Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Hummm Arshavin est trop irregulier et il suffit de voir a l'Euro pour s'en rendre compte. Il a fait quelques bons matchs mais il a surtout été completement transparent lors que l'elimination de la Russie. De plus José a dit qu'il ne voulait pas d'un joueur irregulier.

Maintenant au mercato hivernal il y a pas énormement de joueur "Utiles" pour les équipes car bien souvent ils ne sont pas selectionnables pour la ligue des champions. Le seul truc qui pourrait eventuellement marcher c'est de faire venir un joueur d'amerique du sud par exemple mais là tu t'exposes a faire venir un tocard genre les 2 du PSG la saison dernière (dont je ne sais même plus le nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

faut pas s'attendre a une grosse star en janvier vu que dans ce cas il ne pourrait pas jouer en champion's ;)

je pense que milito soit le choix juste il serait complémentaire avec ibra et lui au moins pourrait jouer en champion's et puis selon la gazzetta cela ne serait qu'un pret donc on pourrait toujours esperer drogba ou un autre en juin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito en prête je dit un grand OUI, car il peut jouer la Ligue des Champions et s'est un buteur.

 

D'après la gazzetta on parlerait de prêter Balotelli, Obinna et Burdisso.

 

Par la même occasion Mourinho aura un effectif plus réduit et sera beaucoup mieux travaillé et puis Genoa peut que y gagner car Obinna et Balotelli rentre vraiment bien dans leur jeux avec un attaquant et deux ailiers :smile:

 

Burdisso aura plus de temps de jeux et car maintenant Chivu et Rivas sont plus blessés :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso j'vois pas l'interet de le preter, franchement je le trouve bon, il fait des boulettes mais pas plus que Matrix ou Cordoba...Et puis depuis deux ans on a constamment des problemes de blessés en défense, ce serait plus prudent de le garder.

 

Et puis pour Cassano là j'suis pour, avant j'étais contre mais franchement, trouver un joueur de son talent, caractere a la con ou pas, qui plus est pas trop chere c'est presque mission impossible.

Peut-etre aussi que Mourinho arriverait a le faire évoluer. Mais c'est clair qu'une doublette Cassano- Ibra ce serait la grosse classe techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu verras Mounir El Hamdaoui, tu changeras d'avis.. :nikel:

 

- Je le connais pas et il est peut-être bon, mais c'est comme Ibisevic quoi faut arrêter le délire. Des seconds couteaux on en a: Crespo, Mario, Obinna, je préfère encore les garder.

 

Aux côtés de Cruz et Ibra il faut un big joueur, pas le mec du moment qui fera peut-être rien dans 6 mois et qui n'a rien prouvé dans un grand club.

 

Faut investir dans du lourd. Et ça sera possible uniquement cet été.

 

- Arshavin... de la fumée, mais pas de flammes à l'horizon, il a 27 ans et avant l'euro peu sont ceux qui en avaient entendu parler. Il n'y a aucune certitude dans ses capacités à jouer dans un grand club.

Ce serait un pari qu'on ne peu se permettre de prendre, même si ce peut-être une erreur comme celle de ne pas avoir cru en Deco.

 

- Milito, oui mais en prêt simple avec échange en prêt simple. L'acheter non, il faudra investir dans du lourd cet été Aguero, Tevez...

 

- Quite à investir cet hiver, Cassano serait THE bonne idée, en le plaçant en 10 derrière Zlatan et Cruz ça serait du lourd techniquement. Il est dispo pour la LDC en +.

Il est possible aussi de la mettre aux côtés d'Ibra et de placer Jimmy ou Deki en 10.

 

Pour moi Cassano est le meilleur investissement possible cet hiver avant d'exploser le ptit goret pour investir dans Aguero (avec un coup de pouce de Maradona :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'on se payé cet été ou en janvier Aguero ou Tevez ? Pour eu c'est minimum 40M€ et encore...

 

Cassano et/ou Milito je serai contre au contraire... :nikel:

 

Quant a Mounir El Hamdaoui je suis du même avis...

 

 

Mais d'abord faut faire partir certains joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le mec du moment qui fera peut-être rien dans 6 mois et qui n'a rien prouvé dans un grand club.
les gars faut arreter avec les "il n'a rien prouver dans un grand club, les gars comme Eto'o, Pato,... et j'en passe ne sont pas passé par de GRAND club pour prouver quelque chose, si vous vouler attendre qu'un joueur joue a MU et qui marque 25but pour s'y intéressé et le payer 40millions je ne pense pas que c'est une bonne idée. ManU est parti chercher Ronaldo au Sporting Portugal donc pas un GRAND club et on vois le résultat. Meme pour Capitano si nous n'avions penser comme nous ne l'aurons jamais eu Mourinho a compris, il a l'habitude de faire chercher des africains que personnes ne croirait réussir

 

Sinon pour Cassano le kid je te suis, t'a tout a fait raison, il pourrait joueur en C1 sa peut etre un bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibisevic a dit qu'il restait encore l'année prochaine chez Hoffenheim, c'était sûr et certain. Ce genre de mecs est bon pour rester dans des "petits" clubs, un peu comme Gilardino à la Fiorentina où il claque plein de buts ou même Borriello au Genoa (auparavant), les grands clubs ça leur réussit pas. J'ai vu que Milan était interessé par Fabio Cannavarro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dis pas ce que ne n'ai pas di, ce dont je parlais c'était qu'il n'avait rien prouvé DANS UN GRAND CLUB, lis bien avant de parler

Si c'est a moi que s'adresse ce message, soit je m'exprime mal ou soit que tu m'a compris ! :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'idée de prendre des joueurs en prêt.

Je trouve que l'attachement au club est moins grand quand tu es seulement prêter (surtout pour 6 mois), mais également l'investissement personnel du joueur c'est pas terrible.

 

Autre point qui s'applique dans cette situation, c'est également un signe envers les joueurs déja au club qu'on a pas confiance en eux pour assumer toute la saison.

Un joueur qui vient en prêt de 6 mois au club et qui passe devant des joueurs au club depuis longtemp, ça mais un coup au moral quand même.

 

Un très bon coup lors du mercato serait de prendre Robinho à Manchester City, de tout façon il fera pas long feux dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon attaquant pour cet été : Michael Owen (29 ans).

> Points positifs : bon buteur, grande expérience et surtout gratuit !

> Points négatifs : anglais (peu de chance qu'il vienne en Italie) et souvent blessé ...

 

Après l'idéal ca serait un Aguero ou un Benzema mais vu leur prix je pense qu'il faut pas trop espérer. Sinon dans les joueurs susceptibles de quitter leur club on a potentiellement Drogba, Luis Fabiano ou Tevez (lui aussi aura un sacré prix) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que robinho sa serait un bon plan :

 

*il est en disgrace a manchester city ou il est critiqué en interne surtout par les autres joueurs qui lui reproche d'etre favorisé par la direction

*il peut jouer la ldc

*il a un talent hors norme et une experience d haut niveau

*et son club ne jouera pas de coupe d'europe l'année prochaine

donc que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point négatif a Robinho c'est qu'il a été acheté 42M€ (donc vente au même prix) et je doute qu'il le laisse partir vue qu'il compte bâtir une equipe avec lui au premier plan pour jouer le titre.

Surtout que les autres "star" que Man City a approché ont tous refusé...

 

 

 

Un joueur qui vient en prêt de 6 mois au club et qui passe devant des joueurs au club depuis longtemp, ça mais un coup au moral quand même.
Peut être que cela pourrai leur être bénéfique.

 

Je trouve que l'attachement au club est moins grand quand tu es seulement prêter (surtout pour 6 mois), mais également l'investissement personnel du joueur c'est pas terrible.
C'est peut etre vrai, mais il y a une option d'achat, le joueur aura envie de bien jouer pour y resté dans le club. En plus le Genoa ne joue pas le titre,ni la ligue des champions et Milito n'est pas vraiment un titulaire avec l'argentine, alors si il arrive a bien jouer dans un "grand" club, son statut changera en sélection ;) (je sais il y a Messi & Aguero)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...