Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'espere aussi un aillier droit ( quaresma ???? bof) figo va pas tenir toute la saison seul.

Peut etre que morati va attentre le mercato d'hiver.

j'aimerai juste le depart de dacourt.....tros vieux et tros de joueur a ce poste j'aimerai voir plus bolzoni et pelé joué......

Je viens de voir le match sur justintv stankovic c bien debrouillé au millieu defensif.

 

mon premier message suis emu :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo aurait 10 ans de moins, un autre ailier ne serait d'aucune utilité mais là j'ai quand meme peur, bien que ça soit un grand joueur l'age le rattrape notre Luigi

 

En 1 contre 1 il passe de moins en moins et lorqu'il perd la balle en contre, il y a gros danger derriere

C'est arrivé 2 fois contre la Sampdoria il y a des jours ça nous coutera cher.

 

Je dis pas qu'avec Quaresma ca sera mieux non je n'en sais rien ... :phear: mais je trouve que jouer en 4-3-3 avec notre effectif c'est tres dommage (un 4-4-2 aurait été mieux)

 

C'est pourquoi je rejoins IIG, il nous faut un aillier, peu importe si c'est Quaresma ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba se dirige vers Monaco

 

 

Le footballeur uruguayen a de forte chance de porter le maillot de l’AS Monaco la saison prochaine. Alvaro Recoba, 32 ans, est en fin de contrat, et aurait déjà donné son accord à Monaco. Après avoir porté le maillot du Torino la saison passé, puis refusé des offres du CSKA Moscou, River PLate et Gharafa au Quatar, il devrait finalement remplacé à Monaco Menez, tout juste parti pour l’AS Roma.

 

Il ne manquerait qu’une seule chose pour que l’affaire se fasse : Recoba doit tout d’abord obtenir son passeport communautaire

 

source calcio france

 

Meme si recoba fait pas parti du groupe officiel il fait partie de l'effectif a l'entrainement.

je lui souhaite bonne chance pour sa fin de carriere et grazie pour ce que tu as apporté a l'inter et a c supporters.

 

si il va a monaco j'irai le voir au parc a psg vs monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher un ailier en un jour? (C'est finit Lundi) faut pas rêver... La seule option est Quaresma, et j'ai poussé un grand ouf de soulagement en lisant la déclaration de Moratti. La dirigeance remonte enfin dans mon estime, Pelé reste que tu le veuille ou non mon cher Mou' et le "Gitan" aussi mais au Portugal :P Aprés on sait jamais, ça peut être de l'intox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être de l'intox pour mettre pression au Porto ;)

Mais je serais déçu si on recrute pas un ailier car sa va etre short en 4-3-3, car Figo n'a plus le physique pour être titulaire en ailier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais Quaresma va plus te pourrir les matchs qu'autre chose. Y'a qu'a voir Mancini et son individualisme éffarant... Franchement j'ai rien contre "son football", donc Quaresma peut être mais sans Mancini. Fallait choisir, Mourinho a pris l'un des deux et Basta. Deux joueur de ce même type dans une équipe, de quoi foutre un match en l'air... Si on alligne Mancini - Ibrahimovic - Quaresma comme on rêve certain, croyez moi vous allez vite déchanter.

 

La solution? Deux ailiers en milieu de terrain, Jimenez et Figo ou Mancini (Comme contre Ajax c'était beau) et deux attaquants, Ibra Cruz par exemple ;) J'espère donc que ce n'est pas de l'intox... Je suis neutre quoique vous pensiez, Quaresma c'était ok avant la venue de Mancini, mais là c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quaresma vient pas( ce que j'espere) il y aura un gros renfort en janvier.

donc d'ici janvier, ont aura le temps de faire le bon choix et de choisir un autre aillier.

en plus mourinho saura exactement, avec quatres mois de competes les postes qu'il vaudra ameliorer.

mon reve aguero c qu'un reve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis pressé d'avoir le retour de notre défense. Car la Présence de Cuchu nous manque ;)

 

Moi j'ai vraiment envie qu'il continue avec le 4-3-3 car si la sauce prend on va faire mal. Et c'est pour cela qu'il faut recruter les joueurs qu'il veut absolument ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mancini l'intru.

 

Comme quoi ce nom là nous portera jamais bonheur :bigrin:

 

Plus sérieusement, Mancini sera le flop de ce mercato intériste je pense.

On a pas besoin quelqu'un qui fait une belle passe dans le match et le reste aucun effort et aucune collaboration envers ses coéquipiers.

 

Ce 4-3-3 là ne va pas durer longtemps à cause de notre effectif.

 

Je deviendrais fou si j'étais à la place de Mourinho.

Avez-vous vu le match de ce soir ?

Rappellez vous de la formation de ce soir...(Maicon, Cambiasso, Matrix, Maxwell, Zanetti, Stankovic, Muntari, Figo, Mancini, Ibra)

 

Maintenant imaginez-vous donc qu'Adriano, Vieira, Samuel, Cordoba, Chivu ne vont pas tarder à revenir.

5 prétendants Titulaires (je pense qu'Adriano le sera mais bon ca c'est un autre débat) sur 11 !!!!

 

Sans parler de ceux qui sont sur le banc, les Balotelli, Cruz, Dacourt, Rivas, Pelé, Bolzoni, Jimenez, Crespo et ceux qui le seront peut-être après le retour de la liste plus haut, les Materazzi, Stankovic, Muntari (?), Figo.

 

 

bref, certaines équipes ont un un bon effectif pour semer la concurrence et tout...mais là c'est plus de la concurrence que ca va créer...ça va nuire à l'équipe malheureusement, et c'est dommage­.

 

Moratti est encore une fois trop sentimentale.

Des fois, faut faire des choix et ne pas tomber dans le sentimentalisme.

 

Il fallait vendre un entre Vieira, Dacourt et Stankovic.

Deux entre Suazo (c'est fait), Crespo et Adriano.

Et en hiver (on pouvait pas céder en été, blessés oblige) un entre Materazzi, Burdisso et Rivas.

 

Ce n'est plus possible de fonctioner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là selon moi. C'est surtout que Mourinho veut absolument construire un 4-3-3.

Mais on peut pas passer en une saison d'un 4-3-1-2 en 4-3-3 simplement en achetant un seul ailier et Mancini de surcroit...

 

Et comme le dis Seth, un trio d'attaque avec Quaresma,Ibrahimovic et Mancini, ça n'a aucun sens. Personne joue pour les autres dans ces cas là.

 

A la limite on devrait faire un 4-2-3-1 avec Jimenez et Mancini en milieux latéraux/ailiers, mais pas un 4-3-3 avec les 3 lascars cités précedement. Mais faites confiance à Mourinho, il est pas né de la dernière pluie et tactiquement c'est du lourd. Il saura corriger tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis certain que c est de l intox car moratti ne veut pas decevoir son nouveau coach (surtout apres la non arrivé de lampard ) et donc je suis sur que d ici lundi quaresma sera de l inter ce qui est je pense est un renfort primordial pour linter et je pese mes mots pour l'equilibre de la ligne d attaque sur l aile droite car je pense que c est un exellent joueur et il faut dire ce qui est figo sa passe contre sienne et le chievo mais pas contre la roma et compagnie et que au sujet de balotelli il faut rappeler qu il n a que 18 ans et qu on ne peut pas lui confier la responsabilité d 'etre titulaire dans tout les gros matchs et que jimenez n a pas les caracteristiques pour jouer ailier droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Jimenez mettait le but de sa tête pour faire 2-1, tu lui aurais lécher les pieds?

 

Faut arrêter avec Jimi, il est rentré et il a montré la grinta et a redonné un peu de mouvement à l'Inter qui stagnait trop en défense suite aux assaults et la forte pression de la Doria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se mette d'accord.

Jimenez n'est pas fait pour jouer sur l'aile.

C'est un pur 10.

 

Si c'est pour jouer ce 4-3-3 toute la saison, fallait pas le garder.

Je connais ce joueur, il a une sacré vision de jeu au centre du terrain, mais n'est pas le type de joueur qui va déborder sur l'aile et centrer.

 

imperatore10 Faut arrêter, Jimenez est un créateur. Il garde le ballon (quand il y a personne devant lui) pour créer une action et surtout pour passer aux autres.

Mancini c'est un pur entêté qui veut dribbler à tout prix l'adversaire et ça ne marche presque jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...