Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

[bein moi je le prefere sur etoo :P meme si eto est plus efficace -_-

c'est koi tes critères de choix? comment on peut comparer pizzaro à eto'o?

mes criteres sont: c'est que j'aime trop pizarro et j'ai toujours voulu le voir un jour a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renato augusto et alexandre pato sont les meilleurs recrues possible pour l'inter

un trés bon meneur(augusto) ,trés bon techniquement(les deux) et ils sont trés jeunes

enfin,mio j'aimerai bien les voir rejoindre l'inter la saison prochaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il vient du Brésil tout frais sorti d'un club brésilien. Ronaldinho et Messi a coté de lui c'est des brelles. A ce que j'ai entendu il joue au milieu offensif comme Ronaldinho justement mais je suis pas sûr :unsure:

 

:laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il vient du Brésil tout frais sorti d'un club brésilien. Ronaldinho et Messi a coté de lui c'est des brelles. A ce que j'ai entendu il joue au milieu offensif comme Ronaldinho justement mais je suis pas sûr :unsure:

 

:laugh::laugh:

Ah c'est tip -top alors ! J'espere qu'il est polivalent parce qu'on en a besoin ! Il coute combien ? 90 millions ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 90 M mais ils ont également donné Adriano et Ibrahimovic pour arriver a un accord entre le club et l'Inter

 

Dans ces compils il marque des buts comme dans Olive et Tom, du milieu de terrain et après il transperce le filet. Impressionnant non :huh:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'il est trop lent mais quand on a une tres grande technique se n'est pas un andicap(meme Zidane etait lent)et en +c'est un transfert moin chaire et plus facile a conclure car Riquelme a des prob avec Villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que Riquelme en forme est très fort encore faut-il qu'il le soit. C'est un joueur très irrégulier malheureusement et pour qu'une équipe puisse gagner avec lui, il faut qu'il prenne les rennes du matches et donc si lui n'est pas en forme, l'équipe entière ne sera pas bonne. On l'a bien vu avec l'Argentine ou meme Villareal. Et moi je ne veux pas d'une équipe dépendante d'un joueur et je pense que c'est une qualité qu'on a eu cette saison sauf peut etre en Champion's ou Vieira a manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...