Aller au contenu

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

obinna pour la ligue des champions c'est quand meme bien léger par contre thiago neves c'est mieux je pense. Il est decisif puisqu'il marque beaucoup de buts et possède une belle expérience deja puisqu'il a disputé la finale de la coupe libertadores ou il a perdu mais il a été enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances de l’international argentin de 20 ans avec la sélection albiceleste olympique aux JO n’est décidemment pas passée inaperçue. Les gros bras du foot mondial se manifestent et après le Real Madrid voici l’Inter Milan. Le bras de fer promet d’être costaud.

 

En effet, et si l’on se fie à Calciomercato, le club drivé par José Mourinho, qui est déjà en affaire avec Benfica pour la cession de David Suazo, espère rapidement parvenir à s’approprier la perle de l’Estadio Da Luz.

 

Le Benfica peut d’ailleurs se réjouir de cette nouvelle convoitise. Son joyau, cadenassé par un contrat de quatre ans, possède une clause libératoire de 30 millions d’euros. Les enchères peuvent monter.

 

 

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quaresma à l'Inter vendredi ?

 

Quaresma plaît beaucoup à son compatriote et nouveau coach de l'Inter, José Mourinho. Il pourrait être la troisième recrue des champions d'Italie après Mancini et Muntari.

 

 

source: francefootball qui a repris l'information sur le site abola.pt

 

Allez vérifier, explication plus complète dans le journal portugais.

 

:vnr: Qu'on en finisse avec lui, bientot je vais être comme Seth, contre les fashions :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant qu'il nous appartiens en copro.

Il me semblait bien qu'il y avait son nom dans les "aquisti" dans la gazzetta ^^

Y'a aussi une histoire avec Kerlon qu'on aurait acheter et prêter au Chievo

 

Si c'est vrai, dans fm08 on est les plus fort Balotelli, Obinna et Kerlon :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre et je vois que 10 pages se sont écrites en mon absence. :o

Quelqu'un peut-il me faire un petit résumé des nouvelles, oufficielles ou pas (mais sérieuses) en ce qui concerne les arrivées ou départs ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En gros rien de bien alléchants sauf:

 

-Quaresma semble assez proche d'arriver à l'Inter, verdict vendredi ?

-Suazo part peut-être pour Benfica ou Manch.City somme 10 millions

-Crespo retour vers la Lazio

plus quelques noms venant des JO surtout Argentin mais encore là rien que des rumeurs et toujours des rumeurs :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quaresma veut rompre avec le club de Porto et semble être tout proche du club selon la corrieredellosport car le joueur aurait décidé de venir à Milan.

Cependant dans le journal de A bola, on a une approche de Liverpool pour 25 millions d'euros si j'ai bien compris.

 

Alors ce qui est sûr,c'est que Quaresma ne fera plus parti du club de Porto pour l'année prochaine sinon je lui prédis une année de galère donc qui sera l'heureux élu (pour certains l'heureux élu coullionée) !

 

Echange Suazo - Di Maria ? à voir toujours dans la corriere

mais la aussi chamboulement car chelsea aurait fait une offre de 20 millions d'euros pour Di Maria dans l'hebdomadaire FranceFootball !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air bon le petit argentin. Problème: Benfica veut 30 mio et c'est un ancien cugini qui directeur sportif....Rui Costa. Il sait ce que vaut son joueur donc ca va etre dure de l'aracher. Suazo + quelque mio ca me va :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma veut rompre avec le club de Porto et semble être tout proche du club selon la corrieredellosport car le joueur aurait décidé de venir à Milan.

Cependant dans le journal de A bola, on a une approche de Liverpool pour 25 millions d'euros si j'ai bien compris.

 

Alors ce qui est sûr,c'est que Quaresma ne fera plus parti du club de Porto pour l'année prochaine sinon je lui prédis une année de galère donc qui sera l'heureux élu (pour certains l'heureux élu coullionée) !

 

Echange Suazo - Di Maria ? à voir toujours dans la corriere

mais la aussi chamboulement car chelsea aurait fait une offre de 20 millions d'euros pour Di Maria dans l'hebdomadaire FranceFootball !

apres nous avoir voler les 1/4 il veule nous prendre Quaresma, a non pas question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres nous avoir voler les 1/4 il veule nous prendre Quaresma, a non pas question!!!

 

Liverpool ne nous avait pas voler les 1/4, nous avions juste été mauvais...

 

Quaresma est a nous et s'il devais choisir entre les deux,qu'il n'oublie pas que nous possédons un atout majeur en la Personne de José Mourinho

 

Il pourrait aussi choisir le plus offrant ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Coutinho, c'est peut être au tour de Joãozinho


Joãozinho un surnom qui vient de Joao Bueno de Camargo, milieu à vocation offensive né le 16 décembre 1990. Il joue actuellement pour Noroeste. C'est un gaucher.

Dans deux jours il fera un stage dans le groupe de la Primavera, il quittera le stage le 27 aout et puis son futur ce décidera dans les jous qui suivent.

Mais sur ce jeune talent il y a aussi Barcelone, Espanyol et Glasgow Rangers mais l'Inter à l'avantage pour le moment.

Source : Calciomercato.com et Tgcom.it

[dailymotion]
[/dailymotion]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...