Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le club brésilien du Cruzeiro confirme bien le départ de l'avant centre Kerlon Moura Souza dit Kerlon vers un club européen. Le communiqué précise que ce sera bien le Chievo, le club qui l'accueillera et donne des informations au niveau de la transaction : 80 % des droits de Kerlon a été racheté par un groupe d'investisseurs représenté par son agent Mino Raiola auquel le club de Verone versera 1.3 Million d'Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je sais pas.

 

Hypothèse 1 : L'Inter rachète les droits du groupe d'investisseur et le prête au Chievo.

 

Hypothèse 2 : Le Chievo le rachète et l'appartient.

 

Mais d'après de ce que j'ai compris, je penche pour le second. On verra ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I nerazzurri hanno strappato il sì al Porto: nei prossimi giorni Mourinho avrà alla Pinetina l'esterno che mancava per completare l'organico. Pelé finirà invece al club lusitano

 

L'ultima puntata della telenovela Quaresma si è consumata nel pomeriggio. L'Inter ha chiuso la trattativa per l'esterno del Porto, che entro qualche giorno sarà a disposizione di Josè Mourinho mentre Pelé farà il percorso inverso.

Negli ultimi giorni le difficoltà di Branca e Oriali nel convincere il presidente del club portoghese avevano tolto un po' di fiducia, tant'è che anche Massimo Moratti ieri sera aveva espresso i suoi dubbi. Ma alla fine l'Inter è riuscita a strappare il sì al Porto, dopo aver convinto settimane fa il giocatore, che peraltro era ai margini della squadra.

Con Quaresma Mourinho chiude il cerchio, con tre esterni di ruolo (Figo, Mancini e appunto Quaresma) più Balotelli che è già stato utilizzato in quel ruolo. Ora si attende solo l'annuncio ufficiale da parte dell'Inter ma l'affare è definito in tutti i dettagli.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...esma_3108.shtml

 

Voilà si quelqu'un pouvai traduire ça ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argument d'un footix ça...ça c'est comme les lyonnais qui sortent que Cannavaro ne vaut plus rien parce qu'ils ont en tête le Real - Lyon d'il y a deux-trois ans (avec l'épisode Carew).

 

Bref. :rolleyes:

 

 

Enfin un qui me rejoint. J'ai un pote lyonnais qui me dit qu'il mérite pas son ballon d'or. Je lui réponds "regarde sa coupe du monde, je te réponds pas si t'es aveugle c'est pas ma faute". Apres il me dit "il s'est fait passer pas Carew" et là j'ai envie de lui dire. "MAIS FERME TA GUEU..." Ce n'est qu'un (1) match,un seul match.

 

Si je m'en tiens au avis du match de la Samp, qu'offensivement c'est tres individualiste donc avec Quaresma ça va pas inverser la donne puisque avant de donner la balle il va falloir que Monsieur fasse son show. Jusqu'a ce que Mourinho le transforme. Mais vu que défensivement en Italie c'est pas le Portugal ou même l'Europe il va pas tant s'amuser que ça. J'annonce et si je me trompe je serai le premier a venir dire que j'avais tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I nerazzurri hanno strappato il sì al Porto: nei prossimi giorni Mourinho avrà alla Pinetina l'esterno che mancava per completare l'organico. Pelé finirà invece al club lusitano

 

L'ultima puntata della telenovela Quaresma si è consumata nel pomeriggio. L'Inter ha chiuso la trattativa per l'esterno del Porto, che entro qualche giorno sarà a disposizione di Josè Mourinho mentre Pelé farà il percorso inverso.

Negli ultimi giorni le difficoltà di Branca e Oriali nel convincere il presidente del club portoghese avevano tolto un po' di fiducia, tant'è che anche Massimo Moratti ieri sera aveva espresso i suoi dubbi. Ma alla fine l'Inter è riuscita a strappare il sì al Porto, dopo aver convinto settimane fa il giocatore, che peraltro era ai margini della squadra.

Con Quaresma Mourinho chiude il cerchio, con tre esterni di ruolo (Figo, Mancini e appunto Quaresma) più Balotelli che è già stato utilizzato in quel ruolo. Ora si attende solo l'annuncio ufficiale da parte dell'Inter ma l'affare è definito in tutti i dettagli.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...esma_3108.shtml

 

Voilà si quelqu'un pouvai traduire ça ? :nikel:

 

Il disent que l'affaire Quaresma c'est conclue cette après-midi et que Pelé a fait le parcours inverse en signant au Fc Porto.Maintenant on attends seulement l'officiel de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'avec Quaresma ça donnera Quaresma - Ibrahimovic - Mancini, J'ai beau avoir confiance en Mourinho qui est un fin technitien je ne peux m'empêcher de penser que c'est le trident le moins complémentaire et le plus ridicule de la décénie. Et pendant ce temps, Balotelli, Cruz, Jimenez & co pourriront sur le banc voir la tribune vue qu'avec Adriano, Figo et Crespo ça fait 6, 3 d'entre eux ne seront pas sur le banc. Ce n'est plus une équipe là, ça ressemble à du PES ou tu rassemble n'importe quel joueur et tu les mets ensemble parce qu'on s'en fout du reste c'est toi qui contrôle et c'est qu'un jeu.

 

Vive le BIG Bordel! Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le trio Quaresma - Ibra - Mancini se dessine , ca va pas sentir le jeu collectif ca sent plutot le surplus de dribble et d'actions individuelles ... Niveau complémentarité a premiere vue ca risque de ne pas coller du tout et ca fait peur... Quand on voit les joueurs qui vont surement en patir (Balotelli , Jimenez , Cruz entre autres) ca fait vraiment mal au coeur. J'espere que José sait ce qu'il fait j'ai quand meme confiance en lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le trio serait plus Ibra Balotelli Quaresma avec Cruz, Mancini et Figo en doublure. C'est cool, on va avoir pas mal de bon joueurs en train de regarder le match depuis les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tue de lire ce que je lis, comment peut-on dire que le trident Quaresma, Ibra, Mancini sera le plus ridicul qui existe...

Comment peut-on juger des gens que l'on a pas encore vu évoluer ensemble??

 

Avant de critiquer laissons d'abord le jeu parler.

 

Vous croyez franchement que Mancini et Quaresma vont en faire qu'a leur tête avec Mou comme entraineur??

 

Ce transfert tourne au reglement de compte, on oublie la qualité du joueur, cela se transforme en haine envers lui...

 

Arretez de spéculer pour rien et laissons voir déja si il vient et ensuite ce qu'il fait et vaut vraiment.

 

Moi aussi je suis déçu, vraiment j'aurais préféré d'autres joueurs, mais quand on réfléchis bien, il y a qui comme autres ailliers sur le marché accessible à l'Inter?

 

Moi j'attend de voir sur le terrain ce que ça vaut et bien sur ne pas commencer a juger ni tirer d'enseignement au bout d'un match, mais au moins déjà laisser un bon mois pour qu'ils s'adaptent totalement.

Car pour Quaresma si il débarque il lui faudra quelque matches quand même. ( Ok je sais qu'ils sont professionnels et qu'on leur demande de mettre 4 buts et 5 passes décisives dès le premier matche, mais restons lucides ).

Donc en résumé arretez de spéculer pour rien ou alors que ce soit constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

 

Quaresma : accord Inter-Porto ?

 

La Gazzetta dello Sport est formelle : Ricardo Quaresma sera un joueur de l'Inter Milan cette saison. Le quotidien sportif italien assure que le club lombard et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert du milieu offensif portugais. Le jeune attaquant de l'Inter Pelé fera le chemin inverse en rejoignant le FC Porto, toujours selon nos confrères italiens.

 

francefootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tyler Durden si tu trouves mes posts vide de sens et non constructif, excuse mon ignorance.

 

Bref je suis prêt à parier que Mancini - Ibra - Quaresma ce sera le bordel sur le terrain, on verra bien. ça m'étonne pas de voir de tels réaction, on a pas la même culture du football. Certains ne se réjouissent que de grands nom, si ce n'est pas une formation à la PES ça les "déçoit", ça c'est loin de la réalité. La Réalité veut que les solutions optimales se font avec des gars comme Cruz et Balotelli, une équipe et pas un ensemble d'individualité, des gens qui joue pour la gagne et pas pour leur statistique, mais comme seul les grands nom compte ces derniers cireront le banc malheureusement biensûr. Donc maintenant vous pouvez vous réjouir, mais n'en rajoutez pas en plus de ça s'il vous plait car ça risque d'en énerver plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un adepte des "grands noms" loin de là mais crois-tu vraiment que Mourinho ferait une erreur de debutant comme celle la ?

Je dis pas que Mourinho est un dieu mais qd meme.

Sa ligue des champions il l'a gagné avec une equipe sans "grands noms"(ils le sont devenus par apres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta dello Sport est formelle. Le quotidien portugais A Bola aussi : Ricardo Quaresma sera un joueur de l'Inter Milan cette saison. Le quotidien sportif italien assure que le club lombard et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert du milieu offensif portugais. Le jeune attaquant de l'Inter Pelé fera le chemin inverse en rejoignant le FC Porto, toujours selon nos confrères italiens. De son côté, A Bola confirme l'information en précisant que l'indemnité s'élèvera à 30 millions d'euros.

 

SOURCE L'EQUIPE

 

pelé attaquant !!!!????? :ermm:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...