Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je suis de l'avis de l'arbitro mais je rajouterai que Dacourt et Figo seront à la retraite la saison prochaine. Et que si Vieira passe sa saison à l'infirmerie il se peut qu'on le fasse dégager l'été prochain (le psg sera surement preneur).

 

Il y aura de la place au milieu la saison prochaine pour Bolzoni et Pelè (du moins dans mon monde parfais :rolleyes::bigrin: )

 

Pelé a du talent, tu sembles oublier le but en coupe d'italie l'année passée. Il n'a jamais déçu à chaque fois qu'il jouait. ;)

 

Je rajouterai qu'il a mis 2 buts en coupe. en demi contre la Lazio et en finale contre la Roma. Les 2 sont fabuleux. B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas d'accord avec toi le Kid sur ta réaction, il y a pas que Branca qui décide qui va partir, si Pelé vient à partir c'est de la faute de l'entraineur et des recruteurs

 

J'espère qu'on va pas le céder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé j'aimerais le conserver au club, pour sa première saison chez nous il a montré de très bonne chose.

Selon moi il y a beaucoup de joueurs qui devrait partir avant lui (Dacourt,Vieira,Suazo) !

Un transfert définitif de Pelé serait une énorme bétise, l'Inter risque de le regretter les années suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo ouvre la porte à Quaresma

 

Pour recruter, il faut avant tout vendre et éviter ainsi d’avoir un effectif trop pléthorique à gérer. L’Inter Milan est dans cette optique depuis l’ouverture du marché des transferts.

 

Toujours désireux d’acquérir l’ailier droit portugais Ricardo Quaresma, les Nerazzurri doivent pour cela dégraisser une attaque bien trop abondante. Le retour en forme d’Adriano, la confirmation d’Ibrahimovic et la montée en puissance de Balotelli, sans oublier Julio Cruz, ferment les portes de l’équipe première à Hernan Crespo et David Suazo.

 

Si la Lazio a manifesté un intérêt certain pour l’Argentin, les négociations se sont interrompues et l’international albiceleste est toujours dans le flou. En revanche, le Hondurien séduit de plus en plus de clubs et Palerme pourrait le débaucher de la Lombardie dans les heures à venir.

 

Le président palermitain Maurizio Zamparini, dans les colonnes d’Il Tempo, a déclaré vouloir attirer en terre sicilienne l’ancien buteur de Cagliari. « Suazo est notre objectif principal. Les négociations sont en cours avec l’Inter. C’est un attaquant qui me plait beaucoup et il me plairait de le voir porter le maillot rosanera ».

 

Le rêve de l’homme fort sicilien pourrait devenir réalité dans les prochains jours. Obligés de se séparer d’un élément offensif au minimum, les intéristes ne devraient pas opposer énormément de contraintes à leurs homologues siciliens, afin de réussir à concrétiser l’arrivée de Ricardo Quaresma à San Siro.

 

Les dirigeants de Porto et de l’Inter Milan sont par ailleurs en pleine discussion concernant le transfert de l’international lusitanien. L’accord tablerait autour des 25 millions d’euros et les Lombards devraient inclure le jeune milieu de terrain Pelé dans la transaction. En quelques heures, l’Inter Milan pourrait

 

Source: footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un scoup concernant les transferts aujourd'hui:

Suazo en partance pour Palerme, Manchester City, Benfica.

Crespo sur le départ, la Lazio semble être sur les rangs.

L'Inter et Porto discute toujours au sujet d'un éventuel transfert du joueur Portugais.

Les négociations coince sur le montant du transfert, les champions d'Italie propose 20 millions d'euros, alors que Porto en réclame 40 millions, mais d'ici demain Quaresma sera à l'Inter. xD

 

Source NEPTUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'affaire Quaresma c'est presque dans la poche.. ils ne vont pas à chaque fois insister sur son cas.

 

Fin du dossier Quaresma ?

 

Le FC Porto et l'Inter Milan sont près de conclure un accord pour le transfert vers l'Italie de l'attaquant Ricardo Quaresma, indiquait jeudi la presse sportive portugaise. Selon le quotidien A Bola, le champion italien serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour l'ailier de 24 ans.«Il s'agit d'un joueur qui viendrait équilibrer davantage notre groupe. C'est vrai que je le veux», a déclaré José Mourinho.

Pour cela, l'Inter devrait inclure dans la transaction le jeune international portugais Vitor Hugo Gomes Passo, dit Pelé, milieu récupérateur de 20 ans qui évolue à Milan depuis l'été dernier et pourrait palier le départ du Brésilien Paulo Assunçao parti à l'Atletico Madrid.

 

Source: francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa commence à bien faire, depuis le mois de mai c'est toujours la même chose :rolleyes:.

 

Qu'il se dépeche à le faire signer et qu'il fassent partir certains joueurs, notamment Vieira ou Dacourt, Crespo et Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir que vous voulez quasiment tous le départ de Crespo.

Comme pour Stankovic, Crespo à vécu une saison difficile, mais c'est pas pour autant qu'il ne sait plus jouer au foot.

Entre les blessures, perte de confiance du buteur et un faible temp de jeu l'année dernière, il était pas évident de réaliser une belle saison.

C'est quand même un joueur avec du carisme pour l'équipe, il nous a apporter beaucoup de bonne chose auparavant.

Ces joueurs là sont important pour l'équipe, d'accord ils non pas fait une bonne saison, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent être tout de suite viré du club !

C'est des joueurs de caractères, Stankovic va rester, et j'aimerais également que Crespo reste pour prouver qu'il peut être de nouveau important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, je pense (et au vue des sélections) que Mourinho a fait son choix pour l'attaque et comme nous tous on en déduit que Crespo ne fait pas partie des plans de José comme Suazo ou encore en creusant plus loin Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart ici aiment Crespo. Avec tout le respect que je dois à ce superbe attaquant il est clair qu'il na pas le profil pour jouer dans le schéma de Mourinho.

 

La nouvelle Inter joue avec le ballon, déborde, repique dans l'axe. Crespo est un buteur pur, un finisseur.

L'Inzaghi argentin.

 

Il est loin d'être fini mais ce nouveau schéma ne lui convient pas. Et Mourinho le connait de Chelsea et l'a laissé partir.

 

Je préfère donc le voir s'éclater ailleurs que de moisir en tribune chez nous.

 

 

Cruz s'est différent, il a toujours été et sera toujours un joker de luxe. Lui sur le banc il ne voit pas de problème, et quand il rentre il est décisif. Toujours dispo et présent dans les gros matchs comme dans les petits.

Pour ça il est supérieur à Crespo selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news se précisent et les sources deviennent quant à elles plus fiable, après Afp, voici Sport.fr :bigrin:

 

Porto: Quaresma bientôt à l'Inter

 

Selon la presse portugaise, Ricardo Quaresma est sur le point de s'engager avec l'Inter Milan. Le club italien s'est mis d'accord avec le FC Porto, pour un transfert s'élevant à 25 millions d'euros. L'ailier de 24 ans, passé par le Barça à l'âge de 18 ans, rejoint ainsi son compatriote José Mourinho. En échange, le milieu de terrain brésilien Pelé devrait être prêté chez les Dragons.

 

Source: sport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelè prété.

 

Là ça me plait davantage :bigrin:

 

Du coup Pelè en prêt reviendra l'an prochain au départ à la retraite de Dacourt si le français part pas avant.

 

Bon faut encore en virer 2. Suazo est sur la bonne voie (même si on va perdre 4 M dans l'affaire: acheté 14 vendu 10 :nazz: )

 

Aller encore un: Vieira blessé on peut pas el jarter. Adri on le prolonge :laughing[2]: Ben reste Crespo et Dacourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Interestiii1908, on a gagné, après moulte refoulage, après plein te taquinerie envers nous, on a bien fait d'y croire, alors il est où Seth qui disait que le mercato était fini ??? :bleee::bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD C'est vrai qu'on a presque gagné la bataille ;) après tout ce qu'on a vécu comme moment dans ce feuilleton, mais attendons qu'il porte enfin nos couleurs pour que l'on puisse enfin se réjouir comme l'as dis "Neptune" :bigrin: t'est pas d'accord avec moi "Stankovic" :laughing[2]:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère qu'il va nous faire une Ibra. Pour 25mio si c'est pas le cas, on va bien se marrer. Non plus sérieusement ça peut être un jouer intéressant mais j'ai vraiment des doutes sur son adaptation au calcio. En même temps je disais cela pour figo y'a 3ans. Mourinho aura finalement réussit a voir les 2 ailier et le milieu qu'il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Calciomercato.com, David Suazo signera demain un contrat avec le club portuguais du Benfica. Selon le site internet, les trois parties sont tombés d'accord, mais il reste quelques détails à regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...