Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

 

Le voir signé chez nous ok. C'est une excellente recrue. Mais pas pour le faire jouer 10 ? Je ne pense pas que se soit un réel organisateur. J'ai beau voir vu plusieurs de ses matchs de Porto jusqu'à Manchester, je suis désolé mais il me fait plus penser à Muntari ou Stankovic qu'à un réel 10.

 

Il est tout à fait capable de jouer en 10 d'ailleurs je pense que je suis pas le seul à le penser il n'a rien à voir avec Stankovic ou Muntari il possède les qualités techniques et physiques la vitesse pour s'imposer à un tel poste et comme je disais précédemment il a cette générosité dans le jeu digne d'un Cuchu ou d'un Capitano. J'ai pas la science infuse mais je préfère dix mille fois un Anderson à un Riquelme ou les autres potentiels 10 qu'on cite régulièrement sur le forum. Après c'est ton avis de penser que c'est pas un réel organisateur je le respecte :nikel: mais pour moi les 10 à la Zidane c'est révolu! Un meneur de jeu moderne ce n'est pas simplement l'organisation et filer de bons ballons les défenses sont de plus en plus hermétiques de nos jours :bigrin: mais il doit aussi être capable d'accélérer le jeu tel un Kakà de défendre d'être généreux dans l'effort bref pour tout cela je pense que le poste de n°10 sied parfaitement à Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas d'soucis l'ami. Je peux me tromper. Je maintien néanmoins ce que je pense mais respecte totalement tes pensées. Je t'avoue que le 10 à la Zidane ou à la Riquelme est ma vision des choses. Je suis toujours inscrit dans ce contexte. Pour moi le 10 a été très bien représenté par Zinedine. C'est pourquoi j'allie mal Anderson et ses caractéristiques à ce fameux numéro. Mais le voir parmis je ne dis pas non. C'est juste le poste auquel il pourrait jouer qui me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermanes et Thiago Neves ne sont pas surveillés par l'Inter ?

 

Pour les avoir vu jouer, ces deux là sont des bombes.

 

Pour Anderson, il a peut être des qualités certaines mais il ne faut pas oublier que Manchester a posé 25 M pour ce joueur, et s'ils le vendent ils feront sûrement une plus value? Seriez vous prêts à dépenser 35M pour Anderson ? Je sais pas, il est jeune, rien ne nous dit qu'il aura les épaules assez solides pour le championnat italien, qu'il s'intégrera. Il s'est intégré à ManU dans un rôle de milieu défensif, se serait -il intégré s'il devait mener le jeu des mancuniens ? J'en sais rien.

 

Y'a des joueurs plus expérimentés qui on prouvés et à cout moindre. Je pense à Riquelme qui n'a que 30 rappelons le et qui fait de bons matchs à Boca d'après ce que disent certains, Alex le magnifique joueur de 31 ans de Fenerbahce, Elano à ManCity (en difficulté depuis que Robinho est venu).

 

On l'a oublié mais y'a aussi Arshavin qui pourrait être accessible à 20M maintenant que les russes se sont calmés. Et biensur Diego mais d'après certains il résisterait très mal à la pression. Il y a le choix, il faut juste dénicher la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je confirme Diego est très talentueux mais à Porto il a joué six mois en réserve avant de partir pour l'Allemagne !

Il n'a jamais réussi à s'imposer à Porto, il y a été très décevant !

 

donc prudence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trentenaires pour mener le jeu de l'Inter je dis non merci de plus ils n'ont jamais joué en Italie! On aura pas le temps pour leur adaptation et eux non plus :bigrin:

 

Pas d'soucis l'ami. Je peux me tromper. Je maintien néanmoins ce que je pense mais respecte totalement tes pensées. Je t'avoue que le 10 à la Zidane ou à la Riquelme est ma vision des choses. Je suis toujours inscrit dans ce contexte. Pour moi le 10 a été très bien représenté par Zinedine. C'est pourquoi j'allie mal Anderson et ses caractéristiques à ce fameux numéro. Mais le voir parmis je ne dis pas non. C'est juste le poste auquel il pourrait jouer qui me laisse perplexe.

 

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire :nikel: c'est vrai que culturellement le meneur de jeu est le mec capable de jouer tout en finesse le gros pourvoyeur de ballons et accessoirement bon tireur de coup franc. Mais s'il y a un truc bien que Mancini a compris et réalisé ( ça on peut pas le lui retirer) c'est d'avoir bâti une équipe physique en enrôlant des mecs comme Ibra Viera Samuel ou encore Cuchu et c'est cela l'une des forces premières de l'Inter. De plus s'il était resté on aurait surement eu Hleb comme meneur de jeu pour t'illustrer le genre de joueurs qui convenait à son système. En gros bâtir une équipe énorme physiquement mais avec des qualités techniques tout à fait correctes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, sur Tgcom.it, Anderson déclare bien vouloir être entrainer par Mourinho et jouer à l'Inter la ou a joué Ronaldo.

 

Il déclare aussi que Le Football Italien est le meilleur du monde, le plus intelligent, c'est l'université du Football. Et il rajoute, qu'il ne cache pas qu'il aimerait dans le futur jouer à l'Inter et être entrainé par Mourinho

 

Source : http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...colo18638.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signe chez nous, je serai content. Vraiment. C'est un très bon joueur et prometteur. Le voir jouer en 10 ? Ok. Après tout on peut essayer.

 

Après 2 petites parenthèses.

 

- Le prix ? Oui parce que Manchester ne va pas nous le lâcher d'un coup. Il risque de coûter bonbon...Mais le talent mérite une certaine somme. 30millions minimum ? Si nous avons mis cette somme sur Quaresma je ne vois pas comment ne pas la mettre sur Anderson.

 

- Juste une constatation. Il est resté près de 2ans à Porto. Et là cela fait 1an et demi qu'il est à Manchester. Quelle sera donc sa durée de vie chez nous ? Non parce qu'il fait girouette avec ses déclarations. En gros sa vision des choses est: "Le football anglais est moins bon que le football italien. Mourinho est meilleur que Ferguson". Ok. Mais comment les supporters anglais doivent ils le prendre ? Qu'il dise ça du championnat français j'accepte. On est bien loin du haut niveau européen. Mais dans 1an on entendra peut être "Finalement le football espagnole m'attire plus que le football italien". 'Fin je sais pas j'aurai préféré qu'il ne dise pas ça "comme ça". Il veut jouer chez nous ? J'pense qu'il peut l'exprimer de manière plus respectueuse.

 

(Je sais, c'est tiré par le nez mais c'est ce que je ressens. J'me mettrai à la place du supporter mancunien je dirai "Ok ba casse toi").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce n'est pas vraiment etonnant, sérieux, vous avez déja vu sa conduite a ce p'tit c** tressé sur un terrain ?

Sans deconner il est pire que Gatuso a sa grande époque.

Il fout plus de coups qu'un pure mdf...tout en cherchant continuellement la merde avec ses adversaires.

Apres il est doué, surtout avec ses transversales, mais bon, j'vois pas trop ce qu'on peut en faire de lui.

Un gamin aussi caractériel depositaire de notre jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Vous connaissez ce joueur ???

 

Je viens de tomber là dessus !

 

Serie A - L'Inter se penche sur Afellay

Désireux d'avancer rapidement sur les dossiers du mois de juin, l'Inter Milan de José Mourinho penserait au milieu de terrain néerlandais du PSV, Ibrahim Afellay.

 

Les prestations décevantes de Quaresma et Mancini ont semble-t-il convaincu les dirigeants italiens de se pencher sur de nouvelles pistes. Selon Tuttomercato, Afellay, qui s'annonce comme un des transferts de l'été, serait la priorité des Nerazzuri. Si transfert il y a, il ne sera effectif que lors de l'été prochain même si le PSV ne dispute plus aucune Coupe d'Europe après sa dernière place dans son groupe de Ligue des Champions.

 

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2008...che-sur-afellay

 

Source : Goal.com

 

Edit_Didju222: La rumeur est pas réellement fondée vu la source, met donc le message ici la prochaine fois au lieu de créer un topic exprès.

 

Goal.com n'est pas vraiment considéré comme une vraie source, inutile de poster ce genre de rumeurs la prochaine fois, sauf si elle est mentionnée sur des sites plus sérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a toujours des fautes " Nerazzuri "

 

Et sa provient en plus de Tuttosport, qui est pas terrible aussi ;)

 

Aussi non sur le joueur je peux dire que s'est un bonne espoir, très très technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon mais encore trop jeune et inexpérimentée pour un club comme l'Inter où il es très dur de s'adapter.

 

Sinon il y a Aissati au PSV, un autre marocain qui joue pour les batav®es :bigrin: Moins médiatisé et aussi talentueux, lui nous coûterait moins cher et serait un bon investissement pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez ce joueur ???

 

Je viens de tomber là dessus !

 

Serie A - L'Inter se penche sur Afellay

Désireux d'avancer rapidement sur les dossiers du mois de juin, l'Inter Milan de José Mourinho penserait au milieu de terrain néerlandais du PSV, Ibrahim Afellay.

 

Les prestations décevantes de Quaresma et Mancini ont semble-t-il convaincu les dirigeants italiens de se pencher sur de nouvelles pistes. Selon Tuttomercato, Afellay, qui s'annonce comme un des transferts de l'été, serait la priorité des Nerazzuri. Si transfert il y a, il ne sera effectif que lors de l'été prochain même si le PSV ne dispute plus aucune Coupe d'Europe après sa dernière place dans son groupe de Ligue des Champions.

 

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2008...che-sur-afellay

 

Source : Goal.com

 

Edit_Didju222: La rumeur est pas réellement fondée vu la source, met donc le message ici la prochaine fois au lieu de créer un topic exprès.

 

Goal.com n'est pas vraiment considéré comme une vraie source, inutile de poster ce genre de rumeurs la prochaine fois, sauf si elle est mentionnée sur des sites plus sérieur

En tout cas il est très connu ici au Maroc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello Sport, le club du Paris Saint-Germain serait intéressé par Adriano, le fantasque attaquant brésilien de l'Inter Milan. Le club nerrazzuro aimerait, en échange d'un prêt, prendre une option sur Guillaume Hoarau, l'actuel meilleur buteur de la Ligue 1 avec dix réalisations. "L'Empereur" intéresserait également Flamengo et Chelsea.
Source : football.fr

Les dirigeants du Real Madrid aimeraient s'attacher les services du brésilien de l'Inter Milan, Amantino Mancini. Arrivé en debut de saison en provenance de la Roma pour 15 millions d'euros, ce dernier peine à s'imposer dans l'effectif interiste. Du coup un départ au prochain mercato d'hiver n'est pas à exclure, surtout si les madrilènes formulent une offre de 15 millions d'euros.
Source : football.fr [ Pour celle là il y a pas vraiment de vrai source mais je la post quand meme, si seulement c'etait vrai ... :nikel: ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano au PSG ça risque d'être dur. Le prix et le salaire est énorme. Ils ne peuvent pas mettre une telle somme. De plus obstruer la progression d'Haorau par l'achat d'Adriano, perso même si je ne supporte pas le PSG, je dis non.

 

Pour Mancini, mais où signe t on ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau à l'Inter :loool:

 

Franchement il est pas mauvais c'est sûr et il peut sûrement progresser mais on a besoin d'un joueur qui ai un rendement supérieur à ce que Crespo, Obinna, Adriano et Balotelli proposent pour le moment et je ne pense pas qu'il en soit capable.

 

Perso je verrai bien Crespo à Marseille ou Adriano vu qu'ils veulent un cador. La perspective d'envoyer Crespo là bas me plait bien :P On aide l'OM et on le laisse partir parce qu'il n'a plus le niveau.

 

Mancini faut pas hésiter, le Real, Lyon, le CSKA Kaboul je m'en fou mais qu'il dégage à tout prix.

 

Et si on peut jarter l'homme de verre au passage ça sera le pied. Je pense que pas mal de clubs anglais seraient chaud pour prendre le grand Pat' -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay est un excellent joueur mais c'est un mileu centre pas un milieu offensif pur (je pense que l'Inter a besoin d'un 10, mais ça n'engage que moi)

 

 

Pour ce qui est de Hoarau, etant Havrais je ne peux que confirmer le talent de ce joueur.

 

Bonne mentalité, gros mental, travailleur et il ramène pas sa fraise (il se fond dans l'effectif)

 

Il a encore une grosse marge de progression et quelle etait ma stupeur quand le HAC l'a vendu seulement pour un demi-million (tt est relatif bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini au Madrid ... Sa peut etre notre cadeau de noel mdr !!

un joueur fantome qu'on peut revendre au meme prix acheter !!

j'espere qu'ils se concentreront a son sujet :nikel:

Adriano sa serai bien qu'il parte au madrid avec mancini et un bon cheque de 20M ou à man city pour dieu sait combien :laughing[2]: !!

Par contre on a pas de nouvelle concernant Affelay :cry: j'aime beaucoup se joueur tres polyvalent et jeune !!

Et pour moi oui il a prouver sa valeur lol j'espere le voir chez nous au plus vite, y a qu'a voir la saison qu'il fait en ce moment :rolleyes::nikel: c'est deja mieu qu'un mancini <_< !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...