Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

je suis de l'avis de snik. Plus on posedera de joueur polyvalent et avec des caractéristique différent, plus mancini pourra elaborer des stratégies varié en cas de blocage pendant un match. Defensivement on a souvent reussi cela cet saison mais pas offenvivement selon moi.

Tout à fait daccord avec toi :nikel:

+1 rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas bien grave Il y a Toni-Lucarelli-Suazo-Cassano on a le choix si les 2 premier vienne pas autant regarder les 2 dernier meme si Cassano n'est pas avant centre ;)

Moi je me demande pourquoi Recoba prendrais pas la place de Figo ca eviterais des complications et quand on aura des problemes comme contre Empoli il jouera en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la piste Suazo est a nouveau ouverte (et la plus plausible). Mais on ne doit prendre un attaquant que si un de nos attaquant part, ce qui est pas trop sur actuelment au vut des derniers declaration de recoba.

 

Cependant je trouve bizare qu'il n'y ait plus de rumeur concernant milito alor que c'est un très bon joueur (de meme que son frere gabi le defenseur). Je sais que les deux ensemble valent 35 milions et l'attaquant est déjà passer par serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh...je savais pas merci pour l'info sinon si vous voulez rire aller voir ce site. Je ne sais pas ou ils sont aller chercher certaine de ses information mais c'est kan meme drole. De plus comme dhab le nombre d'arrivée chez nous est plus important que chez les autres.

 

http://www.football.fr/fr/football/italie/transferts.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli est un trés bon attaquant. Il amrque énormément de but. Il est trés bon dans les airs et il est trés trés fort sur coups de pieds arrétés. Maintenant s'il vient c'est pour remplacer un attaquant. Quel attaquant ? Aucune idée.

 

Sinon c'est le genre de personne politiquement à l'êxtréme de notre Curva Nord.

 

Attendez Lucarelli il est trop vieux!!! il va venir pour faire quoi!!! jouer 1 ou 2 ans et faire babnquette! faut arreter! :nazz:

 

 

omg, c'est vraiment le genre de commentaire que j'apprécie :dry:

 

Lucarelli est un très grand joueur et il faudrait déjà commencer à être respectueux envers lui. Notre capitaine n'est plus tout jeune non plus, néanmoins il inspire un très grand respet de ta part non ? Pourquoi ne pas en faire de même avec Lucaralli qui fait partie des tous grands (comme Del Pierro, Maldini,...) dans le monde du football Italien.

 

Les gens qui suivent le foot Italien savent tous que Lucarelli est un joueur sous coté à cause de ses opinions d'extrême gauche qu'il ne cache pas. Ce gars est tout sauf un mercenaire, il est dans son club de coeur et il est adulé par ses supporter qui ont les mêmes opinions politiques que lui. Je ne pense vraiment pas qu'il changera de club un jour, je ne le vois absolument pas autre part qu'à Livourne...

 

Perso, ce serait un honneur d'avoir un tel joueur dans notre équipe mais je ne voudrais pour rien au monde qu'il quitte Livourne vu ce qu'il représente là-bas (comme J. Zanetti à l'Inter ou Maldini au Milan).C'est un très grand attaquant et il faudrait déjà le traité avec un minimum de respet.

 

PS : le coup du "il est vieux" c'est n'importe quoi :rolleyes: Sans Pat, Javier, Ivan, Luis... où serait l'Inter tu crois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave Il y a Toni-Lucarelli-Suazo-Cassano on a le choix si les 2 premier vienne pas autant regarder les 2 dernier meme si Cassano n'est pas avant centre ;)

Moi je me demande pourquoi Recoba prendrais pas la place de Figo ca eviterais des complications et quand on aura des problemes comme contre Empoli il jouera en attaque.

La même question a été posé par des journalistes à Mancini hier au vue de la qualité du Chino, mais Mancini coment on pouvait s'y attendre les a tout de suite reffroidit en déclarant que Recoba etait un joueur plus offensif et qu'il ne pouvait pas jouer dans le même registre cela est impossible. Bref fidél à lui même, pour lui Recoba est un attaquant et ne peut aucunement jouer en Milieu offensif et il sert à etre Troisiéme ou Quatriéme homme sur la touche.

 

Source .

 

Sinon pour les deux departs de fin de saison:

""Credo che con Recoba si possa dialogare. Non ho capito invece perche' Figo ha preso questa decisione, sostituirlo non sara' facile anche perche' lui rappresenta la classe, e' un giocatore difficilmente sostituibile".

Moratti est confiant pour Recoba qui aparaissait moins dépité hier, et estime que le dialogue est possible entre les deux hommes même si on soupsonnent clairement que cette fois ci l'uruguyen ne se laissera pas convaincre aussi facilement et imposera ses conditions. Par contre pour Figo qui a l'air d'avoir deja décidé de son avenir, le patron interiste estime qu'il sera plus difficile de le convaincre, et se voit deja resigner à se livrer à la lourde tache qu'est de lui trouver un digne successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on critique footmercato moi j'aime bien ce site perso Goal.com c'est fini en phase de recrutement ,plus en place perso, je serais pas totalement contre qu'il parte Recoba sinon pour Figo, je pense qu'il a deja repeté que c'est fini le haut niveau pour moi il est deja partis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal n'invente pas mais ils prennent que les passages qu'ils veulent.

 

Genre Moratti va dire "J'adore Leo Messi, j'aimerais le voir sous nos couleurs, mais il est impossible de l'avoir malheuresement."

 

Eux ils vont prendre que "Jadore Leo Messi, j'aimerais le voir sous nos couleurs."

 

Bref c'est de la désinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti concernant Alexandre Pato:

 

" Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

 

Moratti concernant De Rossi:

 

" Il plait à Mancini mais à moi aussi. Mais c'est un emblème de la Roma, et il est difficilement envisageable que Sensi puisse se séparer de sa "bandiera" J"avais déjà essayé de le sonder sur Totti il y a quelques années, en vain."

 

Source : Gazzetta

 

La Gazzetta parle de l'arrivée de Deco et de Alexandre Pato pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti concernant Alexandre Pato :

"Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

> Kerlon (27 Janvier 1988) | Alexandre Pato (2 Septembre 1989) | Lulinha (10 Avril 1990)

> Kerlon (19 ans 94 jours) | Alexandre Pato (17 ans 241 jours) | Lulinha (17 ans 21 jours)

 

Kerlon est souvent blessé, Lulinha est encore trop jeune pour jouer en équipe première, le meilleur choix semble Pato mais c'est également le plus cher parmis les 3 cités ... L'avantage secondaire avec Pato c'est qu'il semble très ami avec Anderson (Porto), je vous laisse imaginer un scénario possible :rolleyes:

 

La Gazzetta parle de l'arrivée de Deco et de Alexandre Pato pour l'année prochaine.

Exactement ce que je souhaite, ca serait trop beau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...