Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Autant j'étais chaud par le passé, autant maintenant je sais pas trop quoi penser de Diego, il peut être excellent à certains matchs mais il peut aussi se trouer quand il est plus sous pression (Porto, LDC...).

 

Sa nous coutera au moins 20M, faudra vendre du lourd pour combler le déficit, Mancini, Crespo et Adri sont les prétendants à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS

 

Du nouveau concernant Milito

 

D'après la gazzetta, on serait prêt à offrir 20 million + le prêt de Balotelli à Genoa pour Milito. Le Président en avait demandé 30 mais maintenant s'est au joueur de voir car à 29 il voudrait peut être bien rejoindre une grande cylindrer :smile:

 

Comme je l'ai dit ailleur Toldo a renouveler jusqu'en 2011 :nikel:

 

Crespo et Dacourt son sur le départ.

 

Pour ce qui est de Cruz toujours pas de nouvelle pour renouveler son contrat et à partir du premier janvier il est libre d'accepter toute offre

 

Au sujet du contrat de Burdisso on en sait pas plus.

 

Hier Adriano à déclaré : " Je n'ai jamais déclaré que je voulais partir et je me sents très bien avec Mourinho. Mourinho est un type sincère et me fera jouer "

 

Jimenez lui s'est battu contre pinilla et il a défoncé B) parce que Pinilla aurait parler sur sa femme. Et toujours dans la Gazzetta on parle d'un éventuel prêt à Lecce

 

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :nikel:

20M pour Milito ca refroidit un peu , si on met cette somme au mercato je pense qu'on ne fera surement aucun gros transfert cet été. Mais bon ca peut etre un bon investissement meme si je trouve le prix vraiment elevé.

Pour Cruz j'espere qu'il va prolonger et continuer encore 1 ou 2 ans avec nous.

Adriano no comment pour le moment..

Jimenez xD c'est la semaine des bagarres pour les footeux mais bon s'il a défendu sa femme il a eu raison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces news. Je commente.

 

- On va loin pour Milito...20M + prêt de Balotelli, nous sommes généreux. Ma foi il en vaut la peine.

- Toldo qui prolonge: nikel de chez nikel.

- Crespo et Dacourt sur le départ s'était prévisible. Je leur souhaite de trouver un club pouvant leur donner le temps de jeu qu'ils méritent et qu'ils espèrent.

- Pour Cruz je commence à avoir peur là. J'espère que l'on le fera renouveler pour une saison de plus. Il peut toujours s'avérer utile.

- Burdisso, attendons de voir...

- Adriano: PTDR.

- Jimenez, il a fait ce que tout homme aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi si je peux je commente mon poste :bigrin:

 

Pour Milito, je suis de plus en plus chaud, car je pense qu'il pourrait avoir une carrière à la Cruz chez nous et il nous faut un véritable buteur.

 

Jimenez je lui donne tout à fait raison car j'aurais fait la même chose :smile:

 

Dacourt et Crespo prévisible

 

Toldo content mais faudra encore être patient avant que Toldogirls s'en aille :bigrin: (humour)

 

Burdisso, si le club ne le garde pas faudrait l'utiliser MAINTENANT comme monnai d'échange car après juin il sera libre si on ne renouvelle pas même si je pense qu'il va renouveller son contrat car s'est ceux qu'on parle le moins qui signe vite :smile:

 

Adriano, je ne sais pas quoi penser mais je préfère comme quelqu'un l'a dit de garder lui à la place de Crespo

 

Bon bon, je rajoute encore quelque éléments que j'ai oublié de dire :bigrin:

 

 

Suazo est fort probable qu'en été il parte en Angleterre sa veut dire $$$$$ :phear: , j'espère qu'il fera un très bon deuxième partie pour nous faire gagner plus de $$$$$ pour rentabiliser peut être l'achat de Milito.

 

Source : gazzetta.it

 

Real Madrid chercherait un ailier, et on pourrait peut être leur refourguer, aussi non pour l'instant Scolari est en difficulté avec Chelsea et on parle pour le remplacer Roberto Mancini qui a toujours aimé Mancini :smile:

 

Source : Sportmediaset.it (Tgcom.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid chercherait un ailier, et on pourrait peut être leur refourguer, aussi non pour l'instant Scolari est en difficulté avec Chelsea et on parle pour le remplacer Roberto Mancini qui a toujours aimé Mancini :smile:

 

:huh: ?

 

Le Real s'intéresserait à Amantino Mancini et Chelsea à Roberto Mancini pour remplacer Scolari ? C'est ça ?

J'comprends pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez lui s'est battu contre pinilla et il a défoncé B) parce que Pinilla aurait parler sur sa femme. Et toujours dans la Gazzetta on parle d'un éventuel prêt à Lecce

 

Qui est ce Pinilla?

 

Edit : j'ai rien dit je viens de voir sur le topic Jimenez.

 

Pour l'instant je suis mitigé pour Milito, 20M + le prêt de Balotelli ça me semble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milito faut voir car selon moi il peut faire comme Ruud Van Nistelroy quant il est passé au Real.C t risqué de prendre un joueur pour environ 20mio mais il est devenu leur meilleur atout ces dernière années. Ça semble excessif mais a y regarder de plus près il s'est rarement planté ces dernière saisons (min 15 buts par saison).

 

Pour ce qui est de Dacourt et Crespo c assez prévisible. Sinon pour Jimmy je pense qu'on doit le garder jusqu'à la fin de la saison afin de lui laisser sa chance. Adriano peut encore nous servir donc autant attendre la fin de la saison pour le vendre a un angalis :phear:. Pour ce qui est de Mancini c'est dur aussi car si on le vend pas maintenant, le Real peut se positionner sur qqn de meilleur a la fin de la saison et surtout je vois qui serait pret a mettre 15mio sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan Rakitic (20 ans, Schalke 04), Andrei Arshavin (27 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) et Abou Diaby (23 ans, Arsenal) figureraient également sur les tablettes du club milanais. Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, l’ancien Auxerrois intéresserait fortement l’Inter Milan. Déjà suivi par Roberto Mancini la saison passée, l’international français présenterait une meilleure marge de progression que Samir Nasri. Et ceci en dépit de ses pépins physiques à répétition. Polyvalent, Abou Diaby présente également l’avantage de pouvoir évoluer un cran plus bas.

 

Pff manquer plus qu'Abou Diaby maintenant :laughing[2]:

 

Source: mercato365 (pas terrible comme source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.mancini se rapproche du real

 

Après avoir renforcé son milieu de terrain (Lassana Diarra) et son attaque (Huntelaar), le Real Madrid cherche à recruter un joueur de couloir. Et l'heureux élu pourrait bien être Alessandro Mancini (photo Presse-Sports). Selon le site italien Sport Mediaset, le transfert du Brésilien de l'Inter Milan serait même en bonne voie. Le joueur, acheté 15 millions d'euros cet été à la Roma, aurait été déclaré transférable par les dirigeants nerrazzuri. Il faut dire que Mancini n'entre pas franchement dans les plans de Jose Mourinho, qui ne l'a titularisé qu'à onze reprises en Serie A cette saison. L'Inter serait donc disposé à le revendre pour 10 millions d'euros. Une coquette somme pour un milieu offensif qui ne peut pas disputer la Ligue des champions avec une autre équipe.

 

source:francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire mon commentaire.

 

- Diego je suis pour sa venue. Même s'il est vrai qu'à choisir je préférerai Silva. L'idée de le laisser à la Juve ne m'enchante guère, surtout si on garde 33 et 77 <_<

 

- Cruz est à prolonger à tout prix. Son salaire n'a rien d'exhorbitan et c'est un fidèle qui aime le club, sans oublier que c'est un exemple sur comme en dehors du terrain. Qu'il finisse sa carrière chez nous serait un beau cadeau pour tout le monde.

 

- Burdisso, on aime ou pas, quoiqu'il en soit il aime le club, c'est un très bon remplaçant qui ne fait pas des vague et qui répond présent. En plus il est polyvalent. A prolonger les yeux fermés.

 

- Milito, bon joueur mais 20M sur un mec de 29 piges au mercato d'hiver nan faut arrêter c'est trop cher. Je suis pas contre sa venue mais pas à ce prix là. Faut arrêter 5 min on va pas me faire croire qu'on peut sortir le chèquier cet hiver pour 20M et qu'on peut pas prendre Villa, Silva, Diego ou un autre 50-60 M cet été.

 

Quitte à casser la tire-lire autant acheter une brute, un génie cet été, Valence a besoin de thune et c'est bien la preuve qu'on peut faire une folie.

Remarque quand on a mis 15 M dans Mancini, en mettre 20 dans Milito c'est l'affaire du siècle.

 

- Mancini, vu qu'on parle de lui, le Real est tenté ? 10 M ? Même si on perd 5 M, osef, ce mec est d'une nullité sans nom, qu'il se casse, d'autant que le 4-3-3 ne marche pas alors il sert à rien.

 

- Quaresma a droit à sa chance, il remplacera Figo.

 

- Crespo vieillit moins bien que Cruz. Ses déclarations envers le Milan l'ont rayé de la liste des joueurs que j'aime.

 

- Dacourt il fallait le faire partir cet été et garder Pelè. Cette situation est ridicule désormais. Le faire partir alors que pour seules doublures on a Vieira à la morgue et Bolzoni à court de compétition et sans expérience est une erreur. ça me désole d'autant plus pour Pelè (je ne digérerai jamais son départ).

 

- Adri a montré de belles choses, quitte à le vendre autant le faire jouer un peu plus pour en tirer plus de thune cet été. Et pis hormis Ibra et Cruz c'est le seul qui est potable devant.

 

- La meilleure solution en venue cet hiver est Cassano: en attaque ou en 10 il peut tout faire, un génie à canaliser, un pari qui en vaut la peine et pas si cher. On peut donner de la thune, Dacourt et Crespo + prêter avec option d'achat Obinna par exemple...

 

-- Cet été achat d'un big attaquant et/ou d'un big 10, vente de Suazo et arrivée d'Acquafresca, prêt ou vente d'Obinna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Cassano est un joueur surcôté !

 

extrêmement inconstant et pas à la hauteur dès qu'il faut élever le niveau du jeu !

 

je ne suis pas du tout pour ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a besoin de jouer dans une équipe meilleur que la Sampdoria pour montrer son vrai niveau. On l'a d'ailleurs vu lors de ses débuts à Rome...

 

Sinon je suis d'accord avec l'analyse de Kiddou, Milito ça semble cher pour 20M plus le prêt de Balo, mais au vue des prix du marché et au vue de la qualité de ce joueur (malgré l'âge) je pense qu'il faut tenter le coup. Je crois qu'il a encore de la marge de progression, il a pas encore joué dans un club où la concurrence l'obligera à donner 1000% de ses capacités. A l'Inter il sera entouré de joueurs sudaméricains, expérimentés.

 

De plus la concurrence en attaque faut avouer que c'est pas la mort. Sans Balotelli, entre Adri Cruz et Milito, Diego est capable de prendre l'ascendant. Cruz demeure un remplaçant de luxe malgré tout et Adriano à moins d'un miracle, c'est finis pour lui.

 

Si j'ai à parie à faire, c'est Millito. Et puis pour Balotelli, partir se forger 6 mois dans un petit club ça lui remettra les idées au clair.

 

Pour Mancini, 10, 7 ou 5 M, peu importe, tant qu'il quitte le navire. Il n'a pas sa place, il n'a pas le talent ni la régularité, le rombo n'est pas fait pour lui. Et de toute façon il y a toujours eu une place en trop entre Quaresma et Mancini et s'il faut donner sa chance à quelqu'un, ça serait à Quaresma que je la donnerait. Le portugais a encore le temps de s'acclimater a son nouveau championnat, son deuxième grand club (après la courte expérience du Barça), un nouveau statut au sein de l'effectif... Mancini est un vieux loup de mer de la Serie A, il a pas 36 excuses.

 

Pour Diego le brésilien, il est jeune, talentueux et c'est le 10 dont on a besoin. Mais a t-il les épaules assez fortes ? Je sais vraiment pas.

 

Et de plus je crois pas qu'on puisse se permettre les deux Diego, économiquement c'est chaud. S'ils le font je leur en voudrait beaucoup. On aura dépensé en 6 mois, entre Mancini Quaresma Milito et Diego la coquette somme de prêt de 80M (20M pour Milito et 25 pour Diego supposons), ce qui ne serait pas trop loin du prix d'un Messi ou d'un Aguerro par exemple.

 

Quel casse tête franchement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...