Aller au contenu

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour un montant estimé à ? Je vais de nouveau le répéter: Quaresma à l'Inter pour plus de 20 millions d'€ (car apparement le montant de la transaction que réclame Porto depuis des semaines est 40 millions) c'est une belle arnaque en puissance ! Faut redescendre sur terre xD j'espere qu'on s'ra pas assez con pour débourser une telle somme pour un joueur qui en vaut 2 fois moins et qui plus est sera remplacent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas si nos dirigeants sont au courant ou pas, mais le mercato est bientôt fini.

J'attend toujours le départ d'un voir deux joueurs dans notre éffectif, et le recrutement d'un aillier.

Pour l'instant en surface c'est très calme en tout cas, peut être quand coulisse c'est très agiter, mais ça n'avance pas assez vite à mon goût.

Au final j'aimerais bien que les tractations ce termine au plus vite, mais selon moi c'est lors dès deux ou trois derniers jours que ça risque fortement de bouger chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors les noms sont quand même connus pour ce qui est du dégraissage mais rien ne bouge, je suis d'accord!

Les noms sont:

-Crespo ( Lazio plus de news )

-Suazo ( Bientôt Romain ?)

-Dacourt ( la grosse interrogation)

-Pelé ( surement en prêt à Porto)

pour une seule arrivée:

-Quaresma (plus que propable)

Ces noms sont tenus bien sûr de la Gazzetta et la Corriere qui sont pour ma part des grosses sources fiables.

 

Pour moi il n'y a qu'un seul problème, c'est la defense, on parle tous d'un ailier mais quand on voit tous les defenseurs à la ramasse, on ne pourra jamais degraisser dans ce secteur, il tombe plus vite que des mouches cette année alors je ne sais pas ce qui se passe dans leurs préparations ou le staff médical (certains les visait) mais en tous cas une chose est sûr, c'est bien d'avoir une attaque redoutable mais si derriere personne n'assure, je doute des premiers résultats !

 

Alors pour moi, c'est ça l'affaire à suivre parce qu 'eux sont sûr d'être à l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait des départs car la franchement c'est blindé quoi mais on a toujours pas de news sur ce que tu viens de citer puis comme tu l'as dis Stankovic il n'y a qu'une arrivée probable celle de Quaresma mais il nous faudrait peut-être quelqu'un en défense pour palier les bléssés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de nouveau défenseur, maintenant c'est à Burdisso d'être bléssé.

Il faut tenir avec ce qu'il nous reste pendant un moment et attendre les renforts de nos titulaires, qui j'espère seront de retour le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de nouveau défenseur, maintenant c'est à Burdisso d'être bléssé.

Il faut tenir avec ce qu'il nous reste pendant un moment et attendre les renforts de nos titulaires, qui j'espère seront de retour le plus vite possible !

 

Oui c'est sur tu a raison certes mais imagine Cambiasso défenseur une bonne partie de l'année xD , non mais j'espère qu'on retrouvera a temps nos défenseurs car la on a vraiment besoin d'eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles du mercato (source Mediaset)

 

> La Fiorentina souhaite toujours recruter Burdisso, un échange avec Da Costa va être proposé.

 

> Suazo plus que jamais sur le départ. La Roma pourrait payer 3 millions pour le prêt du joueur avec une option à 9 millions pour la saison prochaine. A noter que Palerme aurait proposé 10 millions à l'Inter pour acquérir le joueur.

 

> Côté arrivée, Quaresma n'a jamais était aussi proche. L'Inter attends de régler le départ de Suazo, avant de proposer 15-18 millions et le prêt de Pelé à Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo plus que jamais sur le départ. La Roma pourrait payer 3 millions pour le prêt du joueur avec une option à 9 millions pour la saison prochaine. A noter que Palerme aurait proposé 10 millions à l'Inter pour acquérir le joueur.

On va donc réussir à (encore) renforcer un concurrent direct alors qu'on a des offres d'ailleurs ?

Qui prend en charge le salaire au fait ? (au point où on en est...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon ce site Quaresma à l'inter, c'est fait ! Ce site tient des propos du journal "A bola", seule bémole en allant voit sur le site "A bola" rien n'est mis sur le transfert confirmer de Quaresma, Alors info ou intox, je pense que ca ne tient plus que pour quelques heures.

 

le lien:

http://www.realsports.it/Calcio/NotiziaInt...amp;recid=14885

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna devrait prolonger son contrat avec l'Inter. Si Quaresma arrive, le nigérian devrait alors être prêté (Monaco semble intéressé) sinon ca sera lui notre nouvel ailier. La Roma est sur le point de recruter Menez, du coup le départ de Suazo risque d'être plus long que prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quaresma ne viendra pas pour moins de 30 millions, cependant Moratti prendrait l'argent de la vente de Suazo pour la mettre directement dans la petite gagnotte de Quaresma lol, n'oublions pas que Palerme était prêt à debourser 10 millions pour s'attacher les services de Suazo, mais il faut savoir que ça commence à s'enerver à l'Inter parce que le mercato est bientôt bouclé et rien n'est fait encore dans le degraissage de l'équipe!

 

la corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna devrait prolonger son contrat avec l'Inter. Si Quaresma arrive, le nigérian devrait alors être prêté (Monaco semble intéressé) sinon ca sera lui notre nouvel ailier. La Roma est sur le point de recruter Menez, du coup le départ de Suazo risque d'être plus long que prévu ...

 

Il ne faut pas armer un concurrent direct. Suazo faut le virer en Angleterre ou au portugal ou dans un autre championnat.

 

Pourquoi pas à Caen :bigrin: Savidan - Suazo la classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Suazo sera parti, Quaresma arrivera, ça ne fait plus aucun doute ...

 

Pourquoi ça? Suazo ne compte déja pas dans les plans de Mourinho, il a déja son trident titulaire et remplaçant y'a pas de place pour Quaresma et je reste persuadé que pour cette raison là il ne viendra pas encombrer l'équipe encore plus. Mourinho joue avec Mancini - Figo - Ibrahimovic et switch avec Jimenez - Balotelli - Cruz et encore il lui reste deux cartouches Crespo et Adriano... Donc bon on aurait trois paires d'attaques avec Quaresma ce qui ferait clairement trop, Mourinho pense sans doute dans ce sens aussi. Il apprécie Quaresma, pour ça que les journaux s'acharnent pour vendre du papier mais il est impossible qu'il vienne. Mancini appréciait Cassano, c'est pas pour autant qu'il est venu. (Pas de place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...