Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

moi anderson je dis pas non ... il est jeune , possède une très bonne tecnhique et est souvent convoqué chez la seleçao mais a part sa je connais pas grand chose de lui. mais ce qui est bien dans l'histoire c'est qu'il a vraiment envie de nous rejoindre bon c'est vrai le prix doit etre assez élévé mais sa vaut peut etre le coup ;)

personne ne sait si il est capable de jouer sur les ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les media bresiliens disent qu'il est le nouvau Ronaldinho parce il a été formé au Gremio et a remporté un tournois avec le Bresil -19ans (me semble t-il) comme Ronaldinho.

Quand il etait a Porto, Chelsea le voulai et le Barça souhaitait en faire le remplaçant/successeur de Ronaldinho.

Transferé a Man Utd pour 25M€ (en meme temps que Nani), il a parfaitement remplacé Scholes lorsqu'il c'est blessé pour plusieurs mois, a tels point que Ferguson hesitai entre lui et Scholes !!

 

Comme l'a dit je sais plus qui plus haut, je doute qu'il ait declaré ceci car avec Tevez il avait été le meilleurs joueur sur le terrain et surtout Ferguson pourai l'avoir mal pris et donc le lui faire payé !

 

Par contre, il y a des rumeurs (qui on fait scandale en Angleterre et enervé Ferguson) comme quoi il aurai fait des choses pire que ce qu'on reproche a Adriano ^^. ;)

 

 

Perso je dis pas nan, mais ça va etre chaud de le faire venir, Scholes va bientot arrêté, Hargreave fin de carriere. Si il a vraiment dit ça, ça peux jouer en notre faveur mais il faudra deboursé des M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les anales des transferts sont marquées par des transactions improbables, des surprises qui font le bonheur de certains et nourrissent le désespoir des autres. Dévoiler son intérêt pour un joueur est toujours un risque, celui d’être désavoué à la face de tous et de se retrouver sans rien.

 

L’Inter Milan vient de faire les frais de sa confiance. Longtemps annoncé à San Siro, le jeune défenseur de Fluminense, Thiago Silva, a toujours eu une attitude ambigüe vis à vis des Nerazzurri qui, eux, étaient prêts à fondre pour ses talents. Vraisemblablement l’hésitation du Brésilien va plus loin qu’un simple caprice de star. En effet, Mediaset Sport annonce que l’espoir aurait opté pour Villarreal, actuel second de la Liga. Surprise de dernière minute dans ce dossier qu’on croirait sans fin, la transaction devrait s’élever à 10M€ et permettra à l’Auriverde d’exercer ses talent en Espagne dès janvier.

 

Un épisode qui laisse l’Inter Milan et, à moindre mesure, le Milan AC, le bec dans l’eau. En effet, Mourinho avait investi beaucoup d’espoir sur le joueur et est désormais forcer d’étudier d’autres pistes... plus sûres.

 

footmercato.com !!

 

je misais beaucoup sur ce garçon ,alors j'espre que c'est une rumeur "infondée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Anderson est tout simplement excellent !

 

je connais ce joueur depuis 3 ans !

 

C'est un authentique 10, mais il est tellement talentueux qu'il s'adapte comme ailier, mileu relayeur et même comme attaquant à côté d'un vrai 9 !

 

je l'ai vu jouer avec succès à tous ses postes !

 

mais là où il est le meilleur c'est vraiment en 10 !

 

à Porto quand il jouait à ce poste, c'était un régal, il sait faire des ouvertures millimétrées, il sait jouer court, il sait percer les défenses balle au pied ! il est puissance et rapide !

 

ce serait une très grosse affaire lui s'il venait ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était si bon que ça, qu'il pouvait jouer à tous ces postes, il marquerait plus de buts peut être, non ?

Anderson à MU, ce n'est aps un 10, mais plus un 6. Un relayeur. Un milieu de térrain centrale opportuniste. Il est bon, mais pour moi Muntari a le même profil.

 

Après petite question, vu que la formation se rapproche du 4-4-2 ou 4-3-1-2, qui mets tu sur le banc ? (Nous avons Zanetti, Cambiasso, Muntari et Stankovic en tant que titulaire). Et surtout à quel poste éxactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est bon je ne pense pas qu'il y ait un doute la dessus, je pense qu'il serait aussi un bon élément pour l'inter! Faire une comparaison avec Muntari serait très difficile selon moi! Ces joueurs ont des caractéristiques différentes et même s'ils peuvent évoluer aux même postes ils peuvent tout de même jouer ensemble. Le problème de ces milieux polyvalents c'est qu'en fin de compte ils se retrouvent à jouer les bouche trous et à force ils manquent de repère peut être que c'est ce qui lui arrive à Manchester même s'il fournit des prestations assez satisfaisantes. A MU je pense qu'il aurait du franchir un palier depuis longtemps s'il jouait plus régulièrement et à un poste moins reculé ;) .

Pour répondre à Kroutch dans notre formation actuelle il pourrait jouer à la place de Deki en 10, il a la technique la puissance et cette générosité que l'on retrouve qu'en angleterre pour prétendre à ce poste. Maintenant sachant que Viera est destiné à nous quitter (si ce n'est déjà fait :bigrin: ) un turn over entre lui et nos 4 milieux de terrain serait envisageable d'autant que Capitano et Cuchu jouent énormément et on est pas à l'abri des blessés. En ce qui concerne les buts Capitano Cuchu ou Deki n'en marque pas des tonnes et c'est pas pour autant que leurs prestations ne sont pas excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anderson pourquoi pas, mais bon il a juste le niveau du banc de touche pour l'instant.

 

 

On pourrait pas prendre un mec intelligent pour une fois ? Un joueur a la fois doué et qui n'a pas besoin de pancarte pour trouvé tout seul le stade ? Parce que Quaresma ou Ronaldo franchement, c'est du pareil au meme pour moi...

:laugh: J'adore ton style Brian, je m'en lasserais jamais...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais un pur 10, un milieu offensif pur et dur, pas un jeune joueur pseudo polyvalent qui peut jouer partout.

 

Diego, Riquelme, Alex, Hermanes, qui vous voulez mais pas un Stankovic bis ou un Muntari bis. On en a déjà pleins de faux 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport, l'Inter Milan serait intéressé par le profil du jeune défenseur de Chelsea, Branislav Ivanovic. Agé de 24 ans, ce dernier intéresse également la Juventus Turin. Arrivé à Londres en janvier 2008, il compte 16 sélections en équipe de Serbie.
Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais un pur 10, un milieu offensif pur et dur, pas un jeune joueur pseudo polyvalent qui peut jouer partout.

 

Diego, Riquelme, Alex, Hermanes, qui vous voulez mais pas un Stankovic bis ou un Muntari bis. On en a déjà pleins de faux 10.

 

A-W-U je t'aime :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Mais Anderson c'est un 10 pur, il jouait à ce poste à Porto et au Grémio (il me semble), Manchester l'équipe joue sans 10 donc il s'est adapté comme avec la sélection brésilienne où c'est Kaka qui a le poste...mais sinon c'est vraiment un 10

 

je ne vois pas de comparaison à faire avec Muntari, c'est pas du tout le même genre de joueur...s'il venait ce serait pour remplacer Stankovic et offrir une meilleure gamme offensive !

 

et ne sous-estimez pas le talent de ce gamin, il est énorme, allez jeter un oeil sur le forum francophone et y lire les réactions des supporters français mancuniens, ils sont tous en train de pleurer ses déclarations sur ses envies d'inter, personne ne veut le voir partir là-bas !

Je crois qu'il a reçu une sorte de ballon d'or des jeunes d'ailleurs, le golden boy 2008 décerné par Tuttosport, je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui à 18-19 ans s'impose à Manchester United devant le mythique Scholes? Y'a pas a hésiter. Sérieux on dirait pas qu'il a 18-19 ans, parce qu'il a pas la tête d'un jeune comme Pato mais je peux vous dire que ça risque (enfin, c'est sûr), de devenir un très bon joueur, je pense qu'il peut jouer 10, car il a de grosses qualités techniques et un bon physique, ce serait un très bon élément pour notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il a été élu goldenboy 2008 par tuttosport

 

 

Le classement 2008 :

1. Anderson (Brésil, Manchester United, 20 ans) 129 points

2. Walcott (Angleterre, Arsenal, 19 ans) 126 points

3. Agüero (Argentine, Atletico Madrid, 20ans) 109 points

4. Krkic (Espagne, Barcelone, 18 ans) 101 points

5. Pato (Brésil, Milan AC, 19ans) 68 points

6. Balotelli (Italie, Inter Milan, 18 ans) 54 points

7. Busquets (Espagne, Barcelone, 20 ans) 27 points

8. Rakitic (Croatie, Schalke 04, 20 ans) 21 points

9. Diego Capel (Espagne, Séville, 20 ans) 20 points

10. Sulejmani (Serbie, Ajax, 20 ans) 18 points

11. Bendtner (Danemark, Arsenal, 20 ans) 15 points

12. Di Maria (Argentine, Benfica, 20 ans), Kroos (Allemagne, Bayern Munich, 18 ans) 14 points

14. Mata (Espagne, Valence, 20 ans) 10 points

15. Jovetic (Montenegro, Fiorentina, 19 ans), Sanchez (Chili, Udinese, 19 ans) 7 points

17. Kalinic (Croatie, Hajduk Split, 20 ans), Simão (Mozambique, Panathinaikos, 20 ans) 5 points

19. Özil (Allemagne, Werder, 20 ans) 4 points

20. Bale (Galles, Tottenham, 19 ans), Banega (Argentine Atletico Madrid, 20 ans), Breno (Brésil, Bayern Munich, 19 ans), Papastathopoulos (Grèce, Genoa, 20 ans), Renato Auguso (Brésil, Bayer Leverkusen, 20 ans), Vela (Mexique, Arsenal, 19 ans) 3 points

26. Adu (Etats Unis, Monaco, 19 ans), Derdiyok (Suisse, Bâle, 20 ans ), Marcelo (Brésil, Real Madrid, 20 ans), Okaka (Italie, Rome, 19 ans), Pjanic (Bosnie, Lyon, 18 ans), Richards (Angleterre, Manchester City, 20 ans), Sarpong (Ghana, Ajax, 20 ans), Sidnei (Brésil, Benfica, 19 ans) 1 point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est clair qu'ils sont dégoûtés !! :bigrin:

 

c'est les circonstances qui ont fait que ce joueur n'a pas été plus médiatisé !

 

il est arrivé à Porto, il n'avait pas encore 18 ans (je crois), il a commencé en réserve, le temps de s'adapter à la vitesse et au jeu plus physique en Europe par rapport au Brésil, puis quand il a intégré l'équipe A, il était flamboyant !

 

la 2° saison quand on commençait à parler de lui (notamment contre Arsenal, il les avait rendus chèvres et c'est là que Queiros a mis le grappin dessus), il s'est fait littéralement assassiné par un bourrin de Benfica (ça a fait une grosse polémique d'ailleurs !) avec à la prime fracture de la jambe ou de la cheville (ma mémoire a des limites !), du coup il a passé une grande partie de la saison en réduc, et il est parti à Manchester !

 

quand il est arrivé, du coup ça faisait plus de 6 mois qu'il n'avait presque pas joué, donc au début ça a été un peu difficile le temps qu'il reprenne le rythme, ensuite il a joué de plus en plus et aujourd'hui c'est un des joueurs importants de l'équipe !

 

En sélection brésilienne, il est de plus en plus souvent titulaire (cad qu'il met Diego sur le banc entre autres !!!) alors qu'il ne manque pas de clients pour son poste !

 

je le répète grosse, grosse affaire si le bambino vient chez nous ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sur le fofo y'en a dès que c'est pas un gros nom qui est cité pour venir à l'Inter ils n'en veulent pas :huh: Anderson quel club le refuserait faut pas déconner non plus pour un jeune de 20 ans je trouve que ce qu'il fait sur un terrain est remarquable c'est à croire que ceux qui le critique ne l'ont jamais vu jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de manchester ils sont tous degouter mdr !!

C'est dire l'importance du joueur pour Man UTD !!

C'etait peut etre pareil sur le forum du FC Porto lors de l'anonnce de la potentiel venu de Quaresma ^^.

 

Son arrivé coutera beaucoup d'argent et vue le flop de Quaresma, je comprend pourquoi certains hesite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Anderson c'est un 10 pur, il jouait à ce poste à Porto et au Grémio (il me semble), Manchester l'équipe joue sans 10 donc il s'est adapté comme avec la sélection brésilienne où c'est Kaka qui a le poste...mais sinon c'est vraiment un 10

 

je ne vois pas de comparaison à faire avec Muntari, c'est pas du tout le même genre de joueur...s'il venait ce serait pour remplacer Stankovic et offrir une meilleure gamme offensive !

 

et ne sous-estimez pas le talent de ce gamin, il est énorme, allez jeter un oeil sur le forum francophone et y lire les réactions des supporters français mancuniens, ils sont tous en train de pleurer ses déclarations sur ses envies d'inter, personne ne veut le voir partir là-bas !

Je crois qu'il a reçu une sorte de ballon d'or des jeunes d'ailleurs, le golden boy 2008 décerné par Tuttosport, je crois !

 

Je sais ce qu'il vaut, je le répète c'est un excellent joueur. Un talent monstre. Il a 19ans et vient de gagner la ligue des champions. Faut le faire. Ce n'est pas lui qui a donné la victoire final, mais ce petit bonhomme a quand même le niveau dans cette compétition. Et largement. Il est très bon je le reconnais.

 

Mais je persiste à dire que ce n'est pas un joueur comme celui-ci qu'il nous faut pour organiser le jeu et distribuer les ballons. Non. Pour remplacer Stankovic ? Pourquoi pas.

 

Nan mais sur le fofo y'en a dès que c'est pas un gros nom qui est cité pour venir à l'Inter ils n'en veulent pas :huh: Anderson quel club le refuserait faut pas déconner non plus pour un jeune de 20 ans je trouve que ce qu'il fait sur un terrain est remarquable c'est à croire que ceux qui le critique ne l'ont jamais vu jouer ;)

 

Excuse moi, si je puis me permettre, je ne sais pas si tu me vises dans ce post' mais je vais répondre à ce que tu viens de dire. Tout le monde est d'accord pour dire qu'Anderson est un jeune joueur talentueux ! C'est déjà un nom dans le monde du football.

 

Le voir signé chez nous ok. C'est une excellente recrue. Mais pas pour le faire jouer 10 ? Je ne pense pas que se soit un réel organisateur. J'ai beau voir vu plusieurs de ses matchs de Porto jusqu'à Manchester, je suis désolé mais il me fait plus penser à Muntari ou Stankovic qu'à un réel 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

désolé d'insister mais, Anderson depuis le début de sa carrière joue 10 et parfois faux ailier ou 9,5 autour de l'attaquant...par contre et ça m'a vraiment surpris et ça dit combien le môme est talentueux, il est arrivé à Manchester, il a vu que c'était bouché devant et le mec il a pris la place de Scholes :o , je ne l'avais jamais vu jouer si bas et lui il arrive et il s'impose au plus haut niveau à un nouveau poste !!!

 

on le place à l'inter en 10 et au bout de 3 mois on aura oublié qu'à Manchester il y avait joué 8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est bien 10 de formation, c'était son poste à Porto... C'est un joueur très technique et offensif, c'est pas du tout un mec comme Stankovic qui lui a un jeu basé sur le physique. Bref, je croise sérieusement les doigts pour ce petit bijou. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...