Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Andyyyyyyy quelle deception quand il est parti :( plus grande encore que celle d'Emre et presque équivalente à celle d'Oba -_- Mon petit Ventola aussi j'y ai cru...

 

Mais surtout je me souviens quand Wome est parti :cry: nan je déc j'ai ouvert une bouteille de champ' de jour là :bigrin:

D'ailleurs ce fût le cas pour pas mal de joueur :D (Veron, Killy, Cesar, Gresko, Vampeta, Fadiga, Brechet, Lamouchi, Dalmat, Okan, Sukûr, Favalli...)

 

Et après on se demande pourquoi je bois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais surtout je me souviens quand Wome est parti :cry: nan je déc j'ai ouvert une bouteille de champ' de jour là :bigrin:

D'ailleurs ce fût le cas pour pas mal de joueur :D (Veron, Killy, Cesar, Gresko, Vampeta, Fadiga, Brechet, Lamouchi, Dalmat, Okan, Sukûr, Favalli...)

 

Pourquoi Veron et Favalli ?

C'était loin d'être des boulets ceux deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andyyyyyyy quelle déception quand il est parti sad.gif plus grande encore que celle d'Emre et presque équivalente à celle d'Oba sleep.gif Mon petit Ventola aussi j'y ai cru...

 

Mais surtout je me souviens quand Wome est parti cry[2].gif nan je déc j'ai ouvert une bouteille de champ' de jour là bigrin.gif

D'ailleurs ce fût le cas pour pas mal de joueur biggrin.gif (Veron, Killy, Cesar, Gresko, Vampeta, Fadiga, Brechet, Lamouchi, Dalmat, Okan, Sukûr, Favalli...)

 

Et après on se demande pourquoi je bois bigrin.gif

 

Tu m'as tué :laughing[2]:

 

Le pire c'est qu'il y en a tant d'autres (Sergio Conceicao, Farinos, Serena, Choutos, Gamarra, Sorondo, Vivas, Guglielminpietro (100€ le flocage), Fontana, Helveg, Cordaz et mon favori : Luciano !!! :phear: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andyyyyyyy quelle déception quand il est parti sad.gif plus grande encore que celle d'Emre et presque équivalente à celle d'Oba sleep.gif Mon petit Ventola aussi j'y ai cru...

 

Mais surtout je me souviens quand Wome est parti cry[2].gif nan je déc j'ai ouvert une bouteille de champ' de jour là bigrin.gif

D'ailleurs ce fût le cas pour pas mal de joueur biggrin.gif (Veron, Killy, Cesar, Gresko, Vampeta, Fadiga, Brechet, Lamouchi, Dalmat, Okan, Sukûr, Favalli...)

 

Et après on se demande pourquoi je bois bigrin.gif

 

Tu m'as tué :laughing[2]:

 

Le pire c'est qu'il y en a tant d'autres (Sergio Conceicao, Farinos, Serena, Choutos, Gamarra, Sorondo, Vivas, Guglielminpietro (100€ le flocage), Fontana, Helveg, Cordaz et mon favori : Luciano !!! :phear: )

 

En les rajoutants tous sa fait une équipe de 24 joueurs, imaginez une équipe pareil? On aurait fini 14ème et je suis encore gentil :phear:

 

Je vais en rajouter quelque un aussi, Carini, Ballotta, Rivas (celui de 1998), Galante, Caio, Camara, Silvestre, Davids qui na casi jamais jouer, Van der Meyde, Domoraud, Vivas, Solari :phear:, Marazzina et j'en passe. :laughing[2]: A l'époque notre recrutement était vraiment catastrophqiue, sa fait trois ans qu'on fait du bon travaille et faut que sa continue. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Veron et Favalli ?

C'était loin d'être des boulets ceux deux là.

Ben Veron foutait la merde dans le vestiaire et Favalli je l'ai jamais trouvé génial. Et en plus il est parti chez l'ennemi :bigrin:

 

le kid : Quand Adri partira, tu fetera ça aussi ? :bigrin:

Y a de fortes chances oui vu comment il a craché sur notre club :nikel:

 

Tu m'as tué :laughing[2]:

 

Le pire c'est qu'il y en a tant d'autres (Sergio Conceicao, Farinos, Serena, Choutos, Gamarra, Sorondo, Vivas, Guglielminpietro, Fontana, Helveg, Cordaz et mon favori : Luciano !!!

Carini, Ballotta, Rivas (celui de 1998), Galante, Caio, Camara, Silvestre, Davids, Van der Meyde, Domoraud, Vivas, Solari, Marazzina

 

C'est clair qu'il y en a un paquet. Cependant j'aimais bien Van der meyde et Conceicao du moins quand il jouait à la lazio.

 

 

Bon bah Quaresma il est où là??? il nous fait attendre sérieux, il se fait désirer. Suffit de regarder le fofo pour se rendre compte de l'attente qui règne, le temps suspens son vol...

 

En ce moment le fofo sur le topic rumeur c'est comme un lycéen espèrant avec ses potes chaque WE qu'il finira la soirée avec sa meuf sur la banquette arrière de sa bagnole et au final chaque samedi soir il fini la soirée tout seul dans les chiottes avec son rouleau de PQ :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Telle est la situation : Je ne convoque pas Pelé car il peut se produire quelque chose qui aujourd’hui ou demain qui ferait que lui doive aller au Portugal. Je ne convoque pas Pelé pour le match de demain, car il se peut qu’il ait la possibilité d’aller jouer dans un autre club lundi. Mais, il n’existe actuellement aucun accord : Pelè s’est entrainé avec nous aujourd’hui et je crois que Quaresma s’est entrainé avec Porto."

 

Source: Moi :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta conclusion avec l'allusion de la fin de soirée xD (ca sent le vécu chez toi :bigrin:)

 

Pour Veron, il foutait la merde dans le sens où il voulait réveiller Adriano qui en touchait plus une et qu'il a mis tous ses amis argentins sur le dos du brésilien ;). Finalement c'est lui qui est parti mais j'aurais préféré garder un joueur comme la Brujita qu'Adriano l'Imperatore...des bars milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas tout confondre non plus.

Moi je respecte l'avis des membres qui n'aiment pas Quaresma, Adriano pour ne cité qu'eux.

Moi Adriano c'est mon joueur préféré, c'est tout simplement car j'aime sa personne, sa façon d'être, j'aime bien son style de jeu en puissance ect...

Je suis pour la venu de Quaresma, c'est pas pour autant qu'il faut parler de footix (un mot que j'aime pas du tout).

Chaque supporters à le droit d'aimer n'importe quels joueurs, certain leurs joueurs favoris c'est Cambiasso, Stankovic, Ibrahimovic, d'autres c'est Adriano, Quaresma, tout ça pour dire qu'il faut respecter le choix des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune à 100% raison, chacun à le droit d'aimer les joueurs qu'ils veulent, mais ici sa déplait à certains... J'ai l'impression que quand on aime Quaresma, Robinho, C.Ronaldo (que je n'aime pas du tout d'ailleurs, par pour autant que je n'aime pas Quaresma), on est un footix. J'ai horreur de ce mot et j'aimerais pas qu'on me prenne pour un de ceux çi. Même pas le temps qu'il est arrive, qu'on le critique, laissez lui sa chance comme tu le monde, puis ont en reparlera en janvier ou juin. Maicon n'était pas très fort en ligue 1 (grand championnat d'ailleurs :rolleyes: ) et pourtant en série A c'est le meilleurs a son poste, c'est en parti grâce à l'entraîneur qu'il c'est améliorer, ont peut remercier Mancini, maintenant Mourinho insiste sur Quaresma, si il pense que c'est le joueur qui peut améliorer l'équipe bin laissez lui ce plaisir.

 

J'éspère juste qu'il fera taire tout le monde et qu'il realiser une grande saison 2008-09. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on s'est rien de ce qui peut se passer. Il trouvera peut être avec Mourinho la même régularité que dans ces vidéo de youtube :phear::bigrin: . Je plaisante mais j'aimerais bien que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, super, Quaresma quoi! On va bien rigoler cette saison moi je vous le dis, qui lance les paris?

Moi, j'ai conscience des qualités et défauts de Quaresma, au cotée de bon joueurs et d'un bonne entraineur je suis persuadé qu'il peut devenir un joueur important du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords Neptune, mais (Car il y'a un grand MAIS ) la différence c'est que pas mal de gens aime juste "comme ça" un joueur et s'acharne à le défendre même quand il est indéfendable c'est ça qui peut etre lourd et que ça agace ... car aprés sinon chacun ses gouts, la diversité ne fait qu'enrichir le débat.

 

Nous si on aime Stankovic, Cruz ou Toldo c'est parce que ça va de soit... Comment peut on aimer l'Inter sans aimer ces cadres là? Qui ont un amour fou pour le maillot et qui sont prêt à tout pour l'honorer. Les Quaresma et Adriano c'est des sortes de bête de foire, si Quaresma s'avére être un bon achat je serais là pour le féliciter il n'y a pas de soucis ce qui me contrarie le plus à sa venue c'est qu'elle bloque un malheureux bon joueur comme Jimenez. Aprés pour Adriano désolé mais je ne changerais plus d'avis, et oui c'est ça la différence entre certain et d'autre. Je me base pas sur la capacité d'un type à marquer un but qui sera N°1 des videos Youtube du dimanche, mais sur l'ensemble de ce qu'il fait. Adriano a déconné 36000 fois... Quand je compare à des gars comme Cruz ou même Ibra qui ont toujours été réglo, je me dis mais quesqu'il fout là encore ce type. Donc Adriano mettez vous bien ça dans la tête, j'ai même encore un maillot de lui dans mon placard d'une ancienne époque donc on peut pas dire que je "l'aime pas" mais c'est un "Mauvais joueur" un "Mauvais professionnel" donc permettez moi s'il vous plait de faire la différence entre des gars qui sont archi fan d'un type pareil, et d'autre qui sont fans de Zanetti, Cordoba, Cruz etc...

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je remets les choses à plats, qu'importe le joueur, qu'importe son envie, on devrait tous se soutenir derrière une seule chose, supportez l'INTER comme on l'a toujours fait, et c'est à ce moment là qu'on sait que l'inter est une grande equipe, je dirais même plus LA grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...