Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ibisevic c'est un blague, faut arrêter 5 min. Ils nous faut minimum 2 attaquants de classe mondiale.

Pour le moment on a Ibra point. Il nous en faut un 2e.

 

On a déjà la chance d'avoir Cruz qui est souvent décisif, mais il vieillit... et les 4 autres c'est pas ça pour le moment: Adri est un échec qu'on renouvelle chaque année, Crespo est fini, Mario est déjà blasé du foot à 18 ans et Obinna est plus un ailier.

 

 

Ca m'etonnerait qu'il parte d'hoffenheim mais bon si il vient c tout benef. Sinon Aquafresca il est bien juste en pret et donc il nous appartient ou est ce que je me trompe ?????

 

Mou a demandé aux dirigeants de mettre terme au pret de Aquafresca et peut etre Balotelli va prendre le chemin inverse pour le reste de la saison en tant que pret

 

Merci de mettre les sources !!! ça vient pas du Saint-Esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

JE veux deux transferts:

 

Un attaquant pur, car Ibra me semble bien seul pour marquer de temps en temps, je ne vois pas faire un long périple avec seulement Cruz en ligue des champions face aux grosses écuries européennes.

Le reste d'attaquant pas besoin de s'exprimer dessus, je pense qu'on commence tous à avoir le même avis pour tous le monde.

En gros, on a vraiment que deux attaquants, ca me semble peu pour gérer une grosse saison de foot qui nous attends encore.

 

Mon deuxième transfert me semble tourner vers un créateur, qui a une vision de jeu inexorable,Xavi avec une position plus haute.

Je veux un 10 qui soit capable de se bouger tant en attaque que revenir défendre à certains moments de la partie, pas une féneante genre Ibra qui ne court que quand il reçoit le ballon dans ses pieds ....

 

Parce que Jiminez, j'y crois pas une seule seconde en Ligue Des Champions, je vous rappele tout de même qu'on a été chercher "the speciale one" pour ça, notre objectif n1. Pour finir, toujours autant dominateurs en Italie, toujours aussi invisible en Europe ...

Stankovic, manque de rapidité mais il a la hargne, qui fait un plus sur Jiminez pour l'instant ... maintenant face à Manchester united, on est beaucoup trop lent face à une équipe qui déboule en contre comme des fauves enragés.

 

 

2 transferts de luxe qu'on doit aller chercher et qui puisse jouer sur les deux fronts, je pense vraiment qu'on doit aller recruter ce genre de bonhomme, sinon la ligue des champions, ce sera encore pour l'année prochaine mais bon avec ce genre de discours, le Milan ac en aura déjà gagner 5 de plus alors il est temps de vendre ceux qui servent à rien et de prendre 2 tueurs un peu plus cher que la norme mais qu'on sait qu'on va rentabiliser un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant, c'est clair et net qu'il nous en faut un, on marque pas, le fait que Maicon soit le second buteur de l'équipe, ça veut bien dire ce que ça veut dire ;)

 

Drogba est vieux, mais perso je ne serais pas du tout contre son arrivée, un pur buteur, je le vois bien réussir avec Zlatan :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Seul bémol, Drogba ne servira à rien pour la Ligue des Champions, alors qu'on veut tous un joueur capable de jouer sur les deux fronts ...

 

Est-ce qu'un gars comme Villa peut jouer en Ligue des champions alors qu'il a fait une partie en Uefa ????

 

PArce que alors j'ai trouver notre buteur, je comprends même pas pourquoi qu'on s'intérresse pas à lui ??? :nazz:

Quand on voit les bites qu'on prends pour la pointe de l'attaque.

 

Retour d'Adriano, mais quel pitié ce gars, franchement qui dégage, ptite starlette brésilienne avec ces caprices de gamin de 15 ans, il est bien temps qu'on lui mette son C4 dans ses dents :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il nous faut un attaquant.

 

Adriano: Je ne sais quoi en penser, sérieux autant qu'il s'en aille.

Cruz: C'est un grand buteur, mais je l'ai toujours préféré comme joker que titulaire, il n'a pas de réel impact sur le jeu...

Balotelli: Jeune, n'a rien prouvé.

Obinna: Il se bouge sur le terrain, mais pas sûr qu'il ait vraiment le niveau...

Crespo: Desolé, mais il n'a plus le niveau...

 

Ibra est le seul à avoir le niveau d'un titulaire indiscutable en attaque dans une équipe souhaitant remporter la C1, et rien que ça c'est triste à dire. Bref, il nous faut un attaque, mais il faut oublier Drogba, il ne pourra pas jouer en Ligues des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PArce que alors j'ai trouver notre buteur, je comprends même pas pourquoi qu'on s'intérresse pas à lui ??? :nazz:

 

 

Lors d'un récent reportage sur canal+ il écartait totalement une venue en serie A, donc normal qu'on s'y intéresse pas le mec s'il ne reste pas en espagne il partira qu'en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer on aura pas de grand attaquant cet hiver, vu leur importance ils sont trop cher, et les meilleurs ne sont pas dispo pour la LDC.

 

Par contre cet été il faut en acheter un. Et pour avoir regardé l'Atletico ce WE, je pense qu'Aguero est celui qu'il nous faut. Un parfais complément à Zlatan, plus petit, plus vif et rapide. Je trouve qu'ils sont complémentaires, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques ni le même profil.

 

Associés ils seraient sûrement la meilleure attaque au monde, et la plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ben adieu, la ligue des Champions alors ...

 

A moins qu'enorme miracle, L'inter n'assure vraiment pas le spectacle en attaque, j'espere que la touche tactique de MOurinho nous fera avancer dans cette compétition ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito joueur de Genoa argentin 12 buts en 15 matches...

il a la trentaine et joue dans un petit club il peut être moins cher qu'un drogba, on peut être sur qu'il serait prolifique avec ibra !

On pourrait le prendre pour la deuxième partie de saison et pourquoi pas un second "grand attaquant" plus jeune l'été prochain (après avoir dégraissé : crespo, cruz, adriano) : benzema, c ronaldo, ibisevic, El Hamdaoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait le prendre pour la deuxième partie de saison et pourquoi pas un second "grand attaquant" plus jeune l'été prochain (après avoir dégraissé : crespo, cruz, adriano) : benzema, c ronaldo, ibisevic, El Hamdaoui

 

Ibesevic et El Hamdaoui des grands attaquants ?

Le second je sais même qui sait et le premier à un simple coup de chaud en ce moment avec beaucoup de réussite.

Nous sommes pas le 15e de Ligue 1 pour acheter ce genre d'élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info:

 

L'attaquant russe Andreï Archavine devrait quitter le Zénith Saint-Pétersbourg en janvier pour rejoindre un grand club européen comme Arsenal, Tottenham ou le Real Madrid, a annoncé mardi son agent Dennis Lachter. «Il va s'en aller en janvier, c'est une certitude, sinon le club et lui vont perdre de l'argent, a affirmé Lachter sur le site internet de la BBC. Le Zénith et Andreï comprennent que c'est le bon moment pour eux de se séparer.»

 

Archavine, 27 ans, était en contact avec Tottenham l'été dernier à la suite de ses performances à l'Euro 2008. Cette semaine, le directeur général du Zénith, Maxim Mitrofanov, aurait fixé le prix du transfert de son joueur à environ 20 millions d'euros. Le 17 décembre, le joueur avait déclaré à Bild que ce serait «un rêve de jouer pour le Bayern Munich». (Avec AFP)

 

Source: l'équipe.fr

 

20M...Une bouchée de pain contenu de son talent. C'est raisonnable. Nous qui cherchons un grand attaquant et aussi un 10 dommage que nous ne nous intéressions pas à lui. Ça vaut le coup. Ma foi t'en pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin le mec qui reve de jouer dans un club différent chaque semaine :rolleyes:

Je ne conteste en rien le talent du joueur meme si je ne l'ai jamais vu jouer régulierement , mais qu'il arrete avec ses déclarations ou il repete sans cesse qu'il reve de jouer dans tel ou tel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du goal.com mais bon:

Le succès de Vedad Ibisevic à Hoffenheim (18 buts en 17 rencontres) suscite logiquement les intérêts des plus grands clubs d'Europe. Mais l'attaquant a déjà fait part de sa préférence. "Les intérêts proviennent de nombreux clubs de l'élite européenne. Ce serait un grand honneur pour moi de jouer avec un entraîneur comme Jose Mourinho et d'évoluer en attaque aux côtés d'Ibrahimovic. Toutefois, je resterai à Hoffenheim jusqu'à la fin de la saison. Ma décision est définitive."

 

Sa serait franchement bien d'avoir le meilleur buteur d'europe aux cotes d'ibra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la Gazzetta, on parlait aussi d'une approche de l'Inter sur Milito, mais aussi de Adriano peut etre en partance pour Flamengo selon la corriere dello sport.

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibisevic :laughing[2]:

Ca y est le gars est "meilleur buteur d'Europe" ca veut dire que tout le monde s'interesse a lui ...

Encore un buteur éphemere qui va faire une bonne saison avant de s'écrouler , au PSG et a Dijon il faisait rien du tout , la il a trouver un bon environnement a Hoffenheim ca veut pas dire que ca en fait un cador des surfaces :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibisevic a enfin trouvé un nid douillait à Hoffenheim alors qu'il y reste.

 

Milito...franchement on peut mieux faire quoi. On pourrait choper un Tevez (pas de contrat fixe avec Manchester) ou Aguero (ça risque d'être dur mais toutefois faisable). Ces mecs là eux peuvent vraiment nous apporter quelque chose en attaque et nous faire gravir un nouvel échelon européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...