Aller au contenu

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Alors si un rédacteur pouvait venir voir ce topic parce que la gazzetta nous propose un article sur les transferts (Quaresma) mais aussi le dégraissage prévu par Mourhino, je suis trop faible en italien pour dire ça avec certtitude mais ça me ferait plaisir mes ptits loulous :bigrin:

 

La grosse info que j'ai pu comprendre:

c'est que Suazo bloque l'arrivé de Quaresma mais pour quelles raisons ?

Je n'en sais rien alors avis aux traducteurs hihihih

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pourtant simple, tant que Suazo reste, Quarestoi ne peut pas venir vu qu'on est déjà trop nombreux.

 

Benfica est très tenté mais son salaire poserai problème, et ils seraient plus pour un prêt avec option alors que l'inter veut une cession définitive.

 

Le cas de Dacourt, Crespo et Suazo peuvent entrer dans la balance. Car ce sont eux dont Mourinho veut se débarrasser.

S'il met dans la balance Pelè se sera en prêt simple pour qu'il revienne quand Dacourt sera à la retraite. Sinon sa priorité serai de faire partir Dacourt et de vendre Suazo.

 

En tout cas tant qu'on dégraisse pas on recrute pas.

 

Sinon on parle d'un prolongation d'Adri à 2012 voire 2013.

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat.../quaresma.shtml

 

Bon les pros adri et les pros quarestoi je vous laisse vous palucher tranquile maintenant (humourrr :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Adriano mais je comprend pas pourquoi on prolonge son contrat. Ca m'étonnerait que son salaire baisse, il restera stable si ce n'est il augmentera. Après ce qu'il a fait ces derniers temps, je pense pas qu'il mérite une prolongation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano le mieux serait qu'il baisse son salaire à 3.5 - 4 millions sinon l'intérêt d'une prolongation serait quasi-nul :phear:

 

FIORENTINA : BURDISSO

I viola, sempre alle prese con il problema difensore centrale, non avrebbero ancora perso le speranze di avere Burdisso dall'Inter. Un affare che, se chiuso, potrebbe essere uno degli ultimi colpi della lunga sessione estiva del mercato: Mourinho, nifatti, metterebbe il veto alla cessione almeno fino al 31 agosto, quando si gioca la prima giornata di campionato. Per la seconda, in programma il 14 settembre, l'Inter avrebbe recuperato almeno due dei centrali infortunati. La quotazione del'argentino si aggira sempre intorno ai 7-8 milioni.

La Fiorentina ne désespère pas de recruter Burdisso mais pour le moment Mourinho mets le veto au moins jusqu'au 31 août, date de la première journée de championnat. Ca pourrait donc être l'une des toutes dernières opérations du mercato estival, le joueur est estimé 7-8 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article de la Gazzetta.it on parle aussi des exclu de la liste de la Ligue des Champions, un joueur de défense va être exclu, et sa se jouera entre Rivas et Samuel mais ils doivent encore juger jusqu'a quand il sera indisponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz proposé en france ?!

 

L'international argentin, actuelle propriété de l'Inter Milan, aurait été proposé au marché français. Celui-ci aurait été proposé il y a quelque jours à l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille, le PSG, et aux Girondins de Bordeaux. Le joueur pourrait faire l'objet d'un prêt avec une option d'achat ne dépassant pas les 7 millions d'euros :blink::blink::blink:

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Calciomercato, Suazo serait très proche de signer pour la Roma. L'Inter souhaitant dégraisser rapidement, l'opération pourrait être conclue lors de la Supercoupe de ce week-end.

 

Sinon pour le renouvellement d'Adriano, Branca a dit que le club attendrait 3-4 mois pour voir le niveau du joueur :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renouvlement d'Adriano? Bon en même temps faut faire comme d'hab, à chaque fois qu'il y'a un truc fou faire comme si j'avais rien lu. Comme Quaresma à l'Inter etc... J'ai retrouvé la confiance en la dirigeance, ils font plus de conne**** depuis un moment c'est bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Suazo jespere qu'il partira pour Benfica parce que la Roma quand on veux un de leur joueurs (Chivu, Mancini) ils fixe le prix assez haut, et quand eux veulent un de nos joueur (Pizarro, Andreolli, Suazo ?), on se fait carna ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout d'offrir une arme à un adversaire direct...

 

Mais si ça peut nous donner une longueur d'avance sur le transfert d'Aquilani ou d'un autre joueur de talent et améliorer nos relations pour les années futures pourquoi pas. On sait tous que tous les 3, 4 ans Rome forme un phénomène ou se démerde pour en recruter un à bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria m'a beaucoup plus mais tant qu'à faire on reprend Obinna Nsofor qui a été aussi impressionnant avec sa sélection. J'ai aussi remarqué que le nigérian peut jouer attaquant, aillier et même milieu offensif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...