Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Selon la corriere, Nike veut aussi le transfert de CRonaldo à l'Inter pour l'associer à Zlatan, plutôt qu'il aille chez un concurrent direct vestimentaire qu'est le Réal (Adidas), ce petit problème pourrait s'averer un point positif tout de même maintenant à prendre avec des pincettes lol!

 

Bienvenue dans le foot buisness.

 

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...ldo+all%27Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ouais enfin vire la chèvre de Quaresma et met Moutinho à sa place ça sera déjà mieux.

 

ni l'un ni l'autre ont été convaincants jusqu'à présent !

 

Et puis ils ne jouent absolument pas au même poste, Moutinho est pour l'instant barré par Maniche !

 

Pour CR7, ça n'a pas l'air crédible une seconde, CR7 l'a dit à plusieurs reprises qu'il souhaitait rejoindre le Real et se rapprocher par la même occasion du Portugal (de sa famille), même si tout est possible en foot ($$$), il est quand même peu probable que cela puisse se réaliser un jour...à moins que Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour moi c'est pas une raison valable et il a core bien prouver cet été, il était déstiner un moment à être à 100% au réal et pour finir il est toujours à United donc, ça c'est des raisons purement provoquer par les journalistes, il a plus de chances d'aller si les enjeux du frics sont dans la balance que pour le plaisir de un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait venir :blushing: car Messi il y a tres tres peu de chance qu'il vienne :( chez nous.

Meme si je pense pas qu'en serie A il aurai pas les memes stats qu'en PL, puissqu'en Italie il y a des vrai gardiens et de bon defenseurs ^^

 

Sans vitesse C.Ronaldo n'est rien ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour l'instant personne n'a de vrai arguments pour ou contre, juste son opinion chacun.

 

En plus, il faut bien se dire que même le journal n'as pas vraiment de preuves plausibles juste une parole pris au passage, on a même pas vu United réagir face à la déclaration du journal.

 

Donc calmez-vous, un peu les gars, rien ne vaut de commencer une dispute après celle de Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'ai assisté sur RTP1 il y a un mois à une longue interview de CR7, où il disait qu'il voulait à tout prix après Manchester UTD aller au Réal, c'était le rêve de son père (décédé il y a peu de temps), il en a fait le sien, il a répondu au journaliste que c'est la seule raison pour laquelle il a failli partir cet été...sinon à part ça à Manchester il pense être dans la meilleure équipe du moment, il a l'argent, la gloire...mais tôt ou tard il réalisera son rêve et celui de son père : le Real Madrid !

 

Alors on sait tous que le fric peut changer bcp de choses, surtout dans le monde du football, mais faut avouer que ce discours, ça fait un bon moment que CR7 le tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti est tout a fait capable d'acheter CR7, ce n'est pas une question d'argent mais plutot d'accord du joueur!!! en tout cas ce serait un recrutement totalement rentable sur tous points de vue!!! encore faut il vendre certains joueurs (balotelli, cruz, crespo, mancini) et laisser quaresma !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour ça qu'il est resté à MU au lieu d'aller dans le rêve de Papa + une jolie somme à côté.

 

C'est du bisness tout ça, faut pas croire tout ce qu'il dise et encore moi CR7 qui est talentueux mais un peu grosse poire donc à voir ...

 

Sans s'inquièter de rien du tout, juste savourer le plaisir qu'on a parlait un jour du Ballon d'or 2008 chez nous lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a. Massimo Moratti, le président intériste s'est fendu d'une sortie médiatique où il remet les points sur les i : "Juin est assez loin d'ici. Alors ces rumeurs, ce ne sont que des inventions de journalistes. Nous avons sufisamment de joueurs à un bon niveau et je n'en recherche pas de nouveaux". Voila qui est clair.

 

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sujet houleux encore une fois mais bon, no stress, il y a personne qui viendra en Janvier.

Faudra surement à s'attendre à quelques départs par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

On pourrait pas prendre un mec intelligent pour une fois ? Un joueur a la fois doué et qui n'a pas besoin de pancarte pour trouvé tout seul le stade ? Parce que Quaresma ou Ronaldo franchement, c'est du pareil au meme pour moi...

 

là faudrait que tu m'expliques en quoi Quaresma et C Ronaldo c'est du pareil au même ???

 

je me ferai une joie ensuite de t'expliquer la différence ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Le coté individualiste, le style qui 'dehanche', un jeu plus spectaculaire qu'autre chose (enfin avant les 40 buts de Ronaldo cette saison), la tonne de gel... :smile:

 

le coté individualiste va surtout à Quaresma, C Ronaldo à Manchester joue beaucoup plus simple et collectif mais forcément le dribble est une de ses armes et heureusement qu'il tente des percées (mais de moins en moins vu les joueurs autour de lui)

 

le style qui déhanche, si tu parles de foot c'est raté, CR7 est un grand sec, explosif avec des crochets et des feintes tout en vitesse d'éxécution, Quaresma c'est le type même du joueur au jeu chaloupé (à la Okocha si tu veux !) beaucoup moins rapide et plus technique même sur ce qu'il tente quand il est en confiance !

si tu parles de fringues...sans commentaires

 

un jeu plus spectaculaire qu'autre chose...Quaresma avant l'inter, meilleur joueur de son championnat, meilleur passeur de son équipe les 2 dernières saison et du Portugal la saison précédente, peu de buts !

CR7 lui est un gros buteur et pas que la saison dernière pour un ailier (regarde ses stats !) meilleur passeur il y a 2 saisons et déjà pas mal de buts puis meilleur buteur l'année suivante et un nombre de passes decisives impressionantes et dire ça du dernier ballon d'or, je te tire mon chapeau mec ! la grande classe ! Dans les deux cas, deux joueurs majeurs dans leur équipe !

 

la tonne de gel ... c'est vrai qu'on a attendu CR7 et Quaresma pour voir les joueurs de foot avec du gel, surtout en Italie ! :laughing[2]:

 

ces deux là en fait n'ont pas grand chose à voir dans le style de jeu ! CR7 n'hésite pas à repiquer au centre voir même à jouer sur le front de l'attaque, quaresma c'est beaucoup plus l'ailier type !

 

en fait ce qu'ils ont vraiment en commun c'est qu'ils sont jeunes et portugais ! :o super pertinent dis donc !

 

Pour résumer, que des clichés qui au moins ont le mérite de faire sourrire ! :D

Par contre question foot ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben content de t'avoir fait sourire man, ce fut un plaisir :nikel: . Et merci d'avoir (essayer d') eclairer ma lanterne sur ces 2 joueurs, car tu sais moi, les danseuses (hé oui, pour moi Ronaldo et Quaresma, c'est toujours du pareil au meme, qu'importe ce qu'en pense ta science si infuse), c'est pas ma tasse de thé.

 

Bon tu dis que Ronaldo n'est pas individualiste, désolé mais c'est pas ce que j'ai remarqué. Je vois surtout un joueur qui privilegie la plupart du temps la solution personnelle, les tirs de loin, en fait tout sauf un joueur simple et collectif !

 

Ronaldo et Quaresma sont quand meme 2 joueurs qui aiment les gris gris, les dribbles "bizarres" avec les passements de jambes, feintes et tout ce qui va avec. Quand je dis qu'ils sont plus spectaculaires qu'autre chose, ca veut pas dire qu'ils sont pas decisifs, mais "plus spectaculaires que decisifs". Et ça peu importe les stats. Et je crois me rappeler avoir deja vu plusieurs fois Quaresma repiquer et viser les buts...

 

Pour finir, t'as demandé leurs points communs, j'ai dit la tonne de gel. C'est parce que d'autres le font que c'est pas un point commun aux deux, désolé -_- .

 

Voila, malgré que je sois pas fort en foot, Quaresma et Ronaldo, bah c'est du pareil au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le prend pas mal amigos ! :D

 

c'est mon avis et le tien !

 

on s'en fout de savoir qui a raison ou tort, ce qui est cool c'est qu'on échange nos points de vue après chacun défend son bifteak, mais si tu me réponds pas, je peux pas renchérir...c'est bien le principe du forum ! ;)

 

on a un avis divergeant c'est cool ! je dirai même tant mieux ! ça nous fait tchatcher non ? ;)

 

ps : ça vaut aussi pour gustavsson et qui que ce soit de ce forum d'ailleurs, vous êtes mes frères intéristes !!! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...