Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas pourquoi mais d'ici la fin de la journée j'ai l'impression que Crespo va être prêter à la Sampdoria en tout cas ce serait bien pour lui, avec tout les attaquants qu'on il ne joura jamais assez et le système ne lui convient pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Obinna ne sera pas Toffee

Le milieu offensif nigérian Victor Obinna ne jouera pas à Everton cette saison. Alors que l'Inter Milan et les Toffees s'étaient entendus sur un prêt d'un an, le joueur n'a pas obtenu de permis de travail. Il rentre donc en Italie mais pourrait prendre la direction de Monaco qui était intéressé par son profil.

source: l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va se concrétiser, je veux revoir Hernan marquer et surtout JOUER. S'il ne peut pas le faire avec notre maillot, j'espère qu'il le fera à la Samp' :nikel:

 

Sa expliquerait aussi pourquoi il est rentré en cours de jeu... Il aurait été plus logique que ce soit Cruz.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oli d'avoir avancer la précision vu que tout le monde avait mal compris ;)

 

Et comme d'habitude tout le monde a mal compris aussi ma position face à Quaresma, faut il le répeter 12 mille fois? je n'ai RIEN contre le joueur, ni son style de jeu, si Mourinho le veut c'est sa vie, je peux aprécier plus ou moins qu'un autre mais ça s'arrête la je ne vais pas critiquer pour ça. Ce que je critique c'est le fait de révolutionner une attaque qui fonctionnait trés bien avec Ibra et Cruz, de mettre en tribune huit bon joueur de l'effectif (voir mon post sur l'autre topic) et de n'avoir aucune grattitude envers les joueurs qui ont mérité leur place avant et qui la perderont à la venue d'un "grand nom".

 

Enfin bon j'ai l'habitude, c'est rare que l'on intérpréte bien un de mes posts ici. Comme vous avez vos petits chouchou vous croyez que c'est pareil pour moi, mais moi y'a que Recoba que "j'aimais" de façon spéciale. Les autres tous sans exception c'est selon leur rendement sur le terrain et leur attachement au maillot, donc je ne flinguerais personne sans raison valable. A bon entendeur (10eme fois aussi que je dois sortir ce genre de speech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ;)

 

Le passage sur ton post ne le prend pas alors. Mais c'est pas nous qui avont mal interrpreter c'est toi qui t'es mal fait comprendre :bleee:

 

Bonne attaque l'année passée, bof bof on a chaque fois eu dur de marquer et on a terminer avec la 3 attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous coupé ^^

 

Alors que son arrivée avait été réglée, Victor Obinna ne portera finalement pas le maillot d'Everton cette saison. L'international nigérian, qui a notamment participé à la dernière campagne olympique du pays, devait être prêté par l'Inter Milan mais s'est vu refuser le permis de travail nécessaire pour exercer en Premier League. Cette nouvelle pourrait faire les affaires de l'AS Monaco, qui s'étaient également placée sur l'attaquant intériste il y a quelques jours.

Source : Football.fr

 

Peut etre va t-il revenir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Moi je suis super content, la saison s'annonce très belle pour moi.

 

Clavier en main (j'suis pas trop mannette), regard ébahi, presque tous mes joueurs ont des 90 devant leur nom. Le reste m'importe peu.

J'espère seulement que ma dernière recrue va être à temps ajouté dans mon effectif.

 

EA SPORT it's in the game. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depart de crespo est une bonne chose pour tout ble monde ,domage que dacourt ne l'est pas suivit , une saison bien triste en perspective pour le francais .

 

le depart de crespo est une bonne chose pour tout ble monde ,domage que dacourt ne l'est pas suivit , une saison bien triste en perspective pour le francais .

 

desolé pour le bug , obinna devrait lui aller a monaco sous forme de pret ( sky sport 24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, si Mourinho voulait que Crespo parte il lui aurait fait la même que Suazo faut pas déconner... Il l'aurait pas fait rentré contre la Samp' par exemple. Donc normal que Crespo ait de l'éspoir aprés, et c'est sûr qu'il préfére l'Inter qu'un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le mercato ce termine à la fin, j'aimerais que Crespo reste avec nous.

Pour l'instant Crespo est le 3e choix en attaque derrière Ibra et Adriano d'après ces premiers matchs, alors c'est normal qu'il souhaite continuer ici.

Nous avons 4 attaquants, je suis persuadé qu'ils auront tous à un moment où un autre l'occasion de jouer, une saison c'est très long, et beaucoup de chose peuvent évolué en votre faveur ou en votre défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...