Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si si ta raison p-h08: Trop égotiste, trop dilettante, trop «chambreur». «J'aime bien humilier mes adversaires. Pour moi le football, c'est ça», explique-t-il. En 2004, lors d'un match amical entre la Suède et la Hollande, son coéquipier à l'Ajax, le Néerlandais Raphaël van der Vaart l'accuse publiquement de l'avoir délibérément agressé pendant la rencontre. «La prochaine fois que tu vas pleurnicher devant la presse, je te casse le cou», aurait menacé Zlatan... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a murit ....désormais quant il chambre un joueur il fait juste un petit sourire avant de l'humilier :phear::bigrin: Faut vraiment pas faire chier le Zlatan...enfin l'ensemble de notre équipe même :laugh:

 

Pour ce qui est de VDV faut oublier avec Ibra dans notre collectif. Mais avec Cassano çà aurait de la gueule notre attaque (dont tout les sens bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon "Sport Mediaset", les dirigeants nerazurri voudraient s'attacher les services de l'attaquant de Bologne, Marco Di Vaio. Auteur d'un très bon début de saison avec les Rossobu, l'attaquant italien et ses 12 buts en Serie A pourrait remplacer Adriano ou Balotelli qui manquent de temps de jeu.
Je doute que cela soit vrai quand on regarde la source mais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediaset, Gazetta, Sky ça reste des sources honnêtes. S'ils en parlent c'est qu'il doit y avoir contact ou au moins un petit quelque chose.

 

Perso je suis contre, Di Vaio s'est toujours écrasé la gueule dans les grands clubs dans lesquels il a joué, c'est un fantastique joueur de petit club, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mihailjovic fera tout en son pouvoir pour nous mettre des batons dans les roues dans cette affaire Di Vaio. On sait à quel point il en veut à l'Inter de l'avoir évincer et à Mourinho d'avoir choisi Baresi au lieu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt vers Arsenal ?

Transferts

 

Plus en odeur de sainteté à l'Inter Milan, Olivier Dacourt pourrait rebondir du côté d'Arsenal, à la recherche d'un remplaçant à son maitre à jouer Cesc Fabregas, hors-course pour 4 mois en raison d'une blessure à un genou.

 

L'international français a le profil idéal. il a l'avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions, parce qu'il n'y a pas participé avec les Nerazzurri.

 

Source:Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho serait une bonne recrue car il est dans un club qui a de l'argent mais c'est tout, un joueur de ce talent ne doit pas jouer dans un club aussi pourri.

 

Pour faire baisser son prix, on peut refourguer adriano, crespo, quaresma... 2 a 3 joueurs afin de faire baisser son prix, et dégraisser notre équipe.

 

Sinon Milito serait le renfort idéal afin en plus d'aguérir nos jeunes et en plus il a du talent devant les barres, mais di vaio non merci, ne servirait à rien dans notre équipe.

 

Quant a dacourt c'est malheureux, mais il n'a plu sa place dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vue DI Vaio sur la gazzetta et tgcom.it je pensais qu'on était au mois d'avril car ce type, si il vient va se planter royalement s'est un attaquant de bas voir milieu de classement rien à voir avec notre équipe :smile:

 

Domage pour Tiger mais il a plus d eplace pour lui malhereusement

 

Oublions pas pour la LDC que même si il a joué l'UEFA il pourra jouer la Ligue des CHampions :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Vaio super la blague :D

 

Le coup qu'on fait à Dacourt me reste en travers de la gorge car si on savait qu'on allait pas le faire jouer il aurait fallu le vendre pendant l'été et concerver Pelè qui a le même poste, quitte à le prêter à un club de serie A toute la saison pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il revienne pour remplacer Vieira qui pompe 5M à passer ses journées avec l'infirmière.

 

A croire qu'ils oublient de faire fonctionner leur cellules grises pendant le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

JE viens de voir en première page de La Corriere dello sport, qu'on serait intérresser par le numéro 10 Diego :blink: .

 

J'aimerai que cette rumeur devienne réalité même si il enchaine un peu moins qu'il y a deux ans, je dis oui car on a un gros trou à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est sur la première page du journal. Voici l'article, je ne sais pas lire l'italien donc je le post.

 

MILANO, 29 dicembre

 

In principio furono le ali. Mourinho ar­rivò nel calcio italiano e annunciò la sua rivoluzio­ne, parlando di ampiezza del gioco più che di pro­fondità. Lo abbiamo aspettato tutti con grande cu­riosità e forse anche lui stesso aspettava di capire come fosse possibile mettere in pratica, nel calcio italiano, le sue idee. Sacchi stravedeva per lui. E non solo Sacchi. Il 4-3-3 aveva avuto, nel nostro cal­cio, due maestri imbattibili per il gioco d’attacco: Giovanni Galeone e Zednek Zeman. Erano spesso allenatori di squadre che non avevano l’obiettivo di vincere lo scudetto. Era importante il gioco, non il risultato. Non l’equilibrio. Non a caso quando al boe­mo sono capitate squadre con ambizioni più concre­te, non gli è andata bene. Col Foggia era un’altra cosa. Ora toccava a Mou­rinho unire lo spettacolo ai risultati, proprio come aveva fatto Arrigo.

 

DIEGO CON IBRA - Finora, come trequartista si sono alternati Muntari (decisamente fuori posizione), Stankovic (decisamente meglio), Figo, e a Siena è toccato a Jimenez, di sicuro il più adatto, anche per qualità individuali, a ricoprire il ruolo, anche se in Toscana non ha incantato per evidenti ragioni atle­tiche: era al rientro. Con Diego sarebbe un’altra sto­ria, un altro piacere per gli occhi.

 

Corriere dello Sport

 

On annoce aussi, si j'ai bien compris, Silva à la Juve. Valence serait prêt à vendre son joueur. Valence souffre actuellement d'une crise financière, j'ai lu ça sur Marca, il veule également et malheureusement se séparer de David Villa qui pèse beaucoup en ce qui concerne la masse salariale. 2 joueurs plus qu'intéressants et accessibles mais dont on ne va pas s'intéresser j'en ai peur. Malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...