Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti concernant Alexandre Pato:

 

" Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

 

Moratti concernant De Rossi:

 

" Il plait à Mancini mais à moi aussi. Mais c'est un emblème de la Roma, et il est difficilement envisageable que Sensi puisse se séparer de sa "bandiera" J"avais déjà essayé de le sonder sur Totti il y a quelques années, en vain."

 

Source : Gazzetta

 

La Gazzetta parle de l'arrivée de Deco et de Alexandre Pato pour l'année prochaine.

Tout les journaux parlent de l'arrivé de Deco mais pas Moratti. Bizarre. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la sens bien avec deco mais de rossi c'est impossible il est trop attacher a la roma quand a pato j'ai vu des videos de lui et pour moi il est plus fort techniquement que ronaldinho ou encore kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, De Rossi faut pas rêver en couleur. C'est le meilleur joueur et le plus cher de son équipe, et son amitié avec Totti le rend ainsi intransférable de la capitale. Donc à moins que cette amitié se brise un jour....je ne pense pas qu'il s'en ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est son amour pour Roma, de plus il a signé un contrat jusqu'en 2012. Il a même déclaré qu'il jouera à vie pour la Roma.

 

Bon on sait tous que les paroles de presse sont souvent sans valeur et tout peut arriver. Mais personnellement, De Rossi est sincère envers ses tifosi. Dans son allure et son jeu, il montre combien il estime le maillot "Gialorosso". Il a tout en lui pour prendre le flambeau après l'ère Totti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la sens bien avec deco mais de rossi c'est impossible il est trop attacher a la roma quand a pato j'ai vu des videos de lui et pour moi il est plus fort techniquement que ronaldinho ou encore kaka

J'en doute qu'il soit aussi fort sinon on en entenndrait parler plus souvent mais bon s'il vient a L'Inter espérons le

Sinon en cas de départ d'un de nos attaquant je prendrais bien Saviola pourquoi ne pas tenté le Barca n'en veut plus et pas grand monde s'interesse a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chantiers de l'Inter l'année prochaine : Mancini veut un grand buteur et un grand milieu de terrain.

 

Les noms pour l'attaque :

 

En cas de départ de Crespo > Eto'o, Toni ou Lucarelli.

 

En cas de départ de Recoba > Suazo ou Cassano.

 

Les noms pour le milieu de terrain :

 

> Deco, Lampard ou De Rossi.

 

Sources : Gazzetta et Corriere

 

Personellement si on a Eto'o, Lampard et Suazo, on sera totalement invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait joli sur papier :bigrin: Mais bon à l'Inter on sait toujours que rien n'est joué sur le terrain.

 

D'un côté je me réjouis de l'arrivée de grands joueurs dans chaque poste et d'un autre côté j'ai peur qu'on foire encore la carte européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier possible mais faut-il encore que la mayonnaise prenne comme on dit.

 

 

C'est sûr, mais depuis un certains temps on fait toujours les bons choix en matière de recrutement, chaque année 2 ou 3 joueurs sont ajouter à l'equipe type.

 

Maicon, Maxwell, Vieira, Zlatan cette année sont venu s'imposer dans l'equipe type. Là on a deux joueurs important du dispositif qui risque de partir, Crespo et Figo, si on arrive à les remplacer par Lampard et Eto'o. Pfiouuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je préfererais Deco à Lampard, car le 1er est un pur créateur avec une bonne vision du jeu et une qualité de passe impressionante tandis que dans le registre de Lampard : physique, bonne frappe, et bon récupérateur on a déja Dejan Stankovic qui pour moi a tout à fait sa place dans le 11 de départ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar
Zanetti [Maicon] - Cordoba [burdisso] - Materazzi [samuel] - Maxwell [Grosso]
Stankovic [Zanetti] - Vieira [Dacourt] - Cambiasso [Zanetti]
Lampard [stankovic]
Ibrahimovic [suazo] - Eto'o [Cruz]



La Dream Team !

:bigrin:

Bon j'arréte de rever. Et puis si on prend un p'tit pari sur l'avenir comme Pato :D

Stankovic est créateur aussi. Lampard aussi est créateur. C'est pas seulement des bourrins. Ils ont une belle qualité de passe.

C'est sûr que Deco est plus raffiné, mais un Milieu Stankovic - Vieira - Cambiasso - Lampard est super complémentaire.

Je cracherais pas sur Deco ceci dit. Mais je suis un fan de Lampard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel son les rapports en Eto'o et le Barça, bon ou mauvais ? Perso, je déteste ce joueur mais bon... Ibra aussi je le détestait avant de voir comment il est quand il est bien encadré...

 

Mais Eto'o et Deco en même temps ce serait magnifique même si je ne pense pas que le Barca nous vendrait 2 de leurs meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Deco veut rester (03/05)

Alors que les rumeurs de départ à l’Inter Milan se font de plus en plus pesantes, le milieu de terrain du FC Barcelone Deco a levé le voile sur sa situation future. Dans un entretien accordé à Marca, le meneur de jeu portugais a déclaré dans un premier temps que son agent Jorge Mendes n’a pas été autorisé à négocier avec d’autres clubs et dans un second temps qu’il ne serait pas du tout opportun de quitter la Catalogne la saison prochaine. "Je n’ai jamais eu l’intention d’abandonner Barcelone," a assuré le joueur.

 

Source : Maxifoot.

 

Bon je sais c'est pas super fiable comme source mais c'est une déclaration donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on sait qu'il nous faut un numéro 10 et qu'on voit ce que fait Kakà en ce moment, on devrait même pas hésiter... En plus, Berlusconi veut absolument Ronaldinho et est prêt à mettre 100M dessus. On a juste à lui donner les liquidités en échange de Kakà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais se fier à ce genre de compil's mais je suis pour l'assaut à de futurs gros potentiels et pêcher qui sait un futur Kaka ou C.Ronaldo, je suis d'avis d'ailleurs de prendre ce jeune la et de le prêter ensuite comme on a fait avec Adriano ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois pas Eto'o venir chez nous de plus je ne l'aime pas mais bon.

Lampard encore moins car j'ai du mal a le voir dans un autre championnat que celui d'Angleterre et de plus s'il venait a quitter Chelsea ou tout le monde l'adore c'est pour partir avec Mourihno et vu qu'il ne remplacera pas Mancini chez nous j'y crois pas une seconde.

Pesonnellement j'aimerai bien au Barca (et je pense que c'est faisable) Deco, Iniesta et Saviola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux Jorge Mendes qui a discuté hier avec les dirigeants est certes l'agent de Deco, mais c'est aussi celui de Quaresma, Pepe, Moutinho, Nani, et de plein d'autres joueurs portugais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...