Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Le bug c'est qu'il lui restait beaucoup moins d'année de contrat ;)

 

Quanto a Quaresma, sul possibile arrivo del talento del Porto si è espresso Luis Figo. "Tutti i grandi giocatori sono i benvenuti se rinforzano una squadra - ha detto l'interista - . Lo stesso sarebbe per lui".

 

Su Mourinho: "Con il suo arrivo l'allegria e la motivazione è un'altra". Mancini è servito.

 

Source : tgcom.it

 

Quand on parle de la probable venu de Quaresma, joueur talentueux de Porto, Luis Figo déclare : " Tout grand joueur est la bien venue pour renforcer l'équipe - a déclaré l'interiste -. Sa serait de même pour lui "

Sur Mourinho : " Avec son arrivé, la joie et la motivation est autre ". Mancini est servi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis pour la venue d'un ailié car pas assez de concurrence dans ce poste et sa permettra que le meilleur à l'entrainement sera sur le terrain car on a que deux véritable ailiers et Balotelli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa serait mieu de garder superMario en tant que avant centre seulement il aura seulement la concurence d'adri, voir cruz(on connait tous son professionalisme) comme sa on utilisera ibra en aillier qui permutera avec mancini et figo avec quaresma !! 3 place pour 7 joueurs dont 2 en fin de carriere + les blessures ! moi je pense que maintenant on est complet place au degraissage !!( il serait temp !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a :

 

@ par-is.magic : Van der Vaart, il lui restai qu'un an de contrat avant d'etre transferable pour seulement 1M€. Cassano de la Roma au Real pour 5M€ parce que il lui resté un an de contrat. Pour Diego l'Ath Madrid a proposé 16M€ mais je doute qu'il partira a moins de 23M€...

Apres Baky Koné a Om pour... :bigrin:

 

Si il etait transferable a seulement 10M€ l'OL , meme le PSG aurai deja mit les pepets sur le table^^. C'est vrai que 17M€ s'est beaucoup pour nous et le PSG. :bigrin:

 

Comme le dit chan007 ça depend des clauses et primes divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Diego parte a 23 M s'il part car les rumeurs disent que le Werder en veut 20M !

20M ça va donc se négocier entre 17 et 19 avec des bonnus differents selon la somme...

Je pense pas que Lyon qui a de très bons recruteurs dont Lacombe aurait le moindre euro sur Quaresma... :bigrin:

Koné a été payé 9M, c'est un peu cher mais s'il corrige son defaut d'irregularité c'est pas cher du tout puisqu'il sera revendu 3 a 4 fois la mise de depart !... il me semble que ce sera difficilement le cas de Quaresma :bigrin:

Pour 17M il valait mieux recruter Nasri qui est beaucoup plus prometeur, jeune et polyvalent ou meme Palladino parti de la Juve pour seulement 10M !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on parle de la probable venu de Quaresma, joueur talentueux de Porto, Luis Figo déclare : " Tout grand joueur est la bien venue pour renforcer l'équipe - a déclaré l'interiste -. Sa serait de même pour lui "

Sur Mourinho : " Avec son arrivé, la joie et la motivation est autre ". Mancini est servi.

 

Pendant un certain moment je pensais que Quaresma ne viendrais plus à l'Inter, mais avec ces nouvelles déclaration j'ai bien l'impression que nous sommes encore sur le poisson, reste plus cas le férré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on parle de la probable venu de Quaresma, joueur talentueux de Porto, Luis Figo déclare : " Tout grand joueur est la bien venue pour renforcer l'équipe - a déclaré l'interiste -. Sa serait de même pour lui "

Sur Mourinho : " Avec son arrivé, la joie et la motivation est autre ". Mancini est servi.

 

Pendant un certain moment je pensais que Quaresma ne viendrais plus à l'Inter, mais avec ces nouvelles déclaration j'ai bien l'impression que nous sommes encore sur le poisson, reste plus cas le férré.

 

 

:loool: , j'adore ta dernière phrase "reste plus cas le férré" :bigrin: , en tout cas tu a bien raison :nikel: Quaresma c'est ce qu'il lui faut un bon challenge a relevé ;) , c'est vrai que si avec tout sa qui a été déclaré il ne vient pas ben franchement je comprendrais pas quoi :blink: .Merci IIG pour toutes ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En tous cas pour Ricardo Quaresma, je lui souhaite de trouver un club et vite parce qu'à mon avis si il ne s'en trouve pas un, il risque de passer une mauvaise saison à Porto, il montre carrément l'envie de partir, sa non-convocation pour la supercoupe du Portugal le prouve (fausse blessure) et qui plus est se termine par une victoire du Sporting Lisbonne !

 

Alors c'est chaud les fesses pour Cigano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Corriere,L'Inter aurait en vue pour les futur le jeune talents de River Plate,Buonanotte.

 

Diego Mario Buonanotte

 

DATE DE NAISSANCE : 19/04/1988

AGE : 20 ANS

LIEU DE NAISSANCE : Teodolina

POSTE : milieu/attaquant

TAILLE : 1m60

POIDS : 59 Kg

NATIONALITÉ : argentin

 

Je l'ai deja vu joué, c'est un PHENO !!

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NDsnmni7zqk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Encore des adeptes de la vidéo youtube pire que pour Quaresma tout cela :bigrin:, l'Inter n'est plus dans la course des transferts, n'est-ce pas Seth ??? :bleee:

 

 

Je sors, j'ai compris ===> :fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je continue de le dire quesque tu crois je retourne pas ma veste du jour au lendemain xD Enfin on verra qui a raison au final, il reste 13 jours pour qu'on en parle plus :P Il y'a une nuance j'ai pas dit que je voulais plus personne, mais que le club ne recrutera plus personne. Faut pas croire que les Mancini et Adriano me satisfont hein... Mais c'est le choix du club de faire la saison avec, donc recrutement clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sur qu'on va avoir un manque au poste d'aillier, alors au lieu d'attendre le mercato d'hiver, autant faire le recrutement maintenant.

Après le premier test face à Rome on pourra certainement voir où son nos points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...