Aller au contenu

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
CHIEVO : OBINNA

"Sono ancora un giocatore del Chievo ma al mio ritorno parlerò sia con la società che con il mio agente". Nsofor Victor Obinna, che ha appena conquistato la medaglia d'argento con la Nigeria, vuole provare una nuova esperienza: "Vorrei restare in Italia - ammette l'attaccante - ma il mio obiettivo è giocare in una squadra che fa o lotta per la Champions".

Obinna annonce qu'il souhaite rester en Italie mais son objectif est de jouer pour une équipe qui fait ou lutte pour la Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chievo Vérone : Arrivée de Kerlon ?

Rédaction 365 - dimanche 24 août 2008 - 09h38 Kerlon, le milieu offensif brésilien de Cruzeiro, pourrait être transféré à l'Inter Milan qui le prêterait aussitôt au Chievo Vérone.

 

Pisté par Manchester United, Lyon, Fenerbahçe et l’AS Rom, Kerlon, actuellement à Cruzeiro, pourrait finalement rejoindre l’Inter Milan moyennant le versement d’un chèque de près de 7 millions d’euros. Selon les derniers échos, le dossier serait en bonne voie.

 

Le milieu offensif brésilien devrait aussitôt faire l’objet d’un prêt au Chievo Vérone. Histoire de se faire les dents en Serie A.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Va falloir mettre une grande piscine à ciel ouvert à coté du terrain pour le phoque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

D'après la corriere dello sport:

 

L'Inter va rencontrer Quaresma cette semaine pour essayer de le faire venir, comme on le sait tous le Fc Porto ne convoque plus Ricardo pour les matchs officiels du championnat.

Le porblème reste le même le président du Porto veut 30 millions et l'Inter ne veut "qu'offrir" 17 millions + Pelé en copropriété, alors c'est tous simple ça passe ou ça casse c'est-à-dire soit il accepte ou pas.

le second problème est aussi le transfert de Suazo qui se fait tarder vers Benfica, ( Di maria est toujours sur les tablettes ).

Et enfin, Quaresma est plus envieux de venir à l'Inter malgré les intérets du Real Madrid et Liverpool!

 

Je pense que jusqu'au 31 aout, on sera toujours sur les aguets pour peut-être rien à voir mais je crois aussi que le match de la Supercoupe va vite accélerer les choses, si Mourhino n'est pas très content de ce qu'il verra !

 

Et pour finir le dégraissage, on a rien du tout, comme l'explique l'interviuw de Mourinho, s'il veut pas se casser d'eux-même, on risque de les voir souvent sur le banc parce qu'à mon avis José a déjà son shéma tactique dans la tête ainsi que les joueurs qui seront titulaires ( mis à part les défenseurs).

 

Je pense à des gars comme Crespo,Suazo, Dacourt et même peut-être Viera !

 

Pour finir, l'Inter sera jusqu'au 31 sur tous les pages des quotidiennes de Transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'affaire Quaresma est pire que l'affaire Chivu :rolleyes:

 

Sinon il me semble (mais j'en suis pas sûr) qu'on ne peut faire de copropriété qu'en Italie et pas entres clubs européens. A confirmer cependant.

 

Céder Pelé serait idiot, le joueur commence à être aguerri et il montre énormément de signes de maturité, il pourrait nous être utile. Je le trouve meilleur que Dacourt d'ailleurs. Penser à un prêt ou une copropriété pour Bolzoni nous serait profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria vaut 30M€

 

Angel Di Maria, qui a offert le titre à l’Argentine en finale du tournoi olympique, coûte 30 millions d’euros.

 

Le Benfica ne laissera pas partir sa pépite malgré la convoitise de Chelsea, l’Inter Milan ou Barcelone. Avant même que le talent d’Angel Di Maria ne saute aux yeux du monde entier, le club lisboète avait pris le soin d’acquérir 100% des droits sportifs du joueur argentin fin juillet. Sacré champion du monde des -20 ans, ce dernier est actuellement sous contrat jusqu’en 2012 et sa clause libératoire est fixée à 30 millions d’euros. Di Maria pourrait même obtenir une revalorisation de salaire d’après A Bola.

Source Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :cry:

 

Julio Cesar au Dinamo Bucarest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en 2000, le défenseur central brésilien Julio Cesar, 29 ans, va s'engager avec le Dinamo Bucarest en provenance de l'Olympiakos Le Pirée où il vient de remporter deux titres consécutifs de champion de Grèce. "J'espère rejouer la Ligue des Champions", a déclaré le Brésilien au quotidien sportif roumain Gazeta Sporturilor. Le Dinamo, 4e la saison dernière, dispute cette année la Coupe de l'UEFA.

 

Après ses débuts professionnels au Honduras, Julio Cesar (à ne pas confondre avec son compatriote et homonyme gardien de but à l'Inter Milan) a enchaîné de nombreux transferts et prêts. Il a ainsi joué pour le Real Valladolid (1996-99 puis 2003-04), le Real Madrid (1999-2000), l'AC Milan (2000-01), le Benfica (2001-02) ainsi que pour l'Austria de Vienne (2002-03) où il a réalisé le doublé Coupe-Championnat.

 

Source: Afp

 

Comment ça, suis un enfoiré? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U dans Tgcom on parle de 15 million + prêt de Pelé ou 17 millions ;)

 

De Maria sa fait chère pour quelques prestations au Jo :bigrin:

 

 

Seth ou tu es..... :ermm:

 

je pensais que le mercato des arrivés étaient clos .... :bleee:

 

:bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter confirme pour Quaresma

 

Massimo Moratti, le président de l’Inter, a confirmé l’intérêt de José Mourinho, son entraineur, pour le milieu offensif du FC Porto.

»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom L’idylle Mourinho/Quaresma a été le fil rouge du mercato intériste. L’International lusitanien n’a jamais vraiment disparu du radar lombard comme en attestent les spéculations redondantes à son endroit.

 

Les rumeurs sont souvent suivies par un démenti ou une confirmation. En l’occurrence c’est la confirmation qui a sévi et elle émane des plus hautes sphères du commandement de l’Inter. C’est Massimo Moratti qui s’en est-lui-même chargé, soulignant la nécessité de faire de la place dans l'effectif avant d’envisager un transfert éventuel de Quaresma : «Mourinho a bien demandé à Lele Oriali et Marco Branca pour lui, oui.» a affirmé la voix haute nerazzura. «Le garçon serait certainement utile pour notre style de jeu, mais Mourinho sait pertinemment que nous ne pouvons pas recruter Quaresma avant d’avoir vendu quelqu’un d’autre.»

 

«Mourinho sait que la priorité dans l’immédiat et de réduire la taille de l’effectif pour qu’il puisse travailler de a manière qui lui convient sur le terrain.» L’Inter possède l’un des effectifs les plus saturés d’Europe. Zlatan Ibrahimovic, Adriano, Julio Cruz, Mario Balotelli, Hernan Crespo, David Suazo, Amantino Mancini et Luis Figo briguent tous une place dans le trident offensif de la formation italienne.

 

goal.com !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seth ou tu es..... :ermm:

 

je pensais que le mercato des arrivés étaient clos .... :bleee:

 

:bigrin:

 

Je suis là mon vieux et je maintiens ce que je dis depuis plus d'un mois :bigrin: J'ai hâte que ce soit bouclé et que les Quaresma & co arrête de squatter les premières pages, que Décembre arrive et que l'on constate qu'Adriano sera et restera toujours une brêle (Peut être plus du niveau d'un bidon d'or quand même xD ) Comme ça tu verra que toutes mes prophéties se réalisent B)

 

Non mais franchement, personne ne veut se barrer (A leur risque et péril vue que Mourinho les a prévenu qu'ils joueront peu) et tu crois sincèrement qu'un autre joueur va venir renforcer cette armada? Libre à toi :bigrin: Le Coach a un surplus de joueur, il ne lui en manque pas pour qu'il aille en acheter un le 31 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sa on ne le sais pas car le mercato comme Mourinho l'a dis lui même n'est pas terminé donc on peut toujours espéré l'arrivée de Quaresma comme on peut dire que c'est terminé mais comme je l'ai dis j'y crois encore du moins jusqu'au 31 Aout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho ne voudrait pas d'autre joueur il aurait dit clair et net.

Et la il a laissé sous entendre. Enfin on verra, en tout cas si Quaresmoi vient je vais bien te découper en tranche et te mettre dans mon Durum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la supercoupe d'hier soir , on aurai vraiment besoin d'un autre ailer a la place de figo, sinon je crois qu'on est vraiment en sureffectif, avec des joueurs de tres tres grande qualite et surtout une equipe tres compacte et tres soudée.

stankovic je ne laime pas trop a ce poste la , je prefere cambiasso ou viera devant les defenseurs , je ne crois pas qu'il puisse jouer bcp de matchs avec le retour dun defenseur central a la place de cambiasso.

 

faudrai apporter quaresma car il provoque et nhesite pas a defier le joueur direct comme ibra la fait hier soir, jespere que la transaction se fera, une rude saison nous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir sur football.fr que l'inter aurai engagé un jeune bresillien du nom de Philippe Coutinho. L'article date de plus d'un mois donc ... es vrai ou faux ?? :phear:

 

 

Article ici

 

Ce blog a été elue "Blog d'Or 2007" par le site football.fr (site qui a été en partenariat avec le notre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'un bresilien de moins de 18ans ne peut ralié l'Europe avant sa majorité...

Ben faite j'ai vu des articles où ils disaient qu'il allait signé au real puis chez nous donc j'ai preferé demandé ^^

Dans ce cas là Kerlon servirai a rien !

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...