Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Çà serait bien de dégraisser l'équipe d'abord ;) . Pour moi je dit Crespo, Dacourt, Rivas et Obinna en prêt. Histoire d'avoir effectif de 25 joueurs.

 

Je vendrais plutot Crespo et Dacourt et Rivas et Obinna en prêt. Puisqu que Crespo et Dacourt sont agée ou on les gardes ou on les vends.sa c'est a rien de les prêtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

Et Balotelli, il va rester toute la saison en jouant si peu ???

 

est ce bon pour lui ?

 

ça ne serait pas bon qu'il soit prêter lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vendrai juste Rivas et preterai Obinna (Everton le voudrais). Crespo (son cas depend de Balotelli) et Dacourt doit resté parce que Cambiasso, Muntari, Vieira, auront besoin de soufflé un peu dans la saison.

 

Balotelli je le preterai parce que Mourinho ne le fait jamais joué son "vrai" poste (attaquant) mais plutot comme aillier, poste où il n'est pas super bon (un peu comme Burdisso en milieu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra personne arriver lors de ce mercato hivernal, on est trop nombreux 29, donc oubliez les arrivées, on a plus de chance d'en voir partir ;)

Mourinho:

"J'ai déjà dit que je veux terminer la saison avec le même groupe de joueurs. Je voudrais pour célébrer un important succès avec eux. Si nous ne réussissons pas, nous pouvons pleurer ensemble, mais, et je le dis pour la énième fois, vingt-neuf joueurs sont trop nombreux. "

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 - Messi

 

Ibrahimovic

Rien que ca?!

Gerrard derrière eux serait pas mal aussi non?! :D

 

moratti est tout a fait capable d'acheter CR7, ce n'est pas une question d'argent mais plutot d'accord du joueur!!! en tout cas ce serait un recrutement totalement rentable sur tous points de vue!!! encore faut il vendre certains joueurs (balotelli, cruz, crespo, mancini) et laisser quaresma !!

Vendre Balotelli?!t'es sérieux?!Pour moi il est plus intransférable qu'Ibra!!Il a 18ans,très bon,fort mentalement et sous contrat pour 5ans!!A 21 22ans s'il joue régulièrement il sera l'un des meilleurs attaquants des 20dernières années...

 

Çà serait bien de dégraisser l'équipe d'abord ;) . Pour moi je dit Crespo, Dacourt, Rivas et Obinna en prêt. Histoire d'avoir effectif de 25 joueurs.

Rivas blessé donc impossible de le vendre ou de le prêter,Crespo à vendre,Dacourt peut faire souffler l'un de nos MC lors des matchs de championnat et Obinna peut s'avérer utile si on le garde vu les défaillances d'Adri et le manque de continuité de Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Anderson veut rejoindre l’Inter

 

Le milieu de terrain de Man United a choqué tout l’entourage de son club, en faisant part de son souhait de rejoindre l’Inter de Milan et évoluer sous les ordres de José Mourinho.

 

Alors qu’il sortait d’une prestation resplendissante contre Blackburn en Carling Cup, le jeune international brésilien a surpris tout son petit monde du côté d’Old Trafford en exprimant son désir de quitter les champions d’Angleterre pour l’Inter de Milan. « Je pense à un transfert à l’Inter » a-t-il concédé au quotidien italien Tuttosport, poursuivant : « le football italien est le meilleur au monde, et le plus intelligent, chaque joueur veut jouer en Italie, car les italiens sont les maîtres du football. J’aime beaucoup à l’Inter. Je l’aime depuis que Ronaldo y a évolué. Massimo Moratti peut vraiment mener cette équipe vers les sommets. Je vous le dis, mon désir est de jouer à l’Inter sous la coupe de Mourinho ». Une déclaration que Sir Alex Ferguson, le manager de MU, ne va certainement pas apprécier.

 

goal.com

 

eh ben sa c'est de la déclaration mdr !! c'est un 10 il est jeune pourquoi pas ??!! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a été acheté 25 ou 30 millions par Manchester donc le prix a mettre ne va pas etre en-dessous de 20 millions a mon avis et encore :debile1:

Je ne connais pas assez ce joueur et son meilleur poste pour juger si ce serait une bonne recrue ou pas , si quelqu'un le connait bien pour en faire une description ce serait sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dur a dire. Son poste car a Porto il jouait comme Ronaldinho et à ManU on la transformer en milieu central/défensif du genre ....Scholes :laugh: . Avec le Brésil, je crois que c'est un milieu central et il est assez régulièrement convoqué et doit avoir 20-22 ans seulement. Mine de rien il peut être le 10 assez costaud qu'on cherche (pour le poste de Deki). Mais comme cela été dit plus haut ça va être au moins pour 20mio et faut faire attention avec les joueurs qu'on a Mancini, Quaresma, Jimenez, Obina et bientôt Coutinho.

 

Sinon je vois pas Balotelli partir car on a besoin de 6 joueurs Italien en C1 (Toldo, Orlandoni, Materazzi, Santon,Bolzoni et Balotelli je suppose que Mei va céder sa place a Samuel). Dacourt et Crespo devraient être vendu mais ça va être dure. Sinon prêter Obina et Rivas ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un peu Anderson depuis qu'il joue a MU, et pour ce que j'ai vu de lui j'ai tjs adoré, je me disai juste que c'etait dommage justement qu'il joue dans cette equipe. avec cette declaration, ca me donne vraiment envie de le voir chez nous.

 

c'est le genre de joueur que j'apprécie, avec une tres grosse technique, et pourtant il ne tombe pas tjs comme un Quaresma, a MU je dirait qu'il joue un poste de milieu relayeur, il est fort offensivement, et cela leur permet de remonter leur ballon tres rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop à cette déclaration, je vois pas un joueur avoir ce type de propos dans un interview d'après match, quel qu'il soit. A prendre avec de grosses pincettes, les sources sont Tuttoporcs et Goal, hein :bigrin:

 

Sinon Anderson pour moi c'est le digne successeur de Ze Roberto, même carrure, même pied, même positionnement sur le terrain (milieu relayeur à gros penchant offensif, voir 10), grosse vitesse, gros coup de rein, technique.

 

Le seul bémol comme d'habitude c'est le prix. Et je doute en plus que ManU lâchera son meilleur jeune élément au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est un MO à la base ensuite manchester la fait jouer un peu partout se qu'il lui a permis d'etre polyvalent !! moi je suis pour car pour moi il comblerait le vide ceder par figo a sa retraite il serait pour moi en concurence direct avec jimenez car c'est le seul MO qu'on a . cela dit vu la polyvalence d'anderson sa nous posera pas de problemes ! je suis pour ! MOMO stp fais moi plaisir (encore une fois) . :bigrin::nikel:

dacourt,viera,figo,crespo voire cruz (j'espere pas) sont les joueurs les plus à meme de nous quittez sa fait beaucoup soyons rapide et direct preparons l'avenir ( santon,mei,bolzoni et pourquoi pas anderson ??!!) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Anderson rêve de l'Inter

Anderson, le milieu de terrain de Manchester United, a fait part de son admiration pour le football transalpin, dans un entretien accordé au journal Tuttosport. Le Brésilien, a révélé être très attiré par l'Italie, qui est selon lui, "le championnat numéro un au monde et le plus intelligent". Le Red Devil ne cache pas ses envies de rejoindre un jour la Serie A, et de revêtir la tunique de l'Inter Milan. "Je préfère l'Inter. C'est un club avec une grande histoire, comme la Juventus, surtout depuis le passage de Ronaldo. Moratti a toujours su constituer des grandes équipes. Ça me plairait beaucoup de jouer pour l'Inter, d'évoluer sous les ordres de Mourinho", a-t-il déclaré.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, ou comment tuer un pigeon en frappant dans la balle. Autant il sait bien dribbler, autant ses shoots...c'est dommage. Excellent joueur au devenir très intéressent ! Joueur talentueux. J'dis pas non. Mais à quoi nous servirait il cette saison ? Ne sommes nous déjà pas assez ? Muntari a le même profil que lui il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a maintenant je vois c'est qui, en disant Anderson comme sa rien rien ne me venait en tete

Image IPB

 

toute les fois ou je l'ai vu jouer il m'as plus, mais ça m'étonne qui déclare une chose pareil alors qu'il appartient encore a MU, si il venait a venir chez nous il pourrait très bien assumer les rôle de 10

 

Muntari c'est une brute, un déménageur, un nettoyeur de milieu de terrain.

 

Anderson c'est tout en finesse et en percution.

Muntari vs Anderson ? même si Anderson est un bon joueur, pour moi Muntari est meilleur et aussi au niveau de la mentalité et a plus d'expérience dans le foot Italien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent vue Anderson joué avec ManU, ce n'est pas un vrai 10 mais plus un relayeur un peux comme Gerrard ou Lampard il récupère pas mal de ballons et un a une très bonne visions de jeux et comme Muntari il ne s'arrête jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bolzoni on est pas entrain de lui arranger les choses. Il ne joue pas en primavera parce qu'il est toujours dans les listes des convoqués et il ne joue jamais avec les A.

C'est vrai mais son heure viendra tot ou tard et là il faudrait pas qu'il se goure.

Sinon Andersson Bolzoni Siligardi Bibiany(il fait un championnat epoustouflant avec Modena)Balotelli Napoli Mei Santon et les autres,les bases de notre futur sont là!!A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...