Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

D'après la Corriere,L'Inter aurait en vue pour les futur le jeune talents de River Plate,Buonanotte.

 

Diego Mario Buonanotte

 

DATE DE NAISSANCE : 19/04/1988

AGE : 20 ANS

LIEU DE NAISSANCE : Teodolina

POSTE : milieu/attaquant

TAILLE : 1m60

POIDS : 59 Kg

NATIONALITÉ : argentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Un Pot Argentain qui est pour le River m'a dit que s'est un excellent joueur qui brille avec le River et qui par sa petite taille et sa vivacité fait très mal.

 

Puis Napoli le suivait il y a un petit temps ;)

 

Des nouvelles dans l'épisode Quaresma :bigrin: , je sais que ce joueur plai pas a beaucoup de monde mais je tiens quand même à laisser cette information ;)

 

 

Le Porto ne la pas convoqué pour la Supercoupe et depuis un petit temps l'entraineur le laisse de coté. L'Inter se trouve pour l'instant au Portugal et on parle de peut être une entrevue entre Branca et le président de Porto.

 

On parle d'une offre de 17 million + prêt de Pelé

 

Source : Tgcom.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M + Pelé en prêt pourquoi pas.

 

Avec l'arrivée de Muntari il y a du monde en Mdf/Mc (sans oublier Bolzoni). 17M c'est encore beaucoup mais c'est déjà bien plus raisonnable ;) Je suis loin d'être fan de Quaresma mais il faut un ailier supplémentaire à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etre d'accord avec "dje", qu'a 17M€ c'est toujours trop chere ? mais moi quand je vois ça, je me dis que le prix demandé par Porto n'est qu'un pretexte pour ne pas le vouloir au club, alors que c'est sont anti-Quaresma ! :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso ce que Ibracadabra dit sur Buenanotte m'enthousiasme plus que les dernieres nouvelles sur l'alier Portuguais.

On peut toujours prendre le jeune Argentin -que je ne connais pratiquement pas (vu une fois au Jo)- et preter Pelé.

Pelé faut qu'il s'aguérisse, je l'aime beaucoup mais je prefere le voir s'eclater dans un autre club qu'attendre une hypothétique chance.

Ensuite l'Argentin, je ne le connais presque pas, mais vu sa taille et sa vivacité, il doit pouvoir jouer soutien d'attaquant/ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma pour 17 millions € + le pret de pelé sa peu encore aller surtout que maintenant que adriano s'est bléssé et que crespo et suazo vont surement partir , il nous faudrait un ailier supplémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etre d'accord avec "dje", qu'a 17M€ c'est toujours trop chere ? mais moi quand je vois ça, je me dis que le prix demandé par Porto n'est qu'un pretexte pour ne pas le vouloir au club, alors que c'est sont anti-Quaresma ! :phear:

en sachant que Van der Vaart a été payé 13M et Diego vaut entre 15 et 20M on peut dire que en effet 17M pour Quaresma c'est un peu cher... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que pour Pelè il s'agit d'un prêt simple ça me va. Par contre pas d'option d'achat <_<

 

17 M c'est déjà plus raisonnable pour Quaresma. Mais attendons à ce rythme le 31 il vont nous le vendre à 10 M :laughing[2]:

 

Ce petit Argentin a l'air pas mal alors pourquoi pas. Faut miser sur le jeunesse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ibracadabra il genio :nikel: , sa fait plaisir de savoir qu'on a encore des infos sur Ricardo ;) , 17 Millions c'est vraiment raisonnable faut pas oublié qu'il n'a que 25 ans donc il a tout l'avenir encore devant lui puis pelé juste en prêt sa me va parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à ce prix ca devient intéressant, après faut aussi voir les clauses du transfert (exemple primes si on est champion, pourcentage sur la revente) qui peuvent très vite faire grimper la somme réelle qu'on devra dépenser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un transfert un peu plus chère pour Quaresma et en même temps garder Pelè dans l'éffectif.

Il est pas mauvais Pelè, j'aimerais bien voir ce qu'il va donné pour sa deuxièmes saisons avec nous.

Et un prêt de Vieira ça l'ai intéresse pas les dirigeants de Porto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Brian, quitte à prendre quelqu'un autant prendre ce Buenanotte qui pourrait exploser vue que c'est encore un oeuf qui n'a pas raté son éclosion lui, et j'avoue que même si je me suis moqué de sa taille j'aime bien les petits gabari quand ils sont très fin techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...