Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sinon le fait qu'on est pas réussi à prêter Obinna est une très mauvaise chose pour les deux côtés...

 

Il aura la coupe et quelques malheureux matchs de Ligue des champions (si on se qualifie tôt) à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben moi je regarde les deux :bleee:

 

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'ont les gens à toujours vouloir mettre Cruz sur le banc. Il marque 14 buts sur un truc comme 29 ou 30 matchs ce qui est une moyenne très honorable et on cherche à le foutre sur le banc :blink: Il a toujours été là pour planter entre 10 et 15 buts par saison et les gens ne s'en souviennent que rarement. C'est peut être parce qu'il a pas un nom à la Cristiano Cruzinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le fait qu'on est pas réussi à prêter Obinna est une très mauvaise chose pour les deux côtés...

 

Il aura la coupe et quelques malheureux matchs de Ligue des champions (si on se qualifie tôt) à se mettre sous la dent.

 

Les matchs de Ligue des Champions ça sera pas pour lui non plus, il est pas dans la liste des convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Neptune ce pauvre Obinna n'auras pas beaucoup de matchs a se metre sous la dent a par quelques matchs de coupe d'Italie je pense <_<

 

Dommage que l'on ne l'ais pas prêter a Monaco :( car je pense qu'il a de l'avenir et de le laisser sur le banc ne va pas l'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité stankovic

Un autre Ronaldo jouera-t-il prochainement à l'Inter Milan ? Après le passage du Brésilien entre 1997 et 2002, c'est Cristiano Ronaldo, tout frais Ballon d'Or France Football 2008, qui pourrait débarquer chez les Nerazzurri dans les mois prochains. L'Inter souhaiterait en effet fortement recruter le Portugais de Manchester United selon le Corriere dello Sport. Le quotidien sportif italien barre sa une de mercredi par un gros titre « L'Inter veut Cristiano Ronaldo ! » et explique que le club milanais est prêt à tout pour faire venir le numéro 7 de MU (photo Presse-Sports). Ce bruit de transfert proviendrait d'une confidence de l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, exprimant une envie de jouer sous un autre maillot que celui des Red Devils.

 

Après l'échec de son arrivée au Real Madrid cet été, Ronaldo serait prêt à aller jouer à l'Inter indique le quotidien romain, d'autant que le Portugais rêverait d'être dirigé par son compatriote José Mourinho, dont l'agent est... Jorge Mendes. L'un des principaux sponsors de l'Inter, Pirelli, pourrait participer au financement du transfert qui pourrait devenir le plus onéreux de l'histoire devant celui de Zidane au Real (76 millions d'euros en 2001). En plus d'une grosse somme d'argent, l'Inter serait prêt à insérer des joueurs de son effectif dans la balance. Ronaldo à l'Inter, prochain feuilleton du mercato ?

 

FranceFootball.com

 

Mddrrr, j'étais obliger de le mettre tellement c'est le canular du siècle, jamais vu ca pdrrr !!!!

Quel honte pour ce quotidien tout de même qui décerne le Ballon d'or !!!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

C'est marrant le destin je parlais de CR7 hier.

 

Un journaliste à demandé à Moratti si Lavezzi pourrait venir à l'Inter. Momo lui a répondu que non et qu'il y a d'autres bons joueurs comme Messi :rolleyes: (il n'abandonne pas facilement Momo :bigrin: )

 

Du coup on se disait que si Messi venait ça serait l'orgie et qu'il y aurait 67 000 abonnées comme quand Ronnie est arrivé en 97 :rolleyes:

 

Et du coup je me suis dis que si on chopait en + Cristiano bah avec Quaresma, Messi et CR7 à l'Inter tous les footix du monde débarqueraient sur le fofo et se prétendraient interistes depuis toujours :D

 

xDxDxD

 

Alors je dis nan merci, fini les portugaises, Messi ok, mais pour CR7 c'est bon on a déjà notre pot de gel pour midinette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter la création de topics pour des rumeurs jugées "peu-probables", je réouvre celui-ci.

 

Il faut néanmoins que les rumeurs soient fondées pour qu'elles apparaîssent ici.

 

Petit rappel:

 

L'Inter est un grand club européen.

 

Qui dit grand club, dit aussi, source pour pas mal de site, sérieux ou non de rumeurs.

 

Afin de préserver, le sérieux de cette rubrique, et d'éviter une avalanche de rumeurs fondées ou non.

 

Il a été pris, il y a déjà quelques temps, la décision par l'Administration, de cloturer tout topic et ce jusqu'aux différentes périodes de Mercato.

 

En résumé, les rumeurs qui seront fondées, par des journaux officiels et non de pures inventions de sites, pourront être postée durant la période estival et la période hivernal du Mercato.

 

En comptant sur la compréhension de tous.

 

PS: J'ai déplacé le topic de C.Ronaldo ici ainsi que le post de inter9 sur Arshavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o sa m'étonne Corriero Dello Sport qui met de tel absurdité, a mon avis un intériste a du prendre le patron de la Corriere en otage et a du les obliger de mettre sa xD ou bien ils ont du s'associer avec Goal.com :bigrin:

 

Nan mais on nous prend vraiment pour des pigeon, genre on saute sur tous les joueurs :nazz: bref moi je trouve que c'est impossible qu'on le vois sous nos couleurs, même Réal, M.City n'ont pas réussi alors nous juste mdrr

 

Bref imaginez CR ché nous :D :D toutes les meufs colleront le forum :D a ce moment je dirait qu'on a fait un bon achat même a 250millions :bigrin: les Deux protugaise a l'Inter :bigrin:

:laughing[2]:

Et du coup je me suis dis que si on chopait en + Cristiano bah avec Quaresma, Messi et CR7 à l'Inter tous les footix du monde débarqueraient sur le fofo et se prétendraient interistes depuis toujours :D

 

xDxDxD

looooooooooool :laughing[2]: le lendemain de la signature de CR :

"Ouai depuis que je suis sorti du ventre de ma mère je suis intériste, j'ai juste hésité a m'inscrire car je suis timide"
xD:laughing[2]::laughing[2]:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il servirait a rien chez nous.... , en plus je déteste ce joueur, certes il est bon ..mais c'est plus un footballeurPAILLETTEeSTRASS qu'un véritable amoureux du maillot...

si un joueur devenu nous rejoindre au mercato hivernal je suis plus favorable a l'arrivée de AGUERO qui pourrait réaliser de belles choses aux cotés de Z L A T A N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois comment on peut ne pas souhaiter voir ce joueur à l'inter et surtout qu'on dise qu'il n'aime pas le football. Il a bien joué la coupe d'europe alors qu'il etait blesse.

En plus d'accord vu ce qu'on dit sur les journaux et ce qu'on voit parfois sur les stades on pourrait dire qu'il soit insupportable mais je le croirai quand j'entendrai un de ses coequipiers ou ex-coequipiers le dire, hors ils sont tous unanimes à son sujet.

Pour moi ce joueur occupera le podium des meilleurs joueurs de la planete pendant les 5 prochaines années et ce n'importe où ou il ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouh, je vais mourir, entre Quaresma, Ibra, CR7 et Adriano, je vais frolé l'intoxication, c'est de pire en pire meme si pour CR7 ca risque pas d'arriver, vivement qu'on arrete d'acheter ce genre de joueur parce ca risque de me couper l'envie de regarder les matchs. :(<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis persuadé que c'est une rumeur infondée, mais quel bonheur si CR7 venait à l'inter, on aurait juste le meilleur et plus complet attaquant de la planète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est du pipo à plein nez, et je ne comprends même pas comment la Corriere peut vendre ça en première page, ils sont en déficit aussi à cause de la crise économique ???? :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ahhhhhh ! c'est à un portugais que tu dis ça ! :bigrin:

 

non Cr7 n'est pas milieu de terrain, il est utilisé ou comme ailier (version très offensive) ou devant sur le front de l'attaque (les 4 derniers matchs de CL avec Manchester, Rooney jouait à droite !).

 

Avec la sélection il anime l'attaque, je ne l'ai jamais vu jouer en 10, encore moins en 8 !

 

Le poste le plus reculé qu'il a occupé c'est 9,5 à la limite !

 

Ce n'est pas parce qu'il part du milieu lors des contres-attaques, qu'il faut le considérer comme milieu de terrain !

 

Et je pense qu'à terme, il évoluera plus comme attaquant, pas avant-centre mais attaquant, il est fort de la tête et marque beaucoup !

 

On est nombreux au Portugal à penser qu'il faudrait le mettre systématiquement en sélection devant au centre avec Nani, Quaresma ou Simao sur les ailes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...