Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour Tyler : chacun ses gouts , perso j'admet que je critique l'éventuel recrutement de Quaresma mais j'ai aussi dit que j'attendrais de le voir avant de juger :nikel:

Je suis pas du tout fan du 4-3-3 , certes c'est solide mais devant ca manque de présence dans la surface de réparation , ca manque simplement d'attaquant et c'est ce que j'aime dans le 4-4-2 qui permettrait de faire jouer Cruz notamment. Mais bon Mourinho a l'air de tenir a son systeme donc esperons que ca va payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On verra bien ce que donne Quaresma en tout cas vendre Pelè c'est sûr que c'est une belle bêtise que j'espère nous ne paierons pas le prix un jour. Sinon pour ceux qui comprennent un peu le portugais allez sur ce site : http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=147858 et vous comprendrez comme moi que Quaresma a signé pour 3 ans et que le transfert pourrait coûté environ 30.6 millions d'€ selon les prestations sportives du joueur. Pelé lui est inclus et vendu pour 6 millions d'€. En gros il vaut 36.6 M€ ou j'ai mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir sur retequattro les images de Quaresma débarqué à l'aeroport.

Le deal c'est Quaresma pour 24,6M. Et on leur vend Pelè 6M, sachant qu'on l'a acheté 1M l'an passé et que pour être honnête, à part 2-3 frappes il a rien prouvé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mooooonnnn ptit SETH ne verse pas tes larmes !!!! Vivaaa Quaresmaaaa, Vivvaa Quaresma, cours toujours plus vite, ici c'est l'Inter qui chante!!!! Viva Quaresmaaaaaa

 

Alors demain petite présentation de notre mustang lol alors le 17 ou le 27 ?? Oû peut etre la surprise du chef ???

En tous cas j'avais vu juste de Moratti, coup de bluff jusqu'à la fin !!!

 

Je veux remercier Interestiii 1908 + IGG + tous les autres qui pensaient que ça valait la peine d'avoir un ailier en plus, today ce n'est pas la victoire de Quaresma à l'Inter mais la victoire aux petit du forum contre tous les rédacteurs, prochaine victoire, le chant des tifosis de la curva nord qui scande son nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il s'agit d'une victoire, mais d'une victoire d'une bien pauvre mentalité contre celle d'une vrai culture de football... Je ne reconnais plus l'Inter d'année en année, je n'en rajouterais pas plus. Bienvenue à Quaresma ;) Maintenant que Mourinho a tous les joueurs qu'il veut et un groupe de 36 000 joueurs de qualité internationale qu'il remplisse ses objectifs sinon la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi si, une Inter d'année en année qui récupère son statut de grand d'Italie, on est pas triple champion d'Italie pour rien!

Des fois, il faut laisser les sentiments de coté pour gagner, on nous craint de nouveaux un peu partout dans l'Europe, il manque plus que cette coupe aux grandes oreilles!

C'est l'equipe des anneés 60 qu'on veut retrouver qui fera peur à tous le monde, j'ai trop bouffer à une époque pour avoir soutenu cette Inter, maintenant qu'on est numéro 1, pourquoi je me priverai de dire ? forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Stankovic :nikel: , je suis vraiment heureux que ce joueur débarque a Milano en tout cas Moratti nous aura encore eu le sal* :bigrin: tu viendras avec moi Stankovic dans la curva nord ainsi que les autres et on scandera son Nom ainsi que les Zanetti,Ibra et tout les autres quelle rêve qui va bientôt devenir réalité yééé B)B) Mister Mourinho a toi de jouer avec cette équipe de rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que certains ont contre Quaresma, je suis pas son fan je veux pas le défendre mais ça m'effraie de voir de réactions pareilles, c'est pas la fin du monde non ??? -_-

 

Moi je me rappelle quand on a recruté des joueurs comme Farinos, Wome ou Mihaljovic ou meme Morfeo, ça m'a guere enchanté non plus. ( bon ca nous a couté moins cher c'est vrai ... :laugh: mais ce ne sont que des exemples au hasard)

 

Ce que je veux dire c'est que j'espere que les joueurs de l'Inter n'accueilleront pas Quaresma comme Seth, Kroutch ou Kiddy ( que je salut au passage :bigrin: ) le font parce que la bonjour l'ambiance au sein de l'équipe xD

 

Et parler de "guere" entre supporters ou de clans, je trouve ça bete, on supporte l'Inter non ??? on est unis.

 

Et Seth quand tu parles de victoire d'une bien pauvre mentalité contre celle d'une vrai culture de football, je trouve que tu manques de respect vis a vis de certains.

 

Comme me l'a dit Randy sur msn, on ne sait pas ce que va faire Quaresma sous le maillot de l'Inter. Il ne s'est pas encore troué pour l'instant, ça ne sert pas a grand chose de dire que c'est un echec

 

Alors je suis pas contre le critiquer, mais attendons qu'il ait déja joué et raté quelques matchs... ;)

 

Moi ce que je sais c'est qu'on a un grand coach, et qu'il connait bien le foot meme plus que nous, pour savoir ce qu'il fait.

J'ai voulu Mourinho alors j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info le transfert est de 18.60 millions + Pelé (6 millions) un peu chère mais il nous fallait un ailiers

Cela fait 24,60 millions et non trente. ;)

 

Dommage pour Pelé, je lui souhaite bonne route :nikel:

 

Seth, je sais pas sur quoi que tu te juges pour dire que j’ai pas une « Vrai Culture du Football »

 

Il y a pas longtemps vous disiez que Balotelli est trop jeune pour être titulaire a tous les matchs et la maintenant vous vous rétractez ? :huh:

 

Mourinho connaît la valeur de Balotelli, et le fera jouer en conséquence.

Moi j’en suis sure qu’on aura pas une attaque fixes, bien évidemment on aura toujours Ibra et sera accompagné probablement au début de Quaresma et de Mancini ou Balotelli. Puis avec le retour d’Adriano si il confirme ses bons matchs sa tournera 2 places pour Balo, Adri, Quaresma et Mancini, et c’est parfais car le premier est jeune et pourra pas être titulaire tous les match, le deuxième on est pas sure qu’il va récupéré son niveau, le troisième doit encore tout montrer et le quatrième est irrégulier.

 

Bizarre ceux qui critique Mourinho sont ceux qui le voulait absolument. :ermm:

Avant qu’il n’arrive vous disiez, « Waww Mourinho trop fort tactiquement » et puis maintenant tout à coup vous doutez de ses capacités assez bizare quand même. :rolleyes:

 

Il fallait s’y attendre qu’il y aurait quelque retouche, il a dit lui même qu’il allait changer le dispositif.

 

Et puis la venu d’un ailier est tout à fait normal car avec 2 ailiers et demi (Balotelli, Mancini, ½ Figo) on va pas faire long feu. Il a travailler toute la préparation avec son 4-3-3 et maintenant faudrait tout changer

 

Vous aimez pas le joueur c’est une chose, et cela je ne discute pas mais commencez a ce déchaîner sur lui et puis critiquer Mourinho, c’est totalement débi** :smile:

 

En tout cas pour ma part sa ser un peu a rien de débattre sur Quaresma car avant de critiquer faut d'abord l'avoir vue à l'oeuvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas contre cette arrivée..attendons de voir, peut être qu'il explosera chez nous !!!! Par contre, deux trucs m'emmerdent vraiment: le départ de Pelé (à se demander si les dirigeants n'ont pas de la merde dans les yeux quand même...) et le sur-effectif que je trouve tout simplement INADMISSIBLE, surtout si le coach conserve son 4-3-3...Voir autant de bons joueurs se bousculer sur le banc, franchement, ça fait mal au cul !!!! Ils pourraient s'eclater ailleurs et je trouve ça vraiment dommage...enfin bon, on fait avec mais c'est DEBILE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a un amalgame avec Seth, je ne pense pas qu'il parle proprement dit de la culture des membres mais qu'il voulait dire que l'Inter se la joue au foot bizness de plus en plus, mais bon l'Inter est obligée de passer par là pour tenir têtes aux grands d'Europe. Je le comprends qu'il soit nostalgique de l'époque où l'on avait que 5-6 interntionaux et le reste d'Italiens mais le football évolue et la mentalité de l'Inter suit sinon elle meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour la précision, j'avais pas compris comme ça. J'espere que tu dis vrai

 

C'est sur que le football buisness je n'aime pas trop non plus ( raison pour laquelle j'aime pas la premier league et ses investisseurs inconnu qui boulversent le monde du foot et détruisent l'ame des clubs)

 

Mais tu as raison, si on ne veut pas parraitre ridicule et suivre ce rythme, on ne peut plus fonctionner a l'ancienne.

 

C'est moche mais bon le football évolue comme ça... alors on suit

 

Dsl de ce petit HS mais au moins on sait tous que ces transferts prendront fin tout a l heure

En italie je crois que c'est à 19h00 officiellement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Mourinho va garder son 4-3-3 donc le renfort d'un ailier était a prévoir malheureusement. En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas le droit a l'erreur ce Quaresma il va etre attendu au tournant en esperant qu'il réussisse maintenant qu'il est la c'est le moins qu'on puisse lui souhaiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le transfert est de 18.6 millions + Pelé (6 millions) un peu chère mais il nous fallait un ailiers. Cela fait 24,6 millions et non 30.

24.6 millions mais à cela il faudra peut-être ajouter 6 millions (somme versée selon les performances de Quaresma sur les trois prochaines saisons) donc le transfert pourrait nous revenir à 30.6 millions :phear:

 

Perso je suis content qu'on achète un ailier supplémentaire, le fait que ca soit Quaresma m'enchante déjà moins mais alors le montant du transfert c'est tout simplement hallucinant :mellow:

 

Reste plus qu'à espérer qu'il défonce tout sur son passage le Mustang xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info le transfert est de 18.60 millions + Pelé (6 millions) un peu chère mais il nous fallait un ailiers

Cela fait 24,60 millions et non trente. ;)

 

Dommage pour Pelé, je lui souhaite bonne route :nikel:

 

Seth, je sais pas sur quoi que tu te juges pour dire que j’ai pas une « Vrai Culture du Football »

 

Il y a pas longtemps vous disiez que Balotelli est trop jeune pour être titulaire a tous les matchs et la maintenant vous vous rétractez ? :huh:

 

Mourinho connaît la valeur de Balotelli, et le fera jouer en conséquence.

Moi j’en suis sure qu’on aura pas une attaque fixes, bien évidemment on aura toujours Ibra et sera accompagné probablement au début de Quaresma et de Mancini ou Balotelli. Puis avec le retour d’Adriano si il confirme ses bons matchs sa tournera 2 places pour Balo, Adri, Quaresma et Mancini, et c’est parfais car le premier est jeune et pourra pas être titulaire tous les match, le deuxième on est pas sure qu’il va récupéré son niveau, le troisième doit encore tout montrer et le quatrième est irrégulier.

 

Bizarre ceux qui critique Mourinho sont ceux qui le voulait absolument. :ermm:

Avant qu’il n’arrive vous disiez, « Waww Mourinho trop fort tactiquement » et puis maintenant tout à coup vous doutez de ses capacités assez bizare quand même. :rolleyes:

 

Il fallait s’y attendre qu’il y aurait quelque retouche, il a dit lui même qu’il allait changer le dispositif.

 

Et puis la venu d’un ailier est tout à fait normal car avec 2 ailiers et demi (Balotelli, Mancini, ½ Figo) on va pas faire long feu. Il a travailler toute la préparation avec son 4-3-3 et maintenant faudrait tout changer

 

Vous aimez pas le joueur c’est une chose, et cela je ne discute pas mais commencez a ce déchaîner sur lui et puis critiquer Mourinho, c’est totalement débi** :smile:

 

En tout cas pour ma part sa ser un peu a rien de débattre sur Quaresma car avant de critiquer faut d'abord l'avoir vue à l'oeuvre ;)

+1, tu as tout dit, on peut reprocher à Quaresma ne pas etre régulier mais quand il est en forme, il faut pas nier le fait qu'il peut etre utile. Et c'est peut etre Mourinho qui l'aidera à avoir cette régularité dans son jeu. Pour ma part, je fait entièrement confiance à José.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures de la fermeture du marché des transferts, il semble improbable que Mourinho tienne sa parole concernant le nombre de joueurs dans l'effectif professionnel.

 

Souvenez-vous lors de son intronisation, Mourinho déclaré qu'il voulait à sa disposition un effectif de 21 joueurs + 3 gardiens. Actuellement nous avons 24 joueurs (l'arrivée de Quaresma et le départ de Pelè) + 3 gardiens soit un total de 27 joueurs et non de 24 qui étaient prévus. Sur le site internet du club, Mei et Santon font partie du groupe A mais je ne pense qu'ils le seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...