Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

C'etait de l'humour interistiiiii, je fesais ça pour charier et en même temps faire chier, parce que bon depuis un mois, toi et moi on se fait attaquer mais la c'etait mon tour !!!!

 

Le jeune Padawan est devenu DARK VADOR comme la prophétie le disait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain au réveil je viendrais sur le topic Rumeurs diverses ou plutôt topic Quaresma (comme pratiquement chaque jour) , et logiquement comme les infos l'indique depuis au moins 1 mois, je verrais Quaresma à signé en faveur de l'Inter pour un montant de ....€

Je suis impatient d'être à demain pour connaitre la suite du feuilleton.. :siffle:

De toute façon dans 3 ou 4 jours l'affaire sera définitivement régler quoi qu'il arrive au sujet de ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arbitro un peu en retard avec ta News :bleee:

 

Pour ma part , je suis pratiquement certains qui va venir ;)

 

D'après calciomercato.com qui relaye l'info de la Gazzetta.it

 

Quaresma devrait signer à l'Inter et sa serait pas d'un prêt de Pelé mais d'une vente définitive, et Mourinho a donné son feu vert ;)

 

Une rencontre est prévu à Monaco, avant ou apr!ès le tirage de la Chapions Ligues ;)

 

Source : Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis ultra favorable a la venu de quaresma mais savoir que en contre partis on va perdre definitivement pelé qui je pense est un des plus grand espoir a son poste est une erreur car il ne faudra pas s etonné si dans 2 ou 3 ans il signe au barça ou compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma arrive Pelè s'en va :drink: Faut arrêter l'alcool mon cher Branca.

 

C'est tellement mieux de virer un jeune prometteur qui finira dans 5 ans à l'AC ou la juve en nous haissant et de garder un Dacourt futur retraité et un Vieira unijambiste.

 

Je dis bravo, j'avoue je m'y attendais pas à celle là.

 

On a qu'à plutôt leur filer Suazo, Crespo et Dacourt et un twix en échange de Quaresla -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ...ils ont abusé sur le porto ou quoi???? Bon, bah va falloir dégraisser rapidement. Dacourt et Crespo vont griller leur saison et suazo va être vendu c sur. Jimmy et rivas vont avoir les miettes. C'est mon opinion. C'est pas de la faute a mourinho entierment car il a bien demandé de vider l'effectif, chose qui n'a pas été faite en temps voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est honteux si on vent pelé après tous les joueurs qu'on a vendu jeune et qui sont devenu très fort maintenant (pirlo...) moratti il a toujours rien compris. Il ne connait pas la PATIENCE mais c'est sur que si quaresma vient on vendra plus de maillots dans les boutiques qu'avec pelé.... :nazz:

 

Concernant obinna, on aurait pas du le preter il est déjà assez bon pour rester chez nous onaurait du le garder pour ne pas acheter quaresma. Il a fait un super tournoi olympique avec le nigéria. Je lui souhaite bonne chance à everton et vivement qu'il soit de retour parmi nous: lui c'est un vrai aillier! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le mercato se cloture ce dimanche :debile1:

 

Transfert - FC Porto: Quaresma pressenti à l'Inter Milan

 

 

Le FC Porto et l'Inter Milan sont près de conclure un accord pour le transfert vers l'Italie de l'attaquant vedette du champion portugais Ricardo Quaresma, indiquait jeudi la presse sportive portugaise. Selon le quotidien A Bola, le champion italien serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour l'ailier de 24 ans, lié au FC Porto par une clause de résiliation de 40 millions d'euros.

 

"Il s'agit d'un joueur qui viendrait équilibrer davantage notre groupe. C'est vrai que je le veux", a déclaré récemment l'entraîneur de l'Inter, le Portugais José Mourinho.

 

Pour cela, l'Inter devrait aussi envoyer à Porto le jeune international portugais Vitor Hugo Gomes Passo, dit Pelé, milieu récupérateur de 20 ans qui évolue à Milan depuis l'été dernier et pourrait remplacer le Brésilien Paulo Assunçao, parti à l'Atletico Madrid, précisait A Bola.

 

Bien qu'il s'entraîne normalement avec ces coéquipiers, Quaresma n'a pas endossé le maillot du FC Porto au cours de la pré-saison et n'a pas été retenu pour les matches de la Supercoupe du Portugal et de la première journée du championnat.

 

Les responsables du FC Porto n'ont fourni aucune explication sur cette absence.

 

Formé au Sporting Portugal, Ricardo Quaresma avait tenté sa chance au FC Barcelone en 2003/04, rejoignant ensuite le FC Porto, avec lequel il a prolongé en janvier jusqu'en 2011. Il a marqué huit buts en championnat la saison dernière.

 

Source: Afp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon, A bola, hier il y a eu une rencontre entre les deux protagonistes, le transfert serait aux alentours de 27/28 millions apparement, l'emmerdeur de ce transfert est Jorge Mendes sans lui on en parlerait plus depuis longtemps mais aucun article lu today fait état de la vente ou prêt de Pelé donc à mon avis José vous entend mais en tous cas pour part, j'ai pas encore lu, il ne me faut pas de Pelé, puis je veux remettre un truc à plat aussi c'est pas cool pour nous de bouffer pour un joueur s'il vous plait, j'aurai voulu voir la différence si ça aurait été un Steven Gerrard que je peux pas voir ? On aurait inverser les rôles et j'aurai bien voulu voir les réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé a du talent, tu sembles oublier le but en coupe d'italie l'année passée. Il n'a jamais déçu à chaque fois qu'il jouait. ;)

 

Pour moi Quaresma vaut juste 15 maxi 20 millions, ce n'est pas un Ibra qui valait largement ses 25millions -_-

 

Alors acheter un jour ok, mais dépenser une fortune pour un joueur qui ne mérite pas un tel investissement, faut pas déconner :debile1::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahh mais je suis vraiment d'accord avec toi sauf sur le faite que pour ma part j'ai jamais dit que Pelé était mauvais et qu'il vaut mieux le garder :bleee:

J'ai juste dit que dans le journal sur la page web de A bola, il ne mantionne pas une transaction avec Pelé, on paye cash sans surprise à côté lol ! Maintenant pour ma part, je veux Quaresma, mais la tune demandait pour son transfert me semble excessif !

Mais un tel acharnement de Mourihno pour ce joueur, c'est qu'il y a quelque chose la dessous parce que ça ne lui ressemble pas de s'acharner sur un joueur pour le mettre sur le banc, donc à voir après son transfert s'il y a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 millions et le prêt de Pelé qu'il vienne Quaresma, par contre si on doit céder notre milieu c'est pas la peine et si on doit donner plus de 20 millions c'est pas la peine non plus -_-

 

Et on dégraisse quand ? Pour le moment ne serait pas inscrit en C1 : Samuel ou Rivas, Dacourt, Crespo et Suazo. Y doit y avoir moyen de récupérer 15 millions si on vends les trois derniers :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé a du talent, tu sembles oublier le but en coupe d'italie l'année passée. Il n'a jamais déçu à chaque fois qu'il jouait. ;)

 

Il va jouer quand le Pelé ? Vieira est blessé et Cambiasso est en défense centrale et ni Pelé ni Bolzoni n'ont fait leur entrée contre la Roma par exemple.

 

Avec le retour des deux premiers, les deux autres ne pourront quasiement jamais joué.

On sait que Bolzoni a déclaré qu'il veut rester ici même s'il jouait 2 matchs par saison, c'est son choix.

 

Mais Pelé ne progressera jamais en restant ici.

Ça a toujours été comme ça avec les jeunes espoirs ici. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...