Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis sur le site de la LegaCalcio, c'est impréssionnant comment le nombre de "nuovi depositi" qu'il y a apposer sur pratiquement chaque club de Serie A. Sinon, c'est officiel : Kerlon est un joueur de Chievo et apparement c'est un transfert définitif. Ah sinon, nous avons recruter Del Piero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu offensif nigérian Victor Obinna ne jouera pas à Everton cette saison. Alors que l'Inter Milan et les Toffees s'étaient entendus sur un prêt d'un an, le joueur n'a pas obtenu de permis de travail. Il rentre donc en Italie mais pourrait prendre la direction de Monaco qui était intéressé par son profil.

 

 

Source : L'équipe.fr

 

 

Si il ne va pas à Monaco, il restera avec nous et avec tout nos joueurs offensifs, je ne sais pas si il va beucoup jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le cas Obinna va poser problème, pas très intelligent sur ce coup là. Au lieu de le donner à Monaco directement, on a préféré chercher plus compliquer en Angleterre tout en sachant qu'il y aurait certainement problème de permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de le donner à Monaco directement, on a préféré chercher plus compliquer en Angleterre

 

C'est pas un objet Obinna, lors du transaction il faut aussi prendre en compte l'envie du joueur.

Et dans cette histoire Obinna n'avait surment pas envie de rejoindre Monaco, c'est pour cela qu'il c'était rendu à Everton.

A chaque fois qu'un transfert ce passe pas comme on le souhaite, il faut pas tout de suite remettre en cause les dirigeants de l'Inter, nous sommes pas au courant de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dje xD

 

Tu crois que je le ferais pas? Avec tout ce qui se passe ici, je me mettrais bien dans l'ambiance en allant acheter ce maillot :bigrin:

 

Moi je pense plutot que Cruz est le 3 choix, c'est juste que contre Sampdoria il voulait pas risquer Cruz et il attendait cette semaine pour le voir en amical ;)

 

Tu trouves toujours le moyen de me choquer xD Cruz 3eme choix derrière Adriano? Si c'est vraiment ça c'est le pompom sur le gateau qu'il nous fait le Moumou :laughing[2]:

 

Mieux vaut en rire qu'en pleurer xD Conclusion, vallait mieux évite de lire les journaux cet été.

Bref bonne chances à toutes les nouvelles recrues et malheureux déchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz il est pas fait pour commencer les match titulaires, ceux qu'il a fait il a rien fait du match et heuresement(ou malheuresement) il marqué un goal(pas important) ce qui conforté Mancini dans l'idee de le laisser titulaire. Le dernier derby en est la preuve.

C'est un de tes joueurs preferes tu devrais le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas plus qu'un autre, si c'est l'un de mes Interistes préféré c'est pour son rendement. A un moment c'était l'un des attaquants les plus prolifiques par but par minute en circulation :rolleyes: pendant un long moment même, mais biensûr quand un joueur s'appel Cruz il passe vite aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas plus qu'un autre, si c'est l'un de mes Interistes préféré c'est pour son rendement. A un moment c'était l'un des attaquants les plus prolifiques par but par minute en circulation :rolleyes: pendant un long moment même, mais biensûr quand un joueur s'appel Cruz il passe vite aux oubliettes.

Pour certain malheursement. Cruz c'est le genre de gars qui rentre à 1-1 et qui fait 2-1 et c'est çà sa force. Un peu à la Solskjear ^^ Le genre de gars humble qui est toujours là.

Un vrai (je dis bien un vrai) supporter de Manchester Utd se rappelera plus d'un Solskjear que d'un C.Ronaldo même si il est 10 fois moins mediatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...