l'Inter Milan. Une tactique simple qui consiste surveiller les recrues potentielles de ses rivaux avant de les convoiter !

 

:doh::doh:

 

Sinon, dit et redit, il ne viendra pas de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je le droit d'aimer la personnalité de Materazzi? :huh: Les scènes font partit du foot je t'en pris et ça me dérange de loin pas! Et ou j'ai dis qu'il allait dépassé les joueurs que tu me cites? Il peut être un très bon joueur sans pour autant être meilleur que ces trois là! (Même si cette fameuse saison il l'était mais bon!)

 

T'avais dis "on verra bien pour Materazzi si c'est un boulet". Je t'ai simplement répondu que ça va être difficile de le voir jouer la saison prochaine en présence des Chivu, Samuel, Cordoba, Burdisso et même les prestations correctes de Rivas.

 

 

Pour ce qui est de Burdisso j'attends de le voir à l'œuvre car à part les matchs amicaux de cette saison, il a rien fait d'extraordinaire depuis ses débuts au club. J'espère qu'il réussira :smile:

 

:laugh: rien fait d'extraordinaire à part les matchs amicaux.

À part que c'est une assurance derrière depuis l'année passée, il n'a rien fait d'extraordinaire non :laugh: (enfin tu ne dois pas trop aimer les joueurs qui ne font pas les malins, qui ouvrent pas leur gueule pour rien dire etc.)

Et perso, je n'attends pas de lire les interviews de Mourinho qui complimente un joueur pour remarquer ses récentes prestations.

Burdisso, je l'ai critiqué quand il le fallait (quand il merdait en arrière gauche ou milieu central merci Mancini xD ) et je l'encense quand il le faut (c'est à dire depuis la saison passée dès Décembre ...jusqu'à présent). (d'ailleurs demande à son fan numéro 1 : Chan :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOURINHO VEUT QUARESMA

 

Recruter pour ne pas laisser les adversaires se renforcer... C'est un peu la devise actuelle de l'Inter Milan. Une tactique simple qui consiste surveiller les recrues potentielles de ses rivaux avant de les convoiter ! Dernier cas en date : Ricardo Quaresma.

 

Pitié lachez nous avec ce mec... A part faire de la pub pour des pots de gel il ne nous servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso, je l'ai critiqué quand il le fallait (quand il merdait en arrière gauche ou milieu central merci Mancini xD ) et je l'encense quand il le faut (c'est à dire depuis la saison passée dès Décembre ... jusqu'à présent). (d'ailleurs demande à son fan numéro 1 : Chan :D ).

Je confirme :bigrin:

 

Sinon pour Suazo son départ s'annonce compliqué, les clubs capables de verser les 10 millions de son transfert n'ont pas l'air intéressé (seul la Roma a été sur l'affaire mais ils sont sur la piste Julio Baptista), du coup Crespo semble le plus apte à partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien pour lui qu'il aille a la Lazio il jouera plus beaucoup cette saison alors autant le laisser partir...

Sera t-il bien accueilli par les Laziales ? car en 2002, les tifosi romains avait tout cassé a l'Olympico... lors de son depart pour l'Inter.

Je l'aime bien lui alors, vaut mieu qu'il parte parce que Mourinho ne le fera jamais joué. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait peut-être le temps de dire aurevoir à notre Arma Letale... :(

Parce que j'aimerais croire qu'il n'est pas finis, mais au vu de sa saison dernière et de cette pré-saison, j'ai pas trop d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui il va jouer, à la première bourde d'Adriano qui arrivera sans doute bien assez vite et on sera à cinq attaquant, et Crespo aura sa chance. La hiérarchie d'attaquant ça bouge très vite, suffit d'être à l'affut au bon moment et le mériter et hop. La preuve Cruz, il a attendu il a eu sa chance et il a su en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Crespo et Suazo je suis pour le départ du joueur Hondurien.

Crespo il a toujours son énorme talent de buteur et ça peut dans n'importe quelle match servir à l'équipe.

En revanche David Suazo est moins éfficace devant le but, c'est un bon attaquant mais il aura quasiment aucune occasion de jouer cette année avec Mourinho.

Alors s'il fait une nouvelle saison décevante, sa valeur sur le marché va encore baisser à la fin de la saison.

Je pense qu'il faut le vendre cette année entre 7 et 10 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...