Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

- Un 10 on en a un et il s'appelle Jimenez. Déjà qu'on ne le fait pas jouer il n'y a pas besoin d'en avoir un autre pour l'instant.

Si un joueur a le droit à sa chance c'est bien lui. Quand on voit tout ce qu'on passe à Adri, Quaresma et Mancini je trouve dingue qu'on laisse Jimmy et tout ce qu'il peut apporter sur le banc.

 

- Quaresma on va dire qu'on peut encore lui laisser du temps, après tout y a pas de raisons c'est un nouveau championnat pour lui.

 

- Mancini il est minable, il était déjà pas top à la Roma ce sera pas une perte de le virer.

En revenant à un module en 4-4-2 la perte de cet ailier n'aura pas besoin d'être comblée. On a Q77 et Figo qui nous a encore montré sa classe contre le Chievo.

 

Pour le mercato d'hiver il faut faire partir Mancini, Vieira et Crespo. Ils sont inutiles et pas dans le coup.

On a besoin de recruter personne car il faut dégraisser.

 

Si on recrute il faut que ce soit cet été et que ce soit une pointure: Tevez, Torres, Aguero, Benzema... qu'importe il faut un tueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Aucun grand buteur est susceptible de venir durant le mercato, ils sont tous encore engagés en Ligue des Champions.

Sauf si le club à des vues sur un attaquant du championnat Brésilien ou Argentin, sinon il y aura pas de recrue à ce niveau.

 

Concernant les départs j'aimerais que Obinna, Balotelli, Dacourt, Bolzoni (prêt), quitte le club dès cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokhän Inler, le milieu de terrain de l'Udinese, affole les grosses écuries italiennes. D'après le Corriere dello Sport, l'international suisse est convoité par l'Inter Milan, l'AC Milan et la Juventus de Turin. Son prix est évalué à 12 millions d'euros, le club du Frioul ayant refusé une offre de 9 millions d'euros émanant d'Arsenal.
Source : football.fr

Pour remplacé Vieira il serai parfait et associer a Cambiasso notre millieu aurai un peu plus de la gueu^^ ;)

Pour Zarate, la Lazio possede une option d'achat de 18M€ (je crois) et le president de la Lazio avait declaré "nous allons levé l'option" et en plus il a deja "refusé" le real alors je pense pas qu'il voudrai venir chez nous ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Priorité absolue pour un grand attaquant et pour un milieu créateur !

 

Il a l'air bon Inler mais il ne correspond pas au profil dont nous avons besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pour moi Altintop, on n'en a pas besoin avec le trio Cumbiasso - Muntari - Zanetti ... Zarate lui pourrait être un investissement intéressant...il est jeune avec une marge de progression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien Hamsik moi.

Zarate on pourrait l'avoir tout de suite je pense.

Moi aussi j'adore ce joueur, et au début de l'été Mourinho a dit qu'il avait un milieu qui lui plaisit beaucoup et qui jouait pas à Milan, Juve et Rome ....

 

Et je pense que s'est lui. Mais si on le prend on le mets ou ?

 

Car il crée beaucoup mais ce n'est pas un vrai 10. :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse italienne, l'international argentin de l'Inter Milan, Herman Crespo aurait été proposé au marché français.

 

Seul trois ou quatre clubs serait susceptible de le recruter : -PSG, -Lyon, -Monaco, -Marseille.

 

Pour le moment aucun des clubs ne serait entré en contact avec le joueur.

 

Le club marseillais pourrait avoir l'avantage, car l'entraineur portugais José Mourihno aurait deux joueurs marseillais dans le collimateur, et serait prêt a faire un effort si marseille est disposé a discuté. Les deux joueurs sont Lorik Cana le capitaine et Charles Kaboré, que Mourihno voulais déja a Chelsea.

 

football.fr

 

Maicon a réussi alors que personnes y croyait .. pourquoi pas ces 2 la lol

mais on est deja pris sur ce secteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

euh...Kaboré ??? :o

 

ah bon ! il intéresse Mourinho ?

 

ça serait pas mal que Mourinho se détende avec cette obsession des joueurs africains athlétiques au milieu de terrain !

C'est au foot qu'on joue à l'inter pas au rugby !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Maicon avant de venir etait deja tres bon !

il etait bon mais personne ne le vouyais comme un titulaire...

 

 

Koboré il joue peu a l'Om alors chez nous :laughing[2]:

Pour Cana, j'en vois pas l'interet.

 

Et Crespo en ligue 1 ?? nan faut arrêté les picouze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ d'Adriano, Mourinho voudra absolument un remplaçant.

 

Et sur tgcom.it et corriero dello sport, on parle du Bosnique Ibisevic, révélation avec son équipe en allemagne Hoffenheim, il a marqué 18 buts en 17 matchs et il est agé de 24 ans.

 

Source : http://www.sportmediaset.it/calcio/articol...colo19052.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait qu'il parte d'hoffenheim mais bon si il vient c tout benef. Sinon Aquafresca il est bien juste en pret et donc il nous appartient ou est ce que je me trompe ?????

 

Mou a demandé aux dirigeants de mettre terme au pret de Aquafresca et peut etre Balotelli va prendre le chemin inverse pour le reste de la saison en tant que pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague Ibisevic j'espere :laughing[2]:

Le gars il s'impose pas au PSG ni a Dijon en L2 francaise quand meme. La ok il fait un beau début de saison mais bon voila quoi si on doit prendre un attaquant j'espere qu'on vise plus haut que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...