Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Grave c'est vrai tu a raison Doudoune c'est vraiment le feuilleton de l'été, Quaresma décide toi :P

 

Ps: Et viens quand même a l'Inter :phear::bigrin:

 

ou pas. Mais c'est vrai que vivement que cela se termine. Le début de la saison arrive a grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu sur la gazzetta, à mon avis c'est encore du pipo ;)

Tiens tu voulais de ka Gazzetta ====> Gazzetta.it

 

Gazzetta commence à parler un peu de Quaresma et des éventuels départs surtout de Suazo qui pourrait aller au Manchester City car Bojinov c'est blessé pour 6 mois ;)

 

Excellent un club Anglais normalement on pourra les arnaquer :bigrin:

 

C'est une honte qu'un rédacteur croit à ça, à la limite un simple membre mais là... :bigrin:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais pour que la rai et la Gazzetta en parle c'est pas une bête rumeur en cartons... Si c'était goal et footmercato en parlaient la c'était différend, mais la c'est quasi tout les sites de foot.

 

Simplement c'est parce que la plupart des membres qui sont ici sont anti-Quaresma, mais si c'était un autre joueur genre Rosina, Montolivo ou Messi tous les mondes auraient étés contents. Mourinho n'a jamais cacher son envie de l'amener en Lombardie et sa dernière interviews, il a été très clair, ce joueur l'interesse.

 

Après on dit que 20 millions c'est cher, mais regarder Suazo, 15 millions plus la compropriété de Acquafresca... lol l'arnaque du siècle, sur les matchs qu'ils jouaient dites moi ce qu'il a fait??? Jimenez et Rivas on jouer peu de match, mais eux on prouver contrairement à lui et certains le defendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo ce n'est pas le type de joueur que j'apprecie mais en Angleterre il planterait pas mal, il est rapide, et puis les défenses en carton, toussa...

 

dans la ligné d'obafemi ..

 

petit H.S

quelqu'un a des nouvelles de solari,cesar et recoba ?? chomage ?

je pense sincerement que solari a un fort potentiel,j'espere qu'il retrouvera un club qui lui donnera sa chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, je sais que tu rigoles :bigrin:

 

Si je mets ses infos ses justes pour informer les autres personnes qui comprennent pas l'italien :bleee:

 

j'aime quand tu t'acharnes contre moi,

 

A ce niveau là, c'est même plus de l'amour c'est de la rage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: ultimo assalto a Quaresma, rinnovo in vista per Adriano

 

L'Inter vuole discutere il rinnovo del contratto di Adriano in scadenza nel 2010. L'agente del brasiliano è a Milano, oggi ci sarà un primo approccio.

 

Entro questo fine settimana i nerazzurri faranno l'ultima offerta al Porto per Quaresma, alzando la posta da 17 a 20 milioni. Le alternative sono il nigeriano Obinna (Chievo) e il brasiliano Thiago Neves (Fluminense).

 

In uscita Suazo va verso l'estero: Benfica o Manchester City.

Ibrahimovic sente 'pungere' il ginocchio e lascia la nazionale, ma la Supercoppa non sarebbe a rischio. In difesa giocheranno Rivas e Burdisso.

 

Dopo aver 'spiato' il Torino in amichevole a Lugano, oggi Mourinho vola in Bielorussia a vedere l'Argentina per poi riportarsi a casa Zanetti, Burdisso e Cambiasso.

 

Inter : Dernier assaut pour Quaresma, prolongation de contrat pour Adriano

 

L'Inter va discuté du renouvellement de contrat d'Adriano qui s'arrête en 2010. L'agent du Brésilien est à Milan, aujourd'hui il y aurait les premieres approches.

 

D'ici cette fin de semaine, les Nerazzurri feront une dernière offre à Porto pour Quaresma, l'offre sera entre 17 et 20 million. Les alternatives sont le Nigérien Obinna (Chievo) et le Brésilien Thiago Neves (Fluminense).

 

Vers les sorties, Suazo devrait se diriger vers Benfica et Manchester City.

 

Ibrahimovic a senti des légères douleur à son genou et ne risque pas aves son équipe Nationale, mais la Super Coupe n'est pas risqué pour autant. En défense, Rivas et Burdisso seront aptes à jouer.

 

Après avoir espionner le Torino à lugano, aujourd'hui Mourinho se dirige vers la Biolorusie pour voir l'Argentine et pour rapporter directement ses joueurs à la maison Zanetti, Burdisso et Cambiasso.

 

Source : Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on prend pas Obinna ... On en parle depuis déjà 2-3 saisons, il peut jouer sur les ailes et il nous couterait quasiment rien !

 

Pour le renouvellement d'Adriano pourquoi pas si il baisse son salaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on prend pas Obinna ... On en parle depuis déjà 2-3 saisons, il peut jouer sur les ailes et il nous couterait quasiment rien !

 

D'autant qu'il nous appartiens en copro.

 

En + j'ai vu quelques matchs de lui au JO avec sa sélection et il était vraiment bon.

Il est plus jeune que Quaresma et lui au moins montre une marge de progression sous la chaussure.

 

Et pis il ne viendra pas à l'inter en se prenant pour une star comme le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter : la paire Dacourt - Vieira poussée vers la sortie ?

 

Une page est peut-être en train de se tourner à l’Inter Milan. Avec l’arrivée de José Mourinho aux commandes du club double champion d’Italie, l’effectif nerazzurro ne cesse d’être renouvelé. Désireux de rajeunir un groupe souvent handicapé par les blessures de cadres trentenaires, le coach portugais pourrait bien décider de se passer de certains d’entre eux. Parmi les cibles potentielles, Olivier Dacourt et Patrick Vieira sont sur la sellette.

 

Âgé de 33 ans, Olivier Dacourt sait qu’il lui sera difficile de redevenir un titulaire en puissance à l’Inter Milan. Lui qui formait avec Patrick Vieira une paire de milieux défensifs 100 % française très redoutable, l’ancien joueur de la Roma n’entre plus dans les plans de Mourinho. Gravement blessé à un genou, l’ancien international tricolore n’est plus apparu sous le maillot de l’Inter depuis décembre 2007. L’arrivée du Ghanéen Sulley Muntari n’a pas arrangé les choses et aujourd’hui un départ semble inéluctable. Les médias italiens annoncent l’intérêt de certains clubs de L1 comme Paris, Monaco ou Auxerre, mais ces pistes ne mènent à rien de concret pour le moment.

 

Patrick Vieira peut lui aussi se poser des questions. Joueur incontournable quand il est à son meilleur niveau, le désormais ex-capitaine de l’équipe de France est au fond du trou. Après le faux suspense de sa non-participation à l’Euro 2008, l’ancien Gunner commence à agacer l’Inter qui ne cesse de voir son joueur rechuter dès qu’il retrouve le chemin des terrains. Ce fut encore le cas cet été lorsque Vieira s’est blessé à nouveau à la cuisse. Indisponible pendant au moins un mois, le Long ne sait toujours pas quand son corps lui laissera du répit. Mais avec le renouvellement de génération qui est en marche à l’Inter, Vieira pourrait être finalement poussé vers la sortie.

 

source: foot mercato.net

 

ps: Je sais que c'est peu fiable mais je le mets quand même sachant que ça va faire plaisir à beaucoup de gens ici dont moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...